je pense que pour les us ce sera peut la suite de la liberation de la belgique,...
et pour les allemand je crois + tot que ce sera sur la conquete de la france ,de la belgique, ...
je pense aussi qu´ il metterons ,aussi comme pour le phase 2 , une campagne avec les resistant mais cette foit en france .
enfin c mon avis .