Bonjour, j'avais joué pour la première fois a ce jeu en 2012, je l'avais bien aimé car je suis un grand fan des séries star trek surtout TNG et Voyager, mais j'ai décroché le jeu peu après aoir commencé car je ne comprenais rien.
Il y a quelques jours, j'ai retéléchargé le jeu, je me sentais prêt et a l'inverse de ma précédente experience, j'avais un ami pour m'épauler qui lui aussi joue au jeu.
J'ai donc monté un Alien tout grand et tout bleu spé tactique chez la fédération (je suis actuellement level 45), j'ai bien aimé le jeu finalement une fois qu'on s'y met c'est très addictif, j'ai réussi, en vendant tous mes items de 2012 et en faisant beaucoup d'échange a me payer un pack de vaisseau recluse tholien, un vaisseau que j'avais revé d'avoir a l'époque.
Mais je me pose beaucoup de questions sur les statistiques des équipements surtout spatiaux mais aussi terrestres.
Par exemple, avec mon recluse, quel est l'armement optimum, quelle est la différence entre un armement a plasma, a tetryon, a disrupteurs, a phaseurs, etc ???
Dois-je mettre ou non des torpilles ? des canons ? des rayons ?
Comment avoir des meilleurs équipements ? (Borg par exemple ?)
Comment avoir des objets très rares que l'on ne trouverait pas dans l'échange ?
Comment avoir la meilleur configuration possible d'armement sur mon vaisseau ?
Quel est la différence entre les boucliers covariants ? Régénérateurs ? etc ... ???
Et ça vaut aussi pour les différents types de moteurs, de déflecteurs, etc ???
Pourrai-je garder mon recluse au niveau 50 au sera t'il handicapé ??? (Pourrai-je l'équiper de telle sorte qu'il reste compétitif en level 50 ?? (Car j'adore vraiment le vaisseau mais tous les Tholiens en général, ça m'embeterait de m'en séparer
)
Puis-je avoir en armement de vaisseau un lance torpille au plasma lourd, comme les D'Deridex m'envoient par pack de 6 et qui drainent toute une partie de mes boucliers ??? (enfin c'est plus trop la cas a mon niveau mais ces torpilles sont vachement efficaces et me faisant bien chier, c'est pour ça que je souhaiterais pouvoir en balancer aussi sur la tronche de mes ennemis)
Donc voila, beaucoup de questions qui sont pour moi actuellement sans réponses malgré le fait que j'adore ce jeu
En esperant des réponses