CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PATCH !!!! IL NOUS FAUT LE PATCH !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:40

Il faut absolument qu´on trouve le patch qui permette de jouer à Sub Culture sous Windows XP !! !!!! Moi j´ai trouvé deux machins je sais pas trop ce que c´est et pis ça marche que pour la version anglaise !! ! vite !! !!

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:59:50

Allez !! Cherchons mes amis !! !

green_park green_park
MP
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:06:41

je doute que tu aies une réponse un jour

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:14:57

J´ai trouvé une méthode alternative pour pouvoir jouer à ce jeu génial sous XP ! Je n´ai pas encore testé, mais il semblerait qu´il soit possible d´installer Windows 98 sur le disque dur et de le lancer pour jouer à SC !! !

Rush_66 Rush_66
MP
Niveau 4
09 mai 2006 à 23:12:58

T´as juste à cliquer avec le clic droit sur ton icône de Sub Culture. Choisir Propriétés. Aller dans l´onglet Compatibilité. Dans le paragraphe "Exécuter En Tant Que", clique sur le menu et choisis Windows 98.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:24:11

:)

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:00:41

Beuh tu crois que j´ai pas essayé ça ? Non ça marche pas...

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:24

AAHHH !! Pourquoi mon topic a été effacé ??

__tony__montana __tony__montana
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:51

Bon. Je sais plus qui c´est qui avait posté comme quoi il connaissait un moyen de faire tourner Sub Culture sous XP avec un patch/cr*ck qu´il avait trouvé. J´ai essayé, et je vois pas trop comment faire ! Alors si jamais il repasse par là : STP réexplique !! :)
D´avance merci !

elie123 elie123
MP
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:32:06

Tiens c´est vrai ton topic a été effacé bon ben alors on va se contenter du vieux :fier:
Alors dans propriétés ca sert a rien (en tout cas de ce que j´ai fais.
Tony, tu te rappelles que j´ai le CD? Alorsje l´ai mis et j´ai essayé tous les trucs possibles et imaginables (je crois). Déjà, sans CD, ca m´a tout l´air impossible, à moins d´utiliser Daemon tools ou un truc de ce genre que je sais pas utiliser. Le seul truc que je sois arrivé à faire, c´est avec la version simple (D3D ca marche pas et les autres, faus meme pas essayer à moins d´avoir un PC qui est une antiquité).
Mais il y avait un truc bizarre et je crois que c´est la faute à la compatiblité, problème que l´on pourrait en effet peut-etre résoudre avec les propriétés. Alors le truc bizarre : tout se passe normal sauf un petit truc mais horriblement gênant : quand tu bouges ta souris, attends 10 secondes avant qu´elle fasse le mouvement désiré (autrement dit faut etre devin pour prévoir où elle va tomber...) Résultat : 30 minutes passées dans le menu et j´ai cru que c´était bon. Ensuite dans le jeu, je suis donc derriere le bateau et j´appuie sur gauche (où je vois la base de beluga) puis rien et, c´était facile à deviner, 10 secondes plus tard le bateau se met à avancer mais comme il fallait appuyer 10 secondes pour le faire avancer, il avance 10 secondes et s´arrete plus, meme chose pour toutes les commandes. J´ai donc meme pas pu accéder à la base de Beluga : j´ai essayé et je me suis finalement retrouvé 2 Km plus loin très profond. Donc j´ai battu en retraite. Voilà.

Un conseil : il y a un site web auquel j´ai pas pu accéder (j´ai toujours pas internet : je me suis désabonné de chez club-internet pour aller chez free et je pourrais aller chercher le modem à la poste demain). Faudrait voir s´il existe encore (s´il est resté actif jusqu´en 2002 ou 2003, il y aura peut-etre un patch pour xp...) ou chercher des sites de fans pour la meme raison.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:00:45

Oui ça me faisait la même chose moi aussi...

elie123 elie123
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:50:28

On est dans une impasse alors?
Y a pas un site de fans qqu part?

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:07:06

Je ne connais aucune communauté ni aucun site sur ce jeu... :(

Le seul moyen d´y jouer c´est de récupérer un vieux PC avec Win98...

elie123 elie123
MP
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:09:54

j´espere qu´il n´est pas trop tard pour repondre mais:
c´est ce que j´ai fait il y a un an mais il y a tellement peu de windows 98 encore en marche aujourd´hui que celui que j´avais récupéré était tres pourri (trop pour sub culture -.-)
enfin bref c´est la fin...

remarque il y a une alternative:
en aout dernier j´avais acheté un vieil ordi portable avec de tres bonnes capacités et... win2000 et SC y marchait parfaitement. Mais je l´ai ensuite cédé a mon frere pour prendre le vista avec lequel j´ecris

en bref, SC est trop vieux pour que des veterans fans comme nous s´y interessent.

~~~~~~~~FIN DE LA DISCUSSION SUR LE DERNIER REPECHAGE DE SUB CULTURE, la tentative ayant echoué~~~~~~~~

enfin bien sur, on peut encore blablater, tony :-)

diamond1 diamond1
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 20:20:32

desole de repondre aussi tard mais moi j´ai la solution, avec dosbox le jeu passe sans probleme sous xp

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:35:24

Tu déconnes là ? je vois pas comment ça pourrait être possible, DOSBOX émule MS Dos ! Enfin bon j´essaie ça et si jamais ça marche je t´épouse.

bobi_bobi_bobi bobi_bobi_bobi
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:12:37

j´arrive pas a activer les codes sur le jeu

elie123 elie123
MP
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:08:38

mouais j'arrive pas a me debrouiller avec la dosbox

et tant qu'on parle de dosbox, j'ai repéré le jeu en abandonware sur un site en anglais (ca fait toujours une adresse de référence pour prendre l'image): http://free-game-downloads.mosw.com/abandonware/pc/simulations/games_s/sub_culture.html

Sinon je vais ramener un vieux windows 2000 de la salle infromatique de mon lycee (ils les donnent pour rien maintenant), comme ca aucun probleme :-)

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:54:56

:hello:

J'ai trouvé ça : http://www.ccalonnec.fr/Afr/ARTICLES/subcultureD3D.html

Le gars dit qu'il arrive à faire tourner SC sous XP, j'ai essayé comme il dit mais j'y arrive pas. Alors si quelqu'un essaie sa technique et y arrive, s'il veut bien m'expliquer précisément comment faire ce serait über-cool... :)

General666 General666
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:37:54

Sa technique est pour Windows Vista, et perso ca marche du feu de dieu ! Enfin je retrouve mon petit S.C. à moi seul !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer