CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu similaire a CnC Generals Heure H ???

tnt96
tnt96
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:44:05

Bonjour,

Je ne connais pas cette serie mais je trouve le concept tres seduisant.

Quelqu´un pourrait-il me dire si ce jeu est le meme que C&C Generals Heure H (mais en version 2eme guerre mondiale), c´est a dire construction d´usine, caserne, unites, infanterie, tank, gestion de ressources... ou c´est plus le style de jeu ou au debut de chaque carte on choisit ses unites et on a que ca ??

Merci d´avance

mister2004
mister2004
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:13:50

non tu na pas de base dans ce jeux tu a juste comme gestion des ressource les munition et en multi tu peut avoir une usine de char et une tante pour l infentrie sinon pas de base sinon un autre jeux qui a l aire interrentssent c est officers pour la premiere fois on pourra gerer la nourriture (grande premiere...) pour plus d info sur panzers et officers =====> http://www.jeuxdeguerre.com

voila j espere que je t ai bien informer :ok:

T-28
T-28
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:43:31

Une tente plutot pour l´infanterie en multi, pask une tante je vois pas a koi ca peu leur servir (à les réconforter apres une blessure ? MDR) le prends pas mal mister2004 mais ca m´a fait rire et g juste voulu reveler le truc hihi :lol: :rire: :rire2:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
10 septembre 2005 à 13:06:42

en gros, c´est comme command conquer sauf qu´on ne gère pas de ressources ?? ?

expliquez un peu SVP

merci a tous

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
20 septembre 2005 à 12:22:34

eh oh, vous pouivez répondre ?? ? merci

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
20 septembre 2005 à 12:38:55

Aucun rapport avec C&C.

SiegfriedFire
SiegfriedFire
Niveau 3
22 septembre 2005 à 03:27:30

Dans le coté assez bourrin ,j´en trouve beaucoup moi des rapports : des unités quasi invinsible si couvert par des camion de réparation des, des Unités ou Canon Automoteur tel que M7 Priest permettant le bombardement intensif et chirurgicale completement irréaliste, certaine se déplaçent a une vitesse non conforme historiquement, une aviation qu´on ne peus pratiquement pas contrer, des soldats résistant a un obus, un blindage suréaliste quand a certaine unités, une portée de tire très réduite des chars pour favoriser l´affrontement direct et expéditif, le déséquilibre de certaine unités sur d´autre alors que ça ne devrais pas ètre le cas, des explosions spectaculaire et tape a l´oeil, une rapidité d´exécution...
Pour synthétiser un jeux grand publique, fun assez arcade si on regarde divers points, donc un jeux que l´on pourrais pourquoi pas ou de manière extrème associer au style de command and conquer..
Cela si on considère son coté assez bourrin dans certaine phase de jeux; le coté assez engagé et l"hégémonie et avantages de certaine unités sur d´autre non comforme historiquement

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
23 septembre 2005 à 17:39:15

une chose ke je trouve TROP debile C pour les chars , antichar , artillerie etc. ki s´ont po couvert d ´un blindage au dessus ou derriere com pour le M7 priest , wespe , bison 1 et 2 etc. la chose ke je trouve conne donc C ke lorsque une grenade ou un coktail molotov tombe en plein dans le char C le cahr ki est touche et l´equipage ki se prend l´explosion ou les flammes en pleine n´ont KEDAL et osi C ke les hommes ne peuvent po tuer l´equipage par exemple si un sniper se rapplique derriere un bison 1 il poura tue l´equipage facilement et ben la il le fait po

La vidéo du moment