incroyable. tous ceux qui ont été banni sur ce forum avaient des raison. Chaos cé seulement parce qu´il s´est engueulé, izlude cé pour un rien du tout et montana une erreur. Moi j´ai rien à dire pour ma défense. Flooder sur un forum déjà envahi par 100 topic de flood et un seul topic dans le tas ne parait meme pas. Puis j´était sûr qu,il y a avait un modo. Quand je me suis rendu compte que non, j´ai demandé que les gens fassent avertir un admin pour que je paye et ils ont dis "non". Ptain! ils sont allé sur suggestion parler de ce flood avec les env. 40 topics "je suis une marde" du pseudo "marde33"
marde33 était en fait enculoman le gars au "J´ENCULE ALIEN87" et tout la soirée il m´avait embeté sur Quebec. Mais cette fois ci il a été plus intelligent et il à fait croire que lui, enculoman et moi n´étions qu´un.
Il montre un lien sur nhl 2oo6 le forum qui flood, je vais ecrire un " " et il est venu dire "alien87 me suit partout dans mes floods!" Mais il avait trouvé le moyen de créer deux topic au meme nom grace à des " " et alors pour alternative à tous ses topic "je suis une marde!", j´ai créé un topic "je suis une merde!"
Voilà! j´attends vos reactions! hypothese de reponse: Imbécile! ou t´es ben con alien! ou
ou franchement! ou Tu es mon idole alien!