CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Quake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est minable

ambre-----fr
ambre-----fr
Niveau 3
01 février 2004 à 04:45:11

comme se forum de merde d´ailleur infeste de guignol venez matter le forum de battlefield 1942 bande de naz et vous verrez

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
29 février 2004 à 06:36:15

hahhaha...bien dit!

quake est p-e dépassé graphiquement...mais beaucoup de jeux on de la misere a avoir un aussi bon gameplay et un multi qui tue ! ...unreal c dla belle merde en barre,tu joue une apres-midi et tu peut buter n´importe qui sur cette terre,quake par contre,les bon joueur son bon pour vrai!..essai de fraggé quelqu´un qui va a 100k/heure apres avoir enfiler 3-4 rocket jump et qui file au dessu de toi...bonne chance bonhomme,car il ta déja vue et déja tuer avant meme que tu ne l´ai vu arrivé.jaime quake 1 pour son solo et quake 3 pour son multi et j´emmerde ceux qui ose dire que unreal2k3 ou 2k4 est mieu...un jeux ce n´est pas juste des graphisme

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:07

je tiens a preciser que ce triste individu ac ses 5 tirets gueule des torrents d injure partt
n y faites pas attention c un usurpateur de pseudo

j adore quake et doom de la premiere version a now et carmack est en effet un genie je confirme
merci de votre attention.

jouez a american mac gee alice le moteur de quake 3 est encore la et ca fait pas tache meme maintenant
qd c bien programmé ya pas de raison
a++

viper185
viper185
Niveau 4
08 mai 2004 à 01:41:51

hey pauvre con!!! ton battlefield1942 c un quake-like alors je t´emmerde

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
10 novembre 2004 à 09:02:25

Quake est le premier FPS vraiment en 3D ! :cool:
Historique...

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:59:27

Qu´est-ce que vous trouvez de plus dans les FPS actuels? D´ailleurs je déteste cette notion de FPS. Vives les Doom-like! Vous me direz, si l´on se réfère au sens du mot FPS, c´est semblable. Peut-être, mais l´esprit n´est plus là. Tout se ressemble... Où est passé le génie d´antan? Le gameplay pur? Les multis déments? Maintenant on entre dans l´ère du conformisme. Bon, je vous laisse, je me remet à Doom ( ou Quake).

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
17 décembre 2004 à 16:51:08

Tous les FPS sont géniaux ! :cool:

Et je préfére dire FPS plutôt que Doom-like parce que FPS désigne tous les jeux en vue subjectives en général alors que Doom-like désigne un jeu en vue subjective en le comparant à un l´un des premiers jeux !

C´est comme si que je disais que -Dexter- et Adam étaient tous les deux des êtres-humains et qu´au lieu d´appeller -Dexter- par -Dexter- , je l´appelais Adam-like !

A méditer...

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:31:22

J´ai dit: " Vous me direz, si l´on se réfère au sens du mot FPS, c´est semblable"
Ta condescendance est affligente... Lis avec plus d´attention les messages postés sur les forums, ça évitera le ridicule. Et tes conseils de méditation, tu ferais mieux de les appliquer avant de les donner... Dieu des FPS... Pour t´expliquer plus explicitement ce qui a été dit, et je pense que tous les " Adam-like" en conviendront, car il semble que tu ais du mal à comprendre: le Doom-like est, en plus d´appartenir au genre FPS, un Etat d´esprit, une remise en question de l´uniformité. Doom est le temple de Delphe des FPS, en sorte. Si t´aimes méditer, alors j´affine mon argumentation par une citation Freudienne ( tu connais Freud?):« là où est le ça, le je doit advenir »... Ce qui signifie que chacun a l’obligation, pour être authentiquement humain, de connaître ses pulsions et de s’en protéger. Et les Doom-like sont des purgatoires de notre " ça", autrement dit ils nous protègent par l´explosion de nos pulsions rendues sur l´écran. Mais aussi, d´où la richesse philosophique que Doom ( ou autres Quake), nous permettent de mieux nous connaître, et ainsi, connaître l´humaine condition. Alors que la nouvelle génération de FPS ( que j´appelle Half-life-like, ce qui est assez lourd) se fondent sur des bases nouvelles qui ne nous remettent jamais en question. Finesse graphique, gameplay qui ne change jamais ( ça brutaliserai la masse!), semblant de trame Kurickienne,etc. On nous lobotomise, et les jeux actuels sont en harmonie parfaite avec le cinéma " pop-corn" propre à ces dernières années... Les JV souffrent, et je ne vois que Nintendo qui puisse le faire sortir du naufrage. Innovation et intérêt ludique sont maîtres mots de la firme de Kyoto. Pour moi, tu es encore un de ces archétypes du citoyen formatée. Sur-ce, Dieu des FPS, je ne saurai que te recommander de méditer, non pas sur mon message, ce serait qu´arrogance, mais sur le monde qui t´entoure et les mutations qu´il subit.

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:12:30

" Les JV souffrent, et je ne vois que Nintendo qui puisse le faire sortir du naufrage."

Quoi ? :ouch:

Tu penses vraiment que c´est Nintendo qui va sauver les jeux-vidéos ? :gne:

Ha ! Ha ! Ha ! :rire: :rire2:

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
25 décembre 2004 à 13:01:36

-"Je suis le dieu de tous les F.P.S. ! "

-"16 ans"

-"W-J-B-J-B- Posté le 15 décembre 2004 à 10:52:12
Je suis W-J-B-J-B- et j´annonce à tous les forumeurs que je change de pseudonyme !

Désormais W-J-B-J-B- parlera sous le pseudonyme God-FPS et son e-mail pour le contacter sera player.fraggeur@laposte.net !

God-FPS Posté le 15 décembre 2004 à 10:52:45
Et voilà !

Vous lisez God-FPS comme pseudonyme et pourtant c´est toujours W-J-B-J-B- qui est en train de vous parler !

Mon pseudonyme a donc été changé avec succès ! "

Avant d´affubler le forum de réactions typitquement collégiennes ( j´ai nommé le destructeur de l´expression intérieure, le smiley), tu ferais mieux d´affirmer ta prise de position. En quoi Nintendo vaudrait des " gnié" ou autres subtils " ha ha ha". Victime des façades... C´est à croire que l´emballement tient du réflexe conditionné.

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
06 janvier 2005 à 13:35:20

Pour ton information , je suis au lycée ! Et d´une !

Et pour Nintendo , je répéte Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! et :gne: :ouch: :ouch2:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:45:54

Encore un sujet complètement inutile, c´est juste une question de goût... Quake est un excellent jeu, avec une ambiance glauque et gothique, qui est géniale. Les critiques que l´on peut adresser à Quake sont l´ancienneté, ´défaut´ commun à tous les jeux, et la faible puissance du fusil de base. On aurait préféré une arme basique plus réaliste, genre un pistolet, car le fusil est trop, trop faible, surtout par rapport à celui de Doom, le meilleur jeu du monde...
Enfin bref

God-FPS
God-FPS
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:15:14

Quake a beau être vieux , il reste vraiment un excellent jeu ! :cool:

Pour la puissance du fusil , personnellement , je le trouve pas si fible que ça quand je tire en plein dans la tête ! :-)))

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:51:05

From God-FPS : ´Quake a beau être vieux , il reste vraiment un excellent jeu !

Pour la puissance du fusil , personnellement , je le trouve pas si fible que ça quand je tire en plein dans la tête ! ´

Ca dépend, ç´est bien pour les Rottweilers ou les Grunts, au pire, mais en Nightmare contre quelques Shamblers, rien ne vaut le Super Nailgun :)

Non je disais juste qu´un fusil aussi faible, c´est pas trop réaliste, en tout cas moins réaliste que celui de Doom.

-Dexter-, très impressionnant ! Je suis d´accord avec toi, Nintendo est et doit rester la plusgrande firme de JV au monde. Les jeux Nintendo sont toujours innovants, alors que les jeux PS2 et XBox ne sont que des jeux classiques, commerciaux, des jeux éphémères . .. Bon, d´accord, sur PS y´avait Resident Evil, mais il y est sur NGC . ..

Vive Doom et Quake

Val_
Val_
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:03:45

chouette, une petite joute verbale...

Val_
Val_
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:12:41

chouette, une petite joute verbale...

Bill-Gates-2
Bill-Gates-2
Niveau 5
03 juin 2005 à 10:31:36

Wilou84 Posté le 17 janvier 2005 à 13:51:05
" From God-FPS : ´Quake a beau être vieux , il reste vraiment un excellent jeu !

Pour la puissance du fusil , personnellement , je le trouve pas si fible que ça quand je tire en plein dans la tête ! ´

Ca dépend, ç´est bien pour les Rottweilers ou les Grunts, au pire, mais en Nightmare contre quelques Shamblers, rien ne vaut le Super Nailgun

Non je disais juste qu´un fusil aussi faible, c´est pas trop réaliste, en tout cas moins réaliste que celui de Doom.

-Dexter-, très impressionnant ! Je suis d´accord avec toi, Nintendo est et doit rester la plusgrande firme de JV au monde. Les jeux Nintendo sont toujours innovants, alors que les jeux PS2 et XBox ne sont que des jeux classiques, commerciaux, des jeux éphémères . . . Bon, d´accord, sur PS y´avait Resident Evil, mais il y est sur NGC . . .

Vive Doom et Quake "

J´ai jamais dis que le fusil était l´arme la plus puissante du jeu,je préfére 100X mieux le Thunderbolt! :ok:

Le fusil n´est pas si faible que ça et je le trouve très réaliste par rapport à celui des FPS précédents! :ok:

Mais je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis que Nintendo est la plus grande firme de jeux-vidéos du monde! :non:

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:51:54

I´m back after all this time......

Mon cher Bill-Gates-2, laisse-moi te raconter un ptit truc : prends le fusil de Doom, par exemple. Ca, c´est un fusil réaliste. Imagine que tu sortes dans la rue avec un fusil à pompe ( je ne veux pas être tenu pour responsable des conséquences de ce message lol ). Il ne te faudra pas 2 ou 3 coups pour buter un gars, même avec une armure / gilet pare-balles !
Dans Doom, le fusil est vraiment puissant. Dans Quake, on dirait un spray.

Quant à Big N, personnellement, je suis anti-Playstation. Pour moi, la PSX, et la PS2, et la PSP, et la PS3 sont des consoles pour les moutons ( les gars qui regardent la pub et qui ne pensent que par la pub ). Maintenant, tout le monde est fan des pures daubes qu´ils nous sortent. A chaque fois, on a droit à un nouveau Fifa, un énième GT, un autre GTA.... Le jeu vidéo est devenu une histoire de gros sous par la faute de Sony, qui a tué la Dreamcast de Sega à coups de mensonges ignobles sur les capacités de la PS2. Et Microsoft arrive là-dedans....
Mais dites-vous bien que les bons jeux ne sont pas les daubes éphémères qui sortent en ce moment. Dans 3 ans, qui parlera encore de GTA San Andreas ou même de Battlefield 2 ?? ? Personne, mais on parlera et on jouera toujours à Doom et à Quake.
Désolé pour ce hors-sujet, mais le forum est mort et je ne vois aucun modo.

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:30:32

Je crois que c´est de ce message que tu me parlais sur le forum doom... c´est vrai que la serie GTA a pris du plomb dans l´aile... autant le vice city est vraiment bien, autant le san andreas est une pure m**** , et avant que certains crient au scandale, je vais dire que, quand je l´ai achete, j´ai passe toute mon aprem dessus, pour moi c´etait un jeu genial... et puis avec le temps et les 60 heures de jeu, eh ben je me suis rendu compte que la facade est tres bien, mais que derriere c´est creux...

Ensuite pour ton histoire de PS, je te ferais remarquer que la Dreamcast n´a demande que 3 ou 4 ans pour etre concue, alors que la PS1 et PS2 ont pris au moins 15 ans chacunes... sisi, avant de faire la 1 ils pensaient deja a la 2, donc c´est logique que la PS ait une superiorite par rapport a la Dreamcast (enfin c´est mon avis)
Mais ensuite, les jeux sont a chier, a part un ou deux

Sur ce je vous laisse, apres ce gros hors sujet, pour ne plus revenir, vu que je ne joue pas a Quake :rire: :rire2:

azerty67
azerty67
Niveau 3
04 octobre 2005 à 20:17:35

un pote m´a ramené quake j´ai prèsque laché une larme tellement j´en suis nostalgique c´est pourquoi au chiote le tollier...clown guignole battlefield c´est bien quake c mieux oubli pas que t´etait pas né quand il et sortie fanjo!!!!!