Wilou84 Posté le 17 janvier 2005 à 13:51:05
" From God-FPS : ´Quake a beau être vieux , il reste vraiment un excellent jeu !
Pour la puissance du fusil , personnellement , je le trouve pas si fible que ça quand je tire en plein dans la tête ! ´
Ca dépend, ç´est bien pour les Rottweilers ou les Grunts, au pire, mais en Nightmare contre quelques Shamblers, rien ne vaut le Super Nailgun
Non je disais juste qu´un fusil aussi faible, c´est pas trop réaliste, en tout cas moins réaliste que celui de Doom.
-Dexter-, très impressionnant ! Je suis d´accord avec toi, Nintendo est et doit rester la plusgrande firme de JV au monde. Les jeux Nintendo sont toujours innovants, alors que les jeux PS2 et XBox ne sont que des jeux classiques, commerciaux, des jeux éphémères . . . Bon, d´accord, sur PS y´avait Resident Evil, mais il y est sur NGC . . .
Vive Doom et Quake "
J´ai jamais dis que le fusil était l´arme la plus puissante du jeu,je préfére 100X mieux le Thunderbolt!
Le fusil n´est pas si faible que ça et je le trouve très réaliste par rapport à celui des FPS précédents!
Mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que Nintendo est la plus grande firme de jeux-vidéos du monde!