CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 avril 2006 à 20:57:51

Ben voila! c´est dit, maintenant il n´y a plus a douter :lol:

aIien87
aIien87
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:24:50

Le dernier à mourir c´est Orinas car il a 5 ans alors après le jeu c´est lui qui a le plus de chance de finir le dernier.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2006 à 11:59:23

Le dernier à mourir est celui qui véra la fin du monde passer !

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:37:30

Il s seront peut-etre tous déjà mort quand ça arrivera. En tout cas j´ai hâte que Tomba revienne pour mettre un terme à cette question.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2006 à 21:01:51

Si vous voulez j´ai une question, en attendant :

Citez un clin dans à la langue de molière dans le jeu (je parle du jeu en version américaine).
(Plusieurs reponses possible).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2006 à 21:58:17

Ouais par exemple, il y a aussi Gafgarion qui dit "en garde" la dernière fois qu´on le combat, je croit qu´il y en a un autre mais je ne suis pas sur .

aIien87
aIien87
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:20:23

Moi la réponse à la question que j´avais posé "dans quel groupe Beowulf travaillait avant" c´était les Shrines knight. Comme Izlude, Wiegraf, Balk, Vormav,...

Tomba
Tomba
Niveau 5
12 avril 2006 à 03:54:04

Pointages,

AtmaChaos : 6 points

alien87 : 14 points

drakillon : 3 points

Icedjack : 5 points

Montana_Ninja : 1 point

Icejack a eu la reponse la mieux en premier pour ma question alors je lui acorde 2 points :)

24 question : Question a 3 etape : ou avons nous save de queen, ou avons nous excalibur et ou avons nous rtagnarok ( la reponse la mieux expliquer et detailler donnera le plus de points se qui peut aller jusqua 5 points et le premier se meritera quand meme le 2 points mais apres il y aura jusqua 5 points en jeux si quelqun veux depasser "alien87"

Bonne chances a tous, reflechis a la question facile mais peut seulement vous donne 2 points difficile 5 points :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 avril 2006 à 08:33:21

Alors save the queen on l´a quand méliadoul rejoin l´equipe(elle la porte sur elle), excalibur on l´a quand orlandu rejoin l´equipe(il la porte aussi sur lui) et ragnarock on la après avoir gagner l´avant dernier combat, sinon on peut bien sur avoir ces armes dans le deep dungeon .

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:36:27

On a la Save the Queen par meliadoul après la bataille au chateau de Lyberry ou au deep dongeon terminate (plus loin). On a la Excalibur de la même façon c´est à dire qu´elle vient avec un personnage (Orlandu dans ce cas) après les batailles à Bethla sinon c´est à Mlapan qu´on peut l´avoir. La Ragnarock on l´a pour la premiere fois possible à Voyage (deep dongeon) sinon on nous la donne après avoir battu Hamashalum à Greveyard of air ship.

aIien87
aIien87
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:36:54

Ouais t´as raison :lol:

Tomba
Tomba
Niveau 5
12 avril 2006 à 23:49:51

Pointages

AtmaChaos 7 points

alien87 14 points

drakillon 3 points

Icedjack 5 points

Montana Ninja 1 point

1 point AtmasChaos pour correction 3 points pour Montana Ninja et 4 points pour alien87

Je donne 7 points a ceului qui me detaille la reponse comme un fou defoncer qui me dit quelle est la place qui sont les ennemis en plus je peut aller jusqua donner 9 points pour le fun de la personne qui trouve sa facile et est sure vraiment de sa reponse je remet la question a cette page

24 question Question a 3 etape ou avons nous save de queen ou avons nous excalibur et ou avons nous ragnarok la reponse la mieux expliquer et detailler donnera le plus de points

aIien87
aIien87
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:40:40

Bon on a Save de Queen dans le deep dongeon terminate (2ieme) aux coordonnées (1,8) (les x en premier les y en deuxieme, 5ieme année de primaire je crois). C´est à l´autre bout de où on commence (au fond). Sinon c´est Meliadoul qui l´a en main droite (celle du haut) après la bataille à Lymberry castle copiable dans tous les magasins à château et Lesalia.

On a excalibur à Mlapan (napalM à l´envers :rire2: ) aux coordonnées (2,8) sur l´espèce de tour au milieu dans un coin près de où on commence. Sinon Orlandu l´a en main droite (haut) après la bataille In front of Bethla Garrison´s sluice quand on le délivre dans la prison. Copiable dans un magasin à château à 10 gil aussi.

Ragnarock se trouve dans un racoin du deep dongeon voyage en bas dans un creux de la partie plus haute. Précisement à x:3, y:8 plus près de où l´ennemi commence. On peut aussi avoir Ragnarock en War trophies après l´avant dernière bataille celle contre Hamashalum à Graveyard* of Airship là où on bat le boss de la fin, Altima. C´est peu pratique de l´avoir là car on ne peut pas sauvegarder avec. Copiable également dans un magasin à armure pour seulement 10 gil.

Tomba
Tomba
Niveau 5
13 avril 2006 à 03:00:04

Sinserement esce du copier coller juste dire la veriter :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:40:53

Je te jure que non.

aIien87
aIien87
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:43:49

La preuve j´ai mis une étoile à "graveyard" car c´est une faute corrigé depuis l´ancien texte qui a valu 1 point à Chaos. Puis 5ieme année de primaire tu crois qu´un site aurait mis ça? nan...

Tomba
Tomba
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:16:21

Pointages

AtmaChaos 7 points

alien87 21 points

drakillon 3 points

Icedjack 5 points

Montana Ninja 1 point

Tomba
Tomba
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:17:43

Qui sont les 3 premier a mourir par Wiegraf :-)

Tomba
Tomba
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:18:18

(desole) 25 question : Qui sont les 3 premier a mourir par Wiegraf

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 avril 2006 à 21:16:44

:lol: c´est marrant mais j´ai gagné 3 points pour ma reponse mais je suis toujours a 1 MDR!!

Sinon aucune idée pour wiegraf (j´ai même pas cherché a suivre l´histoire) .

La vidéo du moment