CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deep dungeon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link_love_Saria
Link_love_Saria
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:19:46

bon alors je pige pas car quand je fini Nogias normalement ya terminate apres mais il veux po lafficher . ... quelqun peu maider ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 mars 2005 à 20:53:20

il faut trouver la sortit ( c´est sur une case specifique a chaque nouveau terrain du deep dungeon pour nogias c tout en bas de la carte dans le meme cotes ou tes personnages commence le combats)quand tu la trouve le pesonnage dit(apres avoir fait " wait") qu´il a trouver un truc et apres avoir fini le combats la suite du deep dongeon aparaitra voila bon jeu et n´oublie pas les objets avec un personnage ayant un faible niveau de brave et " move find item"

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:38:00

En fait la dalle de sortie est aléatoirement répartit sur 4 à 5 dalle par niveau..donc soit tu fais toutes les dalles ( bonnc chance) soit tu fais toutes les dalles où la sortie peut être ( avec un guide)
Bon évidemment il faut parler un minimum l´anglais et savoir se représenter dans l´espace mais c´est pas très compliqué ; )

http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_deep_dungeon_exits.txt

Bonne chance et écoute montana pour le Faith!! ( Rafa est toute désignée pour ça)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 mars 2005 à 22:06:30

ouai c´est rafa que je prend et tu lui fait foxbird plusieur foi ( avant les combats sa va lui baisser son brave definitivement ( enfin a par si tu lui remonte avec cheer up) et dés que tu l´as met lui le costume pour qu´elle soit invisible(en plus sa lui rajoute 2 en speed) tu auras facilement les objet) c´est comme sa que tu as les armes de mustadio, les meilleurs equipements et surtout la chaos blade qui a 40 en attaque

http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20

g_l_666
g_l_666
Niveau 1
27 juillet 2005 à 21:33:01

Jcomprend toujours po...je c lire en anglais...mais....je c squi disent.....mais la carte é vrm mal placée....sa marche po!...chu tout mêlé...

Helppp!!! :svp:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:47

Si t´arrives pas à t´en sortir avec le lien de Uhuhuh je crois qu´on peut plus rien pour toi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:28:35

Uhuhuh, t´a encore confondu brave et faith...

g_l_666
g_l_666
Niveau 1
27 juillet 2005 à 23:04:33

a...ben sa marche lo....c bo....merci quand meme..!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:30:02

J´y comprends rien !
Articule quand tu poste !

g_l_666
g_l_666
Niveau 1
28 juillet 2005 à 01:24:04

C koi FoxBird????

:merci: davance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:59:36

Sort d´oracle mono-cible accessible via ´math skill´ qui s´il réussi baisse le brave d´un personnage de 30 points pour toute la durée du combat.

Pour baisser le brave de cette façon il y a aussi ´threaten´ du mediator ( -20), et ´chicken´ de Beowulf ( -50).

Note : si le score en brave ( ou en faith) d´un perso est différent à la fin et au début du combat, diviser la différence par 4 pour obtenir la modification permanente.

Exemple 1 :
Un perso avec 81 en brave au début du combat fini avec 100.
Différence : 100 - 81 = 19
Variation définitive : 19 / 4 = 4, il faut faire une division euclidienne.
Nouveau brave du perso : 81 + 4 = 85

Exemple 2 :
Un perso commence avec 38 en brave et termine avec 10.
Différence : 38 - 10 = 28
Variation définitive : 28 / 4 = 7
Nouveau brave du perso : 28 - 7 = 21

On ne peut donc pas avoir un score définitif après le combat en brave ou en faith en dessous de 3 ni au dessus de 97.

Un perso qui a 9 ou moins en brave est ´chicken´ ( poulet) et fuit automatiquement. A chaque tour il reprend du courage et regagne 1 en brave jusqu´à ce qu´il ai enfin 10 et ne soit plus chicken.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:00:52

ARGH ! Faute d´innatention...
pour l´exemple 2
nouveau brave du perso : 38 - 7 = 31

Désolé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 juillet 2005 à 01:28:49

pas grave la faute d´inatention juju lol mais par contre en relisant depuit le debut j´ai vu que la sortie etait aleatoir ( sur quatre cases diferentes dans chaques nouvelles partie) ma etonner sa ne marche pas dans le premier monde alors vu que la case de sortie est tout le temps tout en bas a droite(si la camera est tournée vers la ou commence les persos)

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 19:25:18

sur le site cité plus haut il est marqué

exits
3,9
6,8
8,1
8,3

c´est a confirmé ou ce sont les sorties possibles exact?

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 19:25:51

pour NOGIAS

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 19:32:28

pour moi sa a toujour été la meme mais je vien de penser peut etre qu´il n´y a qu´une sortie mais sa donne les coordonées par raport a chaque angle de camera(4 angle a coordonnées) bien sur ce n´est qu´une suposition .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 19:33:58

oublier sa je vien de regarder le lien et defois il y a 5 sortie donc c´est impossible ce que j´ai dit .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 19:43:38

http://img334.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9jo.jpg pour moi la sortie de nogias a toujour été celle la ( la case coloriée en blanc)

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 19:57:36

ah ok! moi je viens enfin(apres 15 min!! bordel j´en avais mare) de trouvé ma sortie,elle se trouvais a 9,6 et j´ai du la trouvé avec du case par case... =.= y´a pas un moyen pour que ca aille plus vite :snif2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 août 2005 à 19:58:48

c´etait a nogias ? si oui c´etait pas au meme emplacement que moi ?

malheureusement oui c´est long et non desoler je ne connait pas d´autre moyen plus rapide .