CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé beta bientôt .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 19:37:21

Bonsoire, une fois qu'on aura reçue la clé beta comme j'ai commandez le jeux en précommande, comment fait t'on pour jouer ensuite ?

Parce que normalement on devrait installer le jeux non ? Désoler pour cette question mais c'est mon première morff payant . lol

dikmak
dikmak
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:38:12

tu pourras l'installer dans quelques jours quand ce sera annoncé sur le site officiel ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 22:42:19

Ok merci de m'avoir répondu .

neracoya
neracoya
Niveau 2
11 janvier 2010 à 04:51:21

On est le 11 et j ai toujours pas reçu ma clé beta de amazon.fr. Pourtant sur le site officiel star trek online dans le faq de l open beta, c'est dit que la clé sera envoyé à partir du 8.
Donc, ma question...qqcn a t'il pré commandé le jeu et déjà reçu sa clé?
svp

neracoya
neracoya
Niveau 2
11 janvier 2010 à 07:12:54

Voici ce que dit le site officiel:
Q: When do I get my pre-order code?
A: If you’ve purchased at one of these stores and have not received a pre-order key, the retailers should provide you your pre-order key by:

Target – 01.08.09
Best Buy – 11.2.09
Hastings – 01.08.10
Amazon – 01.08.10

http://www.startrekonline.com/preorder-faq

Alors, j'aimerais savoir si qqcn a aussi commandé le jeu en pre order sur amazon ou un des 3 autres sites mentionné et, si oui, si il a déjà reçu la clé pour l open beta....svp

zed60
zed60
Niveau 28
11 janvier 2010 à 09:00:44

salut moi je les prie sur le site de micromania j'ai bien reçu une cles multi mais j'ai teste 2 heure depuis plus rien ..

Par contre une question du faite de jouer avec un perso sur la beta on pourra pas récupérai le perso ?

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
11 janvier 2010 à 10:04:34

non les perso après l' open bêta seront effacer c' est qu' a partir de la headstart ou prelancement , moi j' ai commander aussi sur amazon.fr mais rien reçu , alors faut dire que c' est que les 500 premiers qui ont droit a la clée et il l' envoie le 11 bon ben je vais attendre et puis si rien bonjour le concurrent

zed60
zed60
Niveau 28
11 janvier 2010 à 10:15:09

oki du renseignement !! pour le perso arff fait chier deja que c est chaud a gagner des tune dans leur jeu pour avoir quelque chose de potable en vsx xd!!! enfin bon vivement qu'il sortie pour pouvoir jouer tranquille !!

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
11 janvier 2010 à 10:19:39

aussi un autre truck mais sa coute peut etre cher 177€ a voir au site officiel pendant l' open bêta ou un peu avant c' est l' abonnement a vie pour STO maintenant j' esper qu' il le feront

neracoya
neracoya
Niveau 2
11 janvier 2010 à 10:55:00

Youpi je l ai recu ce matin. a bientot dans l espace les gars!!!! Je me rejouis trop car je suis fan de star trek depuis que je suis gamin!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
11 janvier 2010 à 11:14:03

pour ne pas vous tirer les cheveux demain lors de l'ouverture de l'open beta je vous conseille de dl à l'avance les 8Gb du client.

http://installers.crypticstudios.com/torrents/Star%20Trek%20ST.0.20100108a.0.torrent

obtenue via http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=53594 sur le site de sto.
Après installation il n'y a qu'un simple launcher qui nous dit que l'on ne peut pas lancer le jeu.. forcé vu que je ne suis dans la beta fermée.

Sur fileplanet on peut dl un installer de 1.1Mb qui nous telecharge le jeu mais il y a 2 problèmes ; c'est une version du jeu trop ancienne et le logiciel p2p de cryptic est infame il upload a fond ce qui bride fortement la connexion. Résultat une vitesse de dl ridiculement faible.

La vidéo du moment