CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c tro dur

Sallyx37
Sallyx37
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:48:01

je m´adresse a ceu qui ont reussi a finir la demo jai reussi a aller jusquau moment ou il faut se replier dans la premiere base ( la nuit) et barnes et wilson n´on pa survecu contre 6 tank jaimerai qu on me donne des conseils pour perdre moins d unites

5680
5680
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:20:33

la tactique mon gars il faut de la tactique.
avant de commencer il faut réfléchir sur se qui vas se passez si tu attaque la meilleur chose a faire ses de diviser ton armé en deux les sodalt d´un coté et les véicules de lautre et tu attaque par 2 flanc diférent sois tu les encercle soi tu les prend de coté et de fase mais la tu ne peux pas les encerclé surtout ni vas pas comment un bourint sinon tu ni arrivera jamais et quant il y a plusieur char ses de prendre tout tes char et attaque 1 char a la foit est dans la missions le plus inportent ses de gardé les véicules de réparage et de munitions et surtout ne fait pas tuer tont pérssonage sinon la missions est foutus.

et aussi si tu trouve que ta tactique a été bonne alors enregistre. et si tu pers alors recomence a l´enregistrement.

axcel1403
axcel1403
Niveau 4
26 juillet 2005 à 02:39:58

tes tu laid toi on peu meme po sauvegarder toi ta le vrai jeu mais po nous c la demo reveil.point a la ligne hey celui qui veut une tactique essaye de sauver des cannon au debut du jeu en ammenant des reparateurs a coter deux pour la fin du jeu ds le village mais environ 4 ou 5 tank du coter droit du village et tout le hommes au bas parce quia des gars quiarivent et non des tanks. des gars aussi a gauche quiarivent dans le village et met ton cannon quie emmener par le truck a coter du drapeau et les tank en haut du village et mes les reparateuses des 2 coter du villages pour repare . avec se moyen jai perdu aucun tank mes des hommes oui mes po graves pour apres mettre tous tes tanks devant et a moitier en dedans de labase en mettants les reparateuses au milieu de la bande en fonctionnant comme ca ses assurer tu gagne mais pour + de securiter envoi les personnages important en haut des montagnes.et met au moin 2 tank ou ton drapeau des etat unis(base supply) ya 1 tank ak des unites qui vont arrivent par le dedans de la base alors c tout ce que javais a dire . apres la mission est fini ya une cinematic

Sallyx37
Sallyx37
Niveau 1
28 juillet 2005 à 11:37:00

la cinematique ou ya le char de wilson qui explose c´est n´importe quoi apres la cinematique il etait encore dans son char!!!!!!!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 15:36:22

on s´en fout . ...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 15:36:56

et puis ki te dit k´il a po changer de char

vvlb78
vvlb78
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:42:50

joue si intelligament pas comme un boeu

La vidéo du moment