Comme vous dormez tous, je vais m´amuser seul.
Y a des salauds sur le forum quebec qui sont non séparatistes. Je leur ai demander une raison puis y ont toujours pas repondu! Ils ont honte! Ils ont le culot de créer un topic la dessus. Merde ils ont entre 10 et 15 ans pis ils se croient des dieux!
J´ai découvert des moyens pour avoir les persos des tutorials! Ils sont pas normal. Un priest peu s´équiper de n´importe quoi! Et il a priest comme job de base sans compter tous les autres job qui apparaissent comme available parce que les perso sont déjà sur ces jobs alors qu´ils n´ont que lv.1 et lv.1 sur Squire et chemiste.
Sur le forum Quebec y a un topic qui a 120 000 messages. Ayoye! Puis sur Stunt Race FX y a que 3 topic don certains qui ont Zéro message depuis des années. Non d´un fédéraliste mal leché! Je vais vous en faire vous des Forum inadapté!(expression)
Qui était-il lui? Il se dit Moderateur et son pseudo n´est meme pas rouge et y é venu rienque une fois!
Sur le forum de Hyperzone y a env. 1 message tous les ans et y a un gang d´assassin qui s´est formé! Y sont completement hors-sujet! Moi j´ai créé un topic qui décrit tous les mission du jeu(un walkthrough) Pis personne me repond!