CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur!! mal equilibré?

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:45:12

2eme mission de la 1ere campagne:

deja la 1ere je passe en passable comme note mais alors la 2eme mission je l ai refaite de diffrentes facon je n arrive pas a detruire tous leur char et a prendre le point de ravitaillement !! !

vous avez des idées? ce jeu est il tres dur? pourtant je joue en normal et je ne veux pas jouer en facile
merci de votre aide

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:00:37

tu as essayé de prendre des camions de réparation et de munitions avec toi, ou de récupérer des pièces d´artillerie anglaises ?

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:47:25

oui mais pas de munitions, comment les prendre a l ennemie? parce que je ne pense pas qu on puisse deja en acheter a ce niveau?
j ai pris de l artillerie ennemie oui mais c est a la fin leur dizaine de vehicules!!!!et l artillerie lourde qui ne fait presque pas de degat!!!!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:44:27

à la première mission tu peux faire le plein de munition dans la camp au centre de la carte (libère-le en priorité), après achète un camion à munition au début de la deuxième mission lors du recrutement des troupes (100 points de prestige)
quand l´ennemi est à l´arrêt, si elle met au but l´artillerie lourde peut faire très mal

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
03 octobre 2005 à 14:14:25

L´artillerie met toujour au but muadthib et justement, dans la mesure ou le jeux n´est pas bien réaliste a ce niveau, il faut utilise cette caractéristique a cette effet. Donc tu envoie un sniper découvrir le terrain et tu bombarde a distance l´artillerie adverse. tu vera csias très simple. entre autre si l´enemie bouge suite a ton bombardement, tu prend soin de mettre les char juste devant et le tank qui se pointera se fera descendre très rapidement. Pour la deuxième mission c´est le mème principe il faut de l´artillerie et prendre dés le debut l´artillerie adverse qui se trouve sur la colline a l´ouest. après avoir pris les deux canons tu va sauvé un gars a l´est et il te permettra de voir les chars quit´atendent et ainsi les bombarder et les détruire un par un...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
03 octobre 2005 à 17:39:15

oue com dab kwa ^^ , car tu verras que la technique est tjs la meme d´ailleur j´ai po termine le jeu en solo ca me cassais trop les couilles , tjs la meme technique et il est po si dur ke ca ....

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:40:14

mon cher SiegFriedFire, tu viens de décrire la technique que j´ai employé dans ces missions et que j´emploie en général
par "si elle met au but l´artillerie lourde peut faire très mal" j´entends que l´artillerie lourde tire en cloche et donc si elle vise un tank en mouvement l´obus le rate, alors qu´un char à l´arrêt va copieusement déguster. Mais comme tu l´as signalé en interposant tes tanks entre les canons et l´ennemi tu les mets en pièces

La vidéo du moment