Désolé pour cette absence, si je vous racontait! vous ne me croiriez jamais!
Tout a commencé quand je revenais du lycée, trenkilement, ensuite j´ai été frappé d´une lumière vive et soudaine, alors j´ai perdu conscience et me suis retrouvé dans un monde totalement bizarre avec des chevaliers et des princesses, et moi j´était l´elu, oui oui, alors j´ai acomplit de nombreuse missions plus dangeureuses les unes que les autres, je suis mort trois fois, mais vu que je suis l´elu de l´autre monde j´ai été rescuscité par les dieux, après avoir finit ma mission qui était de tuer les 9999 dieux déchus (et bien sur surpuissants) je me suis retrouvé en plein milieu de l´espace intersidérale, et j´ai dérivé pendant plusieurs jours et plusieurs mois et plusieurs années jusqu´a aterrire sur une planète peuplèe que de dragés géants(les bonbons la) j´en ait tuer une bonne centaine (et j´en ait manger au moins autant) avant que la planète n´explose et me propulse en plein milieu d´un soleil ardent (ben oui il va pas être glacé), mais comme j´était l´elu, je suis pas mort, j´ai une resistance au feu de 75 alors le feu, m´en fou moi, j´ai tué le demon du feu qui rendait le soleil trop chaud de 100 000 degrées faranheit en son noyau, ce qui a fait que j´ai sauvé le monde et même l´univers de la pouriture intercommuniste ! ensuite je suis revenue sur terre et j´ai mangé une pomme........voila!!
Bon pour de vrai j´ai (encor) euh un problème d´interbête, euh..! net*
Sinon :
AtmaChaos Posté le 28 mars 2006 à 17:32:14
STOP!
Il était là! Je l´ai vu !! !
Toute à l´heure sur MSN il s´est connecté, mais je devais aller manger donc je ne peux en dire plus.
En tout cas il est là
Ya un problème grave là, j´avais plus internet et je ne me suis donc pas connecté du tout, et je n´ait pas utilisé l´internet d´un ami, donc aparement quelqu´un connait mon mot de passe qui est : ************ et c´est grave .
Jmène mon enqueêtes!