CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs interrogations D:

[MAUS]
[MAUS]
Niveau 10
21 août 2014 à 13:33:11

Bonjour, j'avais joué pour la première fois a ce jeu en 2012, je l'avais bien aimé car je suis un grand fan des séries star trek surtout TNG et Voyager, mais j'ai décroché le jeu peu après aoir commencé car je ne comprenais rien.

Il y a quelques jours, j'ai retéléchargé le jeu, je me sentais prêt et a l'inverse de ma précédente experience, j'avais un ami pour m'épauler qui lui aussi joue au jeu.

J'ai donc monté un Alien tout grand et tout bleu spé tactique chez la fédération (je suis actuellement level 45), j'ai bien aimé le jeu finalement une fois qu'on s'y met c'est très addictif, j'ai réussi, en vendant tous mes items de 2012 et en faisant beaucoup d'échange a me payer un pack de vaisseau recluse tholien, un vaisseau que j'avais revé d'avoir a l'époque.

Mais je me pose beaucoup de questions sur les statistiques des équipements surtout spatiaux mais aussi terrestres.

Par exemple, avec mon recluse, quel est l'armement optimum, quelle est la différence entre un armement a plasma, a tetryon, a disrupteurs, a phaseurs, etc ???

Dois-je mettre ou non des torpilles ? des canons ? des rayons ?

Comment avoir des meilleurs équipements ? (Borg par exemple ?)

Comment avoir des objets très rares que l'on ne trouverait pas dans l'échange ?

Comment avoir la meilleur configuration possible d'armement sur mon vaisseau ?

Quel est la différence entre les boucliers covariants ? Régénérateurs ? etc ... ???

Et ça vaut aussi pour les différents types de moteurs, de déflecteurs, etc ???

Pourrai-je garder mon recluse au niveau 50 au sera t'il handicapé ??? (Pourrai-je l'équiper de telle sorte qu'il reste compétitif en level 50 ?? (Car j'adore vraiment le vaisseau mais tous les Tholiens en général, ça m'embeterait de m'en séparer :-( )

Puis-je avoir en armement de vaisseau un lance torpille au plasma lourd, comme les D'Deridex m'envoient par pack de 6 et qui drainent toute une partie de mes boucliers ??? (enfin c'est plus trop la cas a mon niveau mais ces torpilles sont vachement efficaces et me faisant bien chier, c'est pour ça que je souhaiterais pouvoir en balancer aussi sur la tronche de mes ennemis)

Donc voila, beaucoup de questions qui sont pour moi actuellement sans réponses malgré le fait que j'adore ce jeu :-(

En esperant des réponses :-(

suluman
suluman
Niveau 8
23 août 2014 à 08:15:01

hello ici Akemi Romuliène de niveau 50

Vu la statut de la Recluse... un seul mot TANK et oui elle peut tenir largement le niveau 50...

Tu bourre tes consoles ingénieurs de plaquages au neutronium, tes sciences ont besoin de quoi garder tes boucliers...

les cannons oublie tu tourne pas assez vite... full beam des double devant des simple derrière don un omni (antiproton ou kinetic kuting beam borg) et tu mise tout sur les niveaux de puissance et la régénération avec tes Boff's et tes Doff's et quelque effets genre siphon et puits de gravités

pour le bouclier prend le plus résistant c'est tout. Pour ton hangar prends des Widow fighter d'élite en mode interception pour te protéger des torpilles

Après si tu veux fais la reput Omega pour avoir le set spatial Borg et son bouclier régénérateur assimilé

Une de mes amie a un Ha'pax (vaisseau de niveaux 40) peux de personne arrive à descendre ces boucliers, et son vaisseaux n'est pas encore fini...

et la moindre de tes question concernant les effets des différent types d'armes vas sur STO Wiki

Jolan tru amiral...

suluman
suluman
Niveau 8
23 août 2014 à 08:54:11

youp au passage voici mon build complet et pas fini..

http://skillplanner.stoacademy.com/?build=melanotaspace_0

je farme comme une folle pour avoir assez de crédits pour acheter mes console polaron en Mx XII très rare... ou les fabriquer moi-même...

c'est pas encore optimum comme build mais il se défend assez bien.. un pulse l'entité cristaline ne me tue pas... mais m'amoche sévère quand même...

Sena10
Sena10
Niveau 1
24 août 2014 à 17:19:17

Bonjour, il y à de nombreuse questions, je vais essayer d'y répondre au mieux.

Donc,

1- Dois-je mettre ou non des torpilles ? des canons ? des rayons ?

Cela dépend de ta classe de personnage, par exemple je joue avec un Ingénieure, sur un croiseur (les vaisseaux recommander pour les ingnieures), et j'ai que des armes à rayons, aucun canon et aucune torpilles.

2- Comment avoir des meilleurs équipements ? (Borg par exemple ?)

En faisant des missions pour la plupart, en craftant, ou bien en faisant les STF (Spécial Task Force) avec le système de réputation.

Pour les autres questions, je te propose de trouver t'es réponse sur notre forum, en le fouillant de partout, et bien sur si tu le souhaite, nous rejoindre.

Lien : http://sto-francophone.forumactif.fr/forum

[MAUS]
[MAUS]
Niveau 10
25 août 2014 à 14:20:20

Merci beaucoup pour vos réponses ! :-(

Cependant, sans vouloir te vexer Suluman, tu a l'air d'avoir un très haut niveau de jeu, et de par ce fait, tu utilise certains termes spécifiques que je ne comprends pas :-(

Je vais cependant éssayer de méditer sur vos réponses, encore merci :noel:

suluman
suluman
Niveau 8
26 août 2014 à 08:26:11

un truc dans ce genre la devrais être une bête... juste pour les station ingénieur de passerelle je suis pas très sur je devrais voir avec mon amie... mais sur l'équipement est top...

Ok il y'a des item de réputation comme set spatial assimilé borg et les armes expérimentales au plasma.. mais ca vaut le coup.

http://skillplanner.stoacademy.com/?build=recluplasma_0

[MAUS]
[MAUS]
Niveau 10
26 août 2014 à 10:00:11

Merci beaucoup, je mets ton lien en favoris, je vais essayer d'atteindre cette configuration :oui:

Encore une question débile de ma part, mais comment modifie t'on les compétences "pouvoirs spatiaux" de nos membres d'équipages ?

suluman
suluman
Niveau 8
26 août 2014 à 17:05:03

tu dois aller cher l'entraineur de compétences. il est dans un bureau an dessous de celui de l'Amiral Quin (celui qui te récompense quand tu monte de grade). à gauche derrière le mur d'eau quand tu viens de la salle de téléportation du spatiodock

La vidéo du moment