CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de se jeu

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:20:50

quel sera les evenement ? ou et quand

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:08:15

moi j´aurais pensé dans le pacifique mais je sais pas :non:

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:12:28

a mon avis si vous suivez le premier panzer lorsque vous prenez les nazis, l´histoire s´arrete a la bataille de stalingrad on ne pe pas aller plus loing et ba a mon avis deja pour les nazi on pourra diriger la suite de la campagne pour le reste je c pas mais c deja un bon debut d´y penser

axcel1403
axcel1403
Niveau 4
22 juillet 2005 à 03:13:38

ses surement come ds codename:panzers phase 2 tu te rend ala fin i treste juste quelque uniter pour vaicre les nazis et la i prenne la retreat et i nous manque juste a capture le village et sa coupe avec un film et le jeu est fini

BandixX
BandixX
Niveau 5
07 août 2005 à 14:18:33

Moi je pense comme yodaolf sa vas etre sur le passifique !

Spolchlo
Spolchlo
Niveau 2
31 août 2005 à 10:29:03

Ouais dans le Pacifique avec les américains et les Japonnais

256Mo
256Mo
Niveau 2
09 septembre 2005 à 09:33:25

Spolchlo Posté le 31 août 2005 à 10:29:03
Ouais dans le Pacifique avec les américains et les Japonnais

et les chinois

leonar100
leonar100
Niveau 3
28 octobre 2005 à 18:40:07

au debut sa serai sur un bateau avec les japs ki arrive en avion enfait apres avec les truopes on sote dans lo est elle nage jusko rivage est on est a perle harbor :lol:

leonar100
leonar100
Niveau 3
28 octobre 2005 à 18:41:05

au debut sa serai sur un bateau avec les japs ki arrive en avion enfait apres avec les truopes on sote dans lo est elle nage jusko rivage est on est a perle harbor :lol:

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:28:21

Nan a mon avis en fait c´est la suite de la bataille apres stalingrad.
Alors les allemand sont battu a stalingrad, donc les russe arrive en yougoslavie, ensuite en pologne mais en dernier en allemagne et plus precisement la derniere bataille allemande au centre de erlin en essayan de repousser les russe.
A mon avis le 3 serai seulement avec les allemand et les russes.
Mais apres cette bataille c´est vrai qu´il y a l´histoire des japonais qui continue la guerre, pearl arbor et la l´iroshima.
Sa doit se fini vrément a la fin de la seconde guerre mondiale avec un peu de chance a moin qu´il faudrai inventé un quatrieme panzer.
Qu´en pensez vous ?

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
09 février 2006 à 20:25:08

ah non pas phase 4 mais panzer 2

bataan
bataan
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:10:43

ben moi ossi je pense avec les us le pacifique et avec les russe et teutons apres stalingrad et ptet un new perso jap.

panzer222
panzer222
Niveau 2
07 mars 2007 à 18:27:35

je pense que pour les us ce sera peut la suite de la liberation de la belgique,...
et pour les allemand je crois + tot que ce sera sur la conquete de la france ,de la belgique, ...
je pense aussi qu´ il metterons ,aussi comme pour le phase 2 , une campagne avec les resistant mais cette foit en france .
enfin c mon avis .

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:22:32

un ans et 6 jour apres tu est vite pour repondre panzer222 (lol)

La vidéo du moment