CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire non ajoutés sur le test

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
07 octobre 2005 à 12:56:41

Après avoir posé plusieurs commentaires sur le la rubrique comentaire du test, j´ai pus constater que mes commentaire et ceux aussi de plusieur persone non pas été rajouté donc je me demande ce qui se passe. Parce que je pense quel les gens devraient connaitre les opinions négatives comme positive du jeux et cela de façon régulière.
Maintenant j´espère que c´est un problème technique et que les modérateurs ne vont pas nous faire comme sur le forum du jeux ou les modérateurs censurent les opinions négatives du jeux pour laisser alors tout les commentaire de personne qui se réfère à un jeux de stratégie que par son graphisme....alors que les connaisseur verons toute la supercherie de ce jeux.

vexx
vexx
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:28:25

... en fait ca te derange de voir ce jeu o top 15... t obstiné

-Mezmerize-
-Mezmerize-
Niveau 3
22 octobre 2005 à 23:22:32

Euh ouais sérieusement, il me semble que tu traines beaucoup sur ce forum malgré que tu haïsses le jeu. On a compris, tu n´aimes pas le jeu et bien c´est cool, content pour toi.
Y a des gens qui aiment d´autres qui n´aiment pas, c´est la vie. T´aimes pas et bien tampis t´achètes pas. Les gens sont assez intelligents pour lire quelques tests et pour essayer les démos, après ils jugent par eux-même. Essaye pas de jouer les Superman qui viennent sauver les gens du "plus mauvais jeu au monde".
Chacun son style de jeu.

mutanx
mutanx
Niveau 4
24 octobre 2005 à 00:55:25

:merci: -Mezmerize-

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
24 octobre 2005 à 16:36:28

:merci: Mezmerize vexx et mutanx, bon je suis pas trop superman mais plus spyderman, enfin..
Vous me faite trop :rire2:

REDbird
REDbird
Niveau 1
01 novembre 2005 à 02:35:24

En parlent de commentaire non ajoutés ça fais la deuxiéme fois que je poste aussi un commentaire pour le jeux et il est toujour pas ajouté, c´est bizarre.. on dirais que les commentaires, ne serais que négatif, sont oublié ou pas ajoutés. Je trouve ça vraiment bizarre, sur les autre jeus les comentaires sont rajoutés très rapidement peut importe leur avis et sur panzer non...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
09 décembre 2005 à 14:05:53

desole de poste si tardivement, mais j´ai aussi deja rencontre ce "probleme". Je crois que deliberemment ils orientent et contrebalancent les commentaires suivant l´appreciation generale...Rien ne nous prouve qu´ils ne les invetent pas (j´ai de serieux doutes !) . Et puis gardons à l´esprit que JVC doit vivre commercialement aussi.
Conclusion : je perd plus mon temps a ecrire de commentaire, je prefere donner mon avis direct sur le forum.
cela dit moi j´aime bien Panzer :)

La vidéo du moment