CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epées de S'Harien

darkernel
darkernel
Niveau 1
19 mai 2012 à 19:21:07

Bonjour a tous et a toutes :-)

Étant un aficionados de l'univers ST, cela fait quelques temps déjà que je me suis lancer dans l'aventure STO. Utilisant le wiki (entre autre) comme "livre de chevet" a mes diverses interrogations.

Seulement voila, cela fait quelques temps que je me pose une question a laquelle je n'ai pas encore trouver de réponses, et qui est en rapport direct avec la mission de l'intitulé du topic (Épées de S'harien : http://www.stowiki.org/MiMission:_S%27harien%27s_Swords ).

Lors de la validation de cette missions parmi les 5 récompenses, on peux obtenir entre autre:
Un moteur de combat a Hyper-impulsion
:d) http://www.stowiki.org/Cog/Combat_Hyper-Impulse_Engines
et un Prototype de moteurs a impulsion par modulation gravitationnelle.
:d) http://www.stowiki.org/Prototype_Gravitic_Modulation_Impulse_Engines

Ma première question est la suivante : Lorsque l'on regarde le wiki STO, il semblerai qu'il indique que le moteur de combat a hyper-impulsion est efficient à haut ET bas niveau de puissance; Or en jeu, il semble indiquer que cela ne concerne que les bas niveau de puissance... L'objet aurait-il été nerfé/patché ? Ou serait-ce uniquement un oubli lors de la traduction du jeu en fr ??

Ce qui m'amène a mon autre question : En jeu le prototype de moteur a impulsion par modulation gravitationnelle n'indique aucuns niveaux d'efficience de la puissance; Est-ce que cela signifie qu'il est efficient a tous les niveaux de puissances ??? (Peut être pour remplacer l'autre qui avait été patché justement ??)

Enfin ces moteurs ayant des types d'impulsions non standards, permettent-ils de dépasser Distorsion 10 ??? (j'ai cru comprendre qu'il fallait de la technologie borg pour cela mais je demande quand même, on ne sait jamais ).

Merci d'avance pour le temps accorder a la lecture de ce message, en espérant avoir quelques éclaircissements . N'hésitez pas non plus si sans avoir la réponse, vous pourriez avoir des bon conseils quand a quel moteur me serait-il préférable de choisir entre ces deux la ????? :-)))

Bon jeu a toutes et a tous, et au plaisir de se croiser dans l'espace !!! :play:

dalphinus
dalphinus
Niveau 3
19 mai 2012 à 22:24:59

Coucou,

Sur le jeux, le Moteur de combat à hyper-impulsion est effectivement efficient à Bas niveau. Surement qu'il a été patché depuis et que le Wiki n'a pas été modifié.

Pour l'autre moteur, comme rien n'est indiqué sur l'efficience, j'en conclus donc qu'il l'est à tous niveaux de puissance.

Et pour finir, non ces moteurs ne permettent pas de dépasser la Distorsion 10. Seul le moteur Borg (Distorsion 14) et le moteur COMA (Distorsion 12) peuvent dépasser cette vitesse.

darkernel
darkernel
Niveau 1
19 mai 2012 à 22:44:18

Bonjour (bonsoir) dalphinus :)

Tout d'abord merci pour votre réponse, elle m'éclaire énormément !!! Dans l'attente d'une éventuelle réponse j'avais recommencer la quête pour obtenir les deux moteurs et ainsi les comparés a l'usage. J'était en train d'en effectuer les tests pour pouvoir vous transmettre mes résultats !!
Merci également pour l'éclaircissement apporter a la vitesse de distorsion maximale, j'en conclue qu'il faut que je level Up encore une bonne dizaine de grade pour avoir accès au STF (level45 si je ne m'abuse) qui me permettrons d'acquérir le matériel borg.

Encore merci, et bon jeu a vous :play: !!

PS: Si j'obtiens quelques trouvailles intéressantes concernant mes tests, je vous en ferai part sur ce topic très prochainement.

darkernel
darkernel
Niveau 1
19 mai 2012 à 23:14:38

Me revoici après quelques tests ! Mon choix se porte vers le premier moteur (moteur de combat a hyper-impulsion).
J'ai effectuer mes test avec exactement les mêmes équipements/équipages etc... d'un moteur a l'autre, en alternant successivement haut et bas niveau de puissance ainsi que leurs vitesse en impulsion complète.

De manière globale en haut niveau de puissance les deux moteurs fournissent a peu près la même vitesse d'impulsion.

Mais a bas niveau de puissance (c'est a dire grosso modo, en situation de combats, car nous dérivons souvent une majeurs partie de notre énergie vers les armes et le bouclier), le moteur a hyper impulsion a un avantage notable (de l'ordre,au moins de 25% de poussée en plus).

La ou le moteur a impulsion par modulation gravitationnelle reprend ces droits, c'est en impulsion complète (avec un gain de l'ordre des 15%).

Pour un gain en manœuvrabilité et en vitesse d'impulsion en combat mon choix s'est porter sur le moteur de combat a hyper-impulsion.
En espérant que ces quelques tests puissent éventuellement servir a d'autre personnes qui se poserait la même question.
Merci encore a dalphinus pour son aide, et Bon jeu a tous :play:

La vidéo du moment