CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour comprendre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
14 février 2006 à 21:32:06

Oui c´est au sujet des poste que vous faites , j´aimerais savoir ce que veut dire Ar , PM , PA en tout cas c´est ceux ci que j´ai lu mais je vous fait par si j´en voie d´autre.

Merci pour vos réponse déjà.

alien87
alien87
Niveau 9
14 février 2006 à 23:17:22

Ar ça veut dire activité reposante, PM ça veut dire Après-midi et PA veut dire Paul-André.

alien87
alien87
Niveau 9
14 février 2006 à 23:22:32

Voilà mes suggestion de nouveau smiley:

:jenecomprenpas: :impressiondevide: :questcequisepasse: :groumpf: :menacedemort: :alien87: : jemennuiealorsjecrédessmileysratés: : soupir: : hourra: : super: : gentil: : mechant: : demon: : t´enafumédubon:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 février 2006 à 23:55:41

Chaos tu t´es trompé pour PM : les PM c´est l´ataque magique, et PA l´attaque physique .

Pour ce qui est des smiley celui là : :banzai: devrait s´apeler : :montana_ninja: c´est tout .

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
15 février 2006 à 15:48:25

Super mais j´ai d´autre question comme

1 )est-ce qu´on peut faire a ce que la speed de mon personnage reste permanant si je la monte haute avec la technique Yell

2) comment on fait pour monté l´attaque magique et que sa reste permanant?

3)comment on fait pour monté l´attaque PHYSIQUE et que sa reste permanant?

4) lorsque je met un de mes personnages en squire (supposont) et que je lui met comme sous classe médiateur , comment sa ce fait que j´ai 0% pour chaque compétence de médiateur lorsque je veux les faire? est-ce que sa peut changer?

5) Même chose que la 4e question mais avec le voleur.

PS:En passant j´ai bien rie lorsque j´ai vue ton premier message Alien 87 sourtout ton Paul-André :rire:

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
15 février 2006 à 16:33:28

Super mais j´ai d´autre question comme

1) comment on fait pour que quand on fait monter la vitesse de notre perso elle reste permanant ( si il y a une facon)

2) comment on fait pour monter l´attaque physique de mon personnage et que sa reste permanant?

3) comment on fait pour monter l´attaque Magique de mon personnage et que sa reste permanant?

4) Mon personnage est squire comme classe principal et a comme sous classe médiateur , mais lorsque j´utilise les capacités du médiateur j´ai toujours 0 % . J´aimerais savoir comment sa ce fait que j´ai aucune chance lorsque c´est en sous classe (0% pour toute les compétence)

5)Mon personnage est squire comme classe principal et a comme sous classe voleur , mais lorsque j´utilise les capacités du voleur j´ai toujours 0 % . J´aimerais savoir comment sa ce fait que j´ai aucune chance lorsque c´est en sous classe (0% pour toute les compétence)

merci pour vos réponse

Ps : Alien87 J´ai bien aimé PA et AR surtout Ar :ok:

alien87
alien87
Niveau 9
15 février 2006 à 23:35:00

:lol:

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
17 février 2006 à 21:54:47

je le sais mais il n´avait pas apparue allors je croyais que s´avait pas marcher et aussi a combien on met notre faith et notre brave a peut près pour que sa soit bon? 60 ? 70 ? 80? dites moi ce que vous vous metez

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2006 à 22:11:28

Non, je crois qu´il faut 85 pour avoir un Warning en fin de combat et 96 pour qu´il se barre définitivement...

alien87
alien87
Niveau 9
17 février 2006 à 23:45:33

Le patying shot cé ben pire. Le message suivant apparait:

Reis
(Sorry, too scare to go in battle. It´s so paintful...)

alien87
alien87
Niveau 9
17 février 2006 à 23:46:50

Puis le perso se barre définitivement quelle que soit son brave ou son faith

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 février 2006 à 00:14:52

C´est quoi le patying ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 février 2006 à 00:15:23

Patying shot* pardon...

alien87
alien87
Niveau 9
18 février 2006 à 00:16:57

Jé fait une faute. Partying avec un "r". Cé qu´après un combat histoire le premier perso(no.1) se barre avec le message de Reis d´afficher.

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
20 février 2006 à 18:32:22

Super et encore une autre question *regarde le nombre de question qu´il a mit* :hum:

1)Le Samourail , ses armes marche avec le magic attaque ou le physique attaque?

2)A quoi sa sert de mettre deux mains comme technique a un samourail si il y a plus de chance que notre arme brise? ( si vous avez trouvez une utiliter a deux mains dîtes moi le parce que je la trouve inutile.

3)Il y a t-il une façon a ce qu´un samourail ne brise jamais les armes lorsqu´il utilise leur technique?

PS: Merci a tout ceux qui prennent le temps de me lire et répondre :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 février 2006 à 18:56:19

Pour les techniques du samurai je ne sais pas mais je dirait les MA.

Sinon il birse TOUJOURS ses katana en attaquant, et "deux mains" permet de porter une arme a une main avec deux mains et multiplier les dégats qu´il fait par 1.5(cela ne favorise en aucun cas la destruction des armes car elles se brisent touours) et ce n´est pas l´arme que tu porte qui se brise mais une de celles qui sont dans ton inventaire .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:13

Les attaques Draw out dépendent des MA.
"Two hands" double les dégâts, sinon ce serait trop pourri par rapport "two swords"

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 février 2006 à 21:10:27

Ouais enfin même comme ça c´est beaucoups moins bien...

alien87
alien87
Niveau 9
20 février 2006 à 22:19:50

Two swords plutot que two hands car certaines arme ne peuvent etre two swords. Lance, Stick par exemple. Sinon cé two swords cé évident.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 février 2006 à 22:32:37

Y´a quand même un défaut à two swords par rapport à two hands : c´est si tu frappe sur un dormeur, tu bénéficient d´un bonus aux dégâts que sur la première attaque.