CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : :/-) Bla Bla Topic (-\:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inventum Inventum
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:42:28

Voilà, parlez ici de ce que vous voulez ( mais surtout de FF ^^) en attendant la sortie de ce jeu qui j´espère sera digne de la lignée Final fantasy.

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:46:28

voila ^^, c´était le grand évenement marrant de la journée ce topic... parce que franchement, je n´ai fait que lire des news et voir des images sur ce jeu et çà ne me donne pas du tout envie de l´acheter... et ils appellent çà un final fantasy... shame Square V_V.......... à mon avis, ce sera le plus grand flop de la saga

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:47:53

Ayant dit ce que je voulais dire, je quitte ce forum mais je repasserai de temps en temps voir si d´autres fans ne sont pas du même avis...
Bye.

soluna_temple soluna_temple
MP
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:53:21

Hey!Hey! allez voir les trois nouvelles fics sur le forum de ff:cc ( gamecube) dont la mienne et laisser vos commentaires!@+

voroz voroz
MP
Niveau 1
22 mai 2005 à 13:53:50

Alors la mon pti inventum t´as pas l´air d´acoir inventé l´eau chaude!!!
Figure toi que ce jeu c´est le delire complet!
T´aime Mario Party?
T´as passés des soirees a t´eclater au Monopoly avec des potes?
T´aime le système RPG?
T´aimerai un jeu assez bien penser pour tiré profit du fait de s´eclater sur des mini-jeux,acheter des terrains et faire payer les autres en ayant un bonom qui puisse augmenter de nivo?
Le tout en utilisant la personalité et les qualités de tous les persos que tu admiré depuis des années de Sephiroth a Rikku.. Eh bien voilà L´esprit simple et optimiste de ce fabuleux BoardGame. ( qui n´a jamais prétendu être un FF..)

Messy Messy
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:05:51

hum deja un bla bla :p)

Inventum Inventum
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:38:09

hum... ok voroz mais je trouve que çà quitte vraiment la lignée des précédents FF.
C´est vrai que si on aime les jeux style monopoly et mario party, çà doit être chouette mais bon ce n´est pas tellement mon cas... Et en tant que fan des FF, je suis déçu et je ne sais pas cacher ma déception

ps: réponse tardive je sais ^^

clad971 clad971
MP
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:48:23

je prefere pas gaspiller mon argent pour se jeu perso :)

zakos95 zakos95
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 18:19:11

Lol pas fermer

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:42:10

Le jeu est excellent...

Oui ce n'est pas un RPG donc pas un FF (ni un Dragon Quest) classique mais je trouve ton raisonnement con parce que le principe est vraiment extra fun à plusieurs et ce que tu dit c'est un peu comme si quand Mario Kart était sortie tu aurait dit "Olala c'est quoi ce jeu ça s'éloigne du principe original des Mario!" :rire:

Et au passage beaucoup de gens le compare à MarioParty ce jeu et je trouve pas que ça y ressemble trop moi... *_*
C'est plus vraiment un monopoly en bien plus subtil et complexe avec un système de bourse et d'actions etc un truc vraiment sympa...

Mais difficile à cerner au début quand même surtout qu'il est qu'en Japonais alors ça facilite pas la première approche même si plusieurs personne ne connaissant pas un mot de Jap arrive à y jouer quand même à force de connaitre des "options" dans le jeu quoi.

gamer-milo-64 gamer-milo-64
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 15:47:14

http://www.google.fr/url?source=transpromo&rs=rsmf&q=http://translate.google.com/translate_tools%3Fhl%3Dfr

PertuxLeBG PertuxLeBG
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 12:13:52

KOUKOU :hap:

PertuxLeBG PertuxLeBG
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 12:13:52

KOUKOU :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment