j'avais jouer à ce jeu début 2012 pendant un petit moment, et là je voudrais m'y remettre mais ce que me rebute c'est la possibilité de devoir recommencer à zéro.
je me souviens que j'avais jouer à un autre mmorpg, je sais plus lequel mais au bout d'une période sans avoir jouer. en me reconnectant, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte disparu effacer. ce fut des heures et des heures de jeu et de progression jeter aux orties et ça m'avait bien dégouter au point de désinstaller le jeu et de l'oublier. remarque c'était peut-être un mmorpg sur serveur privé... peut-être est-ce la raison de l'effaçage de mon compte inactif
peut-être que les comptes sur mmorpg ne sont jamais effacer quel que soit la période ?
j'aimerai éviter la même chose ici donc j'aimerai savoir est-ce que les comptes sont sauvegarder ou alors l'éditeur du jeu et possédant les serveurs à fait le ménage des comptes inactifs dans sa base de donné
sunoheil
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:00:15
peut-être que les comptes des mmorpg sur les serveur officiel ne sont jamais effacer quel que soit la période ?