Wè ben c´est pas bien grave,a moins que tu aime les jeux de stratégie dédié a la WW2 ou les unités sont totalement non comforme historiquement du point de vue de leur capacités. OU plutot si tu aime les jeux bourrin ou le gameplay est futile et ou le réalisme ne serais ce que pour l´infanterie est ridicule.
Ou peut ètre alors si tu associe un bon jeux de stratégie qu´a ses graphismes et a son incohérence, a ce moment la tu peus aller l´acheter mème au state Panzer. Maintenant d´ici 2006 5 ou 6 jeux vont apparaitre et vont entérrer ce cher codename panzer peut importe la phase donc je serais toi je patienterais car tu risque d´etre dégouter d´avoir dépenser ton argent pour un adon ou un jeux qui reste un petite arnaque de plus dans les soi disante suites des jeux de stratégie populaire.
Allez je te passe quelque noms des jeux qui vont valoir quelquechose, pour pas que tu reste dans l´ignorance : Age of Empire 3 (pour tt le monde je pense), pour le WW2 : Officers, WW2 RTS, Outfront 2, War leader, Company of heroes Sudden Strike 3, Blitzkrieg 2 et puis si ta besoin d´un jeux potable assez réaliste pour tout de suite je te conseil Soldier heroes of world war 2..(tora pas des dizaine d´unité bourrine comme dans panzer mais tu jouera vraiment à un jeux de stratégie MILITAIRE)
Maintenant à toi de voir car les rts nouvelle generation arrive et sont quand à eux serieux et tu n´y vera pas des phénomèmes paranormaux comme dans notre fameux panzer (enfin si tu a certaines connaissance hisorique sur les char ou unité de la seconde guerre mondiale)
Sur ceux a plus