Bonjour à tous,
En parcourant le catalogue Steam, je suis tombé sur Star Trek Online. Je ne savais pas qu'il était passé F2P et il m'intéressait à sa sortie. Je suis tout de même intrigué par ce MMO et j'aimerais vous poser quelques questions :
- Je sors de Lord of The Ring Online et Star Wars The Old Republic. J'aime beaucoup jouer RP dans une guilde ou ce genre de chose et j'aimerais savoirs si le RP était pratiquer sur Star Trek Online. Si oui, la communauté française en fait-elle partie ?
- Je ne connais de Star Trek que le film de J.J Abrams sorti il y a quelques années. Je regardais étant petit, mais je l'étais trop pour comprendre quoi que ce soit
Est-ce que je m'en sortirai IG ? En parlant du scénario, est-ce qu'il tient la route ? Le leveling est-il intéressant ? Notre personnage a-t'il des choix à faire en cours de jeu, à la manière de SWTOR ?
- J'ai appris que le joueur pouvait créer ses propres missions, concept qui m'emballe vraiment ! Comment ça fonctionne ? C'est complexe ?
- J'ai un frère et nous ne possédons qu'un compte steam. Si je me déconnecte de steam en cours de jeu, est-il toujours possible de jouer ? Ainsi, mon frère pourrait me rejoindre en lançant Steam de son côté, ainsi que le jeu.
Enfin voilà, ce jeu m'intéresse vraiment mais j'ai peur de m'y mettre.
Merci d'avance pour les réponses que vous allez apporter,
Amicalement,