CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:23:19

Oui, a vitesse 50 ce serait pas mal comme compétence :hap:
Ah oui, et aussi, au lieu de deux barde, on peut mettre un barde et un ou une mime, ça revient au même :hap:

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:03:48

J'avais déjà répondu 0 tour d'horloge :nah: Avant ffpower. Je mérite le point :oui:

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:32:35

N'empeche qu'il a bien essayé de me feinter le salaud, avec son "entre 1 et 50" et son "est ce que tu choisis 1 ou 2"..

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:49:28

J'ai beau me servir des compétences math assez souvent, je n'ais jamais été à ce niveau de précision, c'est vraiment chirurgical.

En théorie, il y a un autre moyen de faire en sorte qu'un personnage joue tout le temps à la place des autres.

D'ailleurs, c'est l'objet d'une petite question (pour une fois que j'en ai une en tête).

ffpower
ffpower
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:02:52

peux tu clarifier un peu la question?Ca veut dire quoi jouer à la place des autres? que c'est le seul à jouer?Je pense pas avoir compris la question, mais la comme ca moi je dis : "endormir tous les persos sauf 1" :o))

Ashrod
Ashrod
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:35:59

Effectivement, c'est bien ca. il y a ausi stop, mais ca marche moins bien.

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:24:10

Si on est seulement deux pendant la combat, je crois qu'on peut jouer tous les tours en faisant Persuade à chaque fois. :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:19:07

T'as intérêt a bien booster la magie alors :o))

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:03:51

Je crois que ça n'a pas de lien avec les habileté de Mediator. Praise est toujours bloqué à 59% sur deux personnages avec une compatibilité neutre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:08:11

Heu, tu devrais refaire tes tests mon gars. Succès de Praise, pour une compatibilité neutre = (MA + 50)%. Donc tu prends Ramza, tu fais Scream jusqu'à avoir 50 en MA et après tu enchaînes les Preach (oui, parce que pour le brave tu as déjà Cheer Up...)

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:55:28

Ah ? Bizarre ça m'a toujours fait 59% de chance. C'est pour ça que je préfère attendre le chapitre 2 pour avoir Cheer Up. C'est probablement parce que je l'ai toujours fait avec des personnages du même niveau dans toutes mes parties et qui ont sensiblement le même nombre de MA.

Intéressant, alors un Wizard avec Talk Skill pourrait être assez efficace.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:25:26

Ben dans ma vidéo où je vole Elmdor sans le laisser jouer, avec qui tu crois que je fais Persuade et Threaten ?

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:28:32

Bah, tu aurais pu utiliser un Wizard pour d'autres raison. Les Black Magic par exemple. Je n'avais pas fait le lien. Je croyais que tu obtenais un aussi haut taux de réussite à cause de la compatibilité des signes du zodiac.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:18:56

Non, j'ai juste une compatibilité neutre il me semble.
Et j'utilise non pas un mais une Wizard (en fait deux), pour avoir encore plus en MA...

Ovelia
Ovelia
Niveau 10
17 juillet 2010 à 07:46:51

Moi j'aime bien le sprite des Knights féminins. Malheureusement, quand on connaît un minimum le fonctionnement de ce jeu, on j'aperçois vite que pour un maximum efficacité, il vaut mieux utiliser un Knight masculin.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:35:20

Ça dépend, la Knight elle peut avoir A Save elle ! :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:37:50

Question con : comment faire pour faire en sorte que Alma ait accès au job de Dancer alors qu'elle ne participe qu'à un seul combat dans le jeu ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 juillet 2010 à 05:29:52

En constituant une team avec des jobs correspondant aux prérequis de dancer ( me souviens plus lesquels c'est, mais je crois pas qu'il y ait plus de 4 jobs prérequis-pour mime, ca doit etre plus dur^^) et se booster dans ces jobs pour que alma se booste elle aussi ( lentemnet lol )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:01:14

Bien tenté mais pas du tout suffisant !
Apprends à compter :noel:

Pour être Dancer, il y a des pré-requis en Lancer et en Geomancer, ce qui implique donc aussi des pré-requis en Thief et Monk qui impliquent des pré-requis en Archer et Knight et aussi en Squire (enfin dans son job de base, mais ça c'est pas gênant).

Ça fait donc en plus de son job de base six jobs en tout, donc tu l'as dans l'os. :hap:
En plus il me semble qu'on est limité à quatre persos (en plus d'Alma), alors, comment c'est-il qu'on peut faire ? :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:01:59
  • En plus il me semble qu'on est limité (dans ce combat) à quatre persos (en plus d'Alma)*