CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[noname]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alien87
alien87
Niveau 9
14 février 2006 à 23:51:33

Comme vous dormez tous, je vais m´amuser seul.

Y a des salauds sur le forum quebec qui sont non séparatistes. Je leur ai demander une raison puis y ont toujours pas repondu! Ils ont honte! Ils ont le culot de créer un topic la dessus. Merde ils ont entre 10 et 15 ans pis ils se croient des dieux!

J´ai découvert des moyens pour avoir les persos des tutorials! Ils sont pas normal. Un priest peu s´équiper de n´importe quoi! Et il a priest comme job de base sans compter tous les autres job qui apparaissent comme available parce que les perso sont déjà sur ces jobs alors qu´ils n´ont que lv.1 et lv.1 sur Squire et chemiste.

Sur le forum Quebec y a un topic qui a 120 000 messages. Ayoye! Puis sur Stunt Race FX y a que 3 topic don certains qui ont Zéro message depuis des années. Non d´un fédéraliste mal leché! Je vais vous en faire vous des Forum inadapté!(expression)
Qui était-il lui? Il se dit Moderateur et son pseudo n´est meme pas rouge et y é venu rienque une fois!

Sur le forum de Hyperzone y a env. 1 message tous les ans et y a un gang d´assassin qui s´est formé! Y sont completement hors-sujet! Moi j´ai créé un topic qui décrit tous les mission du jeu(un walkthrough) Pis personne me repond!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 février 2006 à 23:53:47

Quitte-les !!

Et reste avec nous héhé^^

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 février 2006 à 00:02:02

Merde y a pas un autre Quebecois au moins! J´ai apris que sur le forum Quebec VaGaBOnDmachin à écrit un topic "final fantasy tactics PSX" J´ai écris dessus et j´attends toujours sa réponse. Alors si té là VaGAbOnD ben va voir sur ton topic.

L´école ça devient de plus en plus plate. Les cours d´anglais sont poches tout comme ceux de math sans oublier ceux de français. Pourquoi que je me force si on se fou de ma gueule!

Puis à la télé. Zut y a une pause de Hockey pour les olympics alors j´écoute presque rien. De toute façon dans mon cas cé classique y a jamais eu plus de deux bonnes emissions en meme temps.

La F1 cé en pause et Jacques Villneuve à une merde. Reste à voir s´il fera mieux avec sa BMVV mais disons qu´il n´est plus le champion qu´il a deja été.

Ça me fait chier je peux pas avoir Celia et Lede qui sont les seul persos qui font glitcher le jeu. Merde mon 2 V2 je vais le jeter et je vais avoir un ePSX emulation cheater si sa continu! Sans compter le bug du 0000000000000000. à Gran turismo 4 chu full décu. Trop de voitures pour pas assez de championnat. Voilà une seule voiture n´a plus de valeur puisque qu´elle n´est bonne qu´à faire un championnat. En plus les endurances durent 24H! Merde j´ai pas que ça à faire moi!

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 février 2006 à 00:03:15

Désolé Montana j´avais pa vu ton poste.

alien87
alien87
Niveau 9
15 février 2006 à 00:18:16

Moi j´ai les cheveux brun, j´ai 16 ans je vais à l´ecole je ne fume pas de pot puis je snif pas de la coc. Pour le Hash... mieux vaut ne pas en parler.

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 février 2006 à 00:20:45

Puid lorsque je parlait de Forum inadapté je faisait allusion au Forum de FFT. Ça ne vous dit rien Gafgarion?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 février 2006 à 09:29:36

Gafgarion est modo du forum FFTA si je ne me trompe pas.

En ce moment pour toi tout a l´air d´aller mal, je te conseille d´extèrieuriser, va courir sa fait du bien.

Pour la télé ben nous non plus on a pas grand chose en France, juste le midi je regarde Malcom et le soir la serie quej´attand avec impatience Ma famille d´habord!!!!!

Note : en amérique malcolm = malcolm in the middle, pour ma famille d´habord je sais pas, mais c´est avec la famille kyle(le père c´est michael kyle).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 février 2006 à 12:48:26

Moi j´ai juste compris qu´ils sont mal sur le forum quebequoi de FFT (enfin je croit) je ne pense pas que c´est pour s´engueuler(enfin j´espère) .

alien87
alien87
Niveau 9
15 février 2006 à 23:50:43

Y a un nouveau qui s´appelle ti-counne(moi je dis ti-con) puis y arrete pas de créer des topic Bite, bizoune, queue... puis quand tu entre dans le topic yé marqué PENIS!

Il dit: Va sur Google et tape "grosse bite" et cross toi devant.

Il m´enerve !! !!!!!!!!!! :-((

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2006 à 17:42:50

Ouais là y´a aucune honte à faire une délation dans ce cas.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 février 2006 à 21:02:51

C´est sur, sa pollue et la pollution c´est mal, si tu agis contre la pollution c´est bien, il n´y a aucuns mal a faire le bien...héhé^^ je suis machiavélique .

alien87
alien87
Niveau 9
16 février 2006 à 22:55:57

Des étudiants font la ligne pour l´inscription à leur école.

-Votre nom?
-Vormav.
-Suivant.

Les cours commencent.
Le prof donne son premier cour.

-Combien font 153 x 2?

Vormav leve la main.

-305 Monsieurs.
-Mauvaise reponse. Qui d´autr...
-Quoi ça fait pas 305!

Vormav sort une etrange pierre de ses poches.

-Vous l´aurez voulu.

Il se transforme en Monstre et tue tous les eleves ainsi que le prof.
Maintenant demandez vous pas pourquoi cé un mechant!

alien87
alien87
Niveau 9
16 février 2006 à 23:01:38

La cloche sonne pour la récré.
Vormav va rejoindre son pote Wiegraf qu´il a connu tout à l´heure à l´incription.

-Tu sais Vormav, pendant la classe j´ai tué tous les eleves de mon groupe ainsi que le prof en me transformant en monstre.
-Toi aussi! Woah! On est fait pour s´entendre. Viens je vais te montrer ma gang.

Il se dirige vers le font de la cour dans un coin trois gars assit par terre.

-Voici Rofel, Balk et Kletian mes meilleurs copains. En 2e on a fait sauter l´école avec 10 Kilos d´explosifs!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
17 février 2006 à 11:07:23

yo! Je n´ai strictement rien compris à ce topic mais bon c´est pas grave, un ptit coucou à tout le monde!
Et yep Malcolm c´est une excelente série, je suis fan aussi héhé!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 février 2006 à 21:00:23

Ouais il auraient du continuer Malcolm, jusqu´a ce que Malcolm fonde sa propre famille héhé^^(O.K O.K j´en demande beaucoups mais dans la vie il faut être exigeant).

Sinon moi non plus j´ai pas trop compris le but de ce topic, Alien tu va nous expliquer a la fin !?

alien87
alien87
Niveau 9
17 février 2006 à 23:52:57

Bah d´habitude vous dormez à cette heure la j´ai donc décidé de créer un topic où j´écris plein de truc rapports ou pas rapport. Comment voulez vous que j´écrive plus d´un message si personne répond?

[noname]
[noname]
Niveau 7
17 février 2006 à 23:54:14

Salut alien té vraiment fort dans ce jeu! Té vraiment mon idole!

alien87
alien87
Niveau 9
17 février 2006 à 23:55:32

Voyez ça a pas de sens.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 février 2006 à 00:13:44

Mais nous quand on voit un nouveau topic on ne peut pas s´empêcher de poster dessut :lol:

alien87
alien87
Niveau 9
18 février 2006 à 00:14:40

Je m´en fou je m´y attendait aussi

La vidéo du moment