CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

mynhere
mynhere
Niveau 4
21 mars 2005 à 20:00:30

J´ai cree ce topic pour vous donner mon humble avis pour le peu que j´ai pus jouer. LOL !

mynhere
mynhere
Niveau 4
21 mars 2005 à 20:44:05

je post qu´a partir de demain parce qu j´en ai trop a dire

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:19:02

oki

mynhere
mynhere
Niveau 4
22 mars 2005 à 19:44:06

tout d´abord qui sont ces gens sans nez ?

le chara design est tout d´abord ce qui frappe le plus; pas de amano ou de nomura pour fft mais un obscur akihiko yoshida. Ce gars va tout simplement creer des persos quasi similaies et me direz vous sans nez egalement. Croyez moi au debut ca derange pas mal meme s´y on si fait apres quelqes heures; et apres tout comme c´est un opus en marge par rapport aux autres ff on ne vas pas chipoter.

Un tactical comme sur SNES mais avec la 3d en plus

Il faut bien avouer que les seuls tacticals jap a avoir connu a l´epoque des heures de gloire son les shinning force et autre tacticsOgre sur SUPERNES. LE second front mission sortira la meme annee quefft mais quasiment personne ne le saura car c´est fft anote grand bonheur qui sera choisit comme release mondiale.(pour les fans sachez que front mission alternative est egalement sortit sur ps1 en 97 si vous en avez une copie vous etes tres chanceu).
Mais revenons a fft,ce qui frappe vraiment, eh bien se sont les effets 3D. En effet, plus que le scenario ( meme si j´ai pas eu le tmps de vraiment le decouvrir j ai jeté 1 coup d´oeil sur vos liens)se sontles graphismes
magnifiques qui impressionent. Tout d´abord le background des battles est en 3D et on peut effectuer des rotations a 360°; franchement a l´ epoque ca devait etr revolutionnaire ( sachant que le jeu sortit en 1997 au jap). je vous assure que la premiere fois que j´y ai joue j´ai tourne le terrain une bonne centaine de fois tellement j´etais content( qui a dit que j´etais un gros debile ? ?!?).
Bon c´est pas ca mais g la dalle . Je repasse apres :gni:

mynhere
mynhere
Niveau 4
23 mars 2005 à 19:28:17

excusez pour toutes les fautes de frappes :ouch:

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:51:05

ca fait rien j´en fait autant si ce n´est plus :

mynhere
mynhere
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:06:21

LA COHABITATION

FFT est un formidable pont entre les especes. Bon je deconne un peu mais sachez tout de meme que vous pouvez capturer dans votre periple des animaux qui vous serviront d´equipier! Franchement un gros chocobo qui picore la tete de l´ennemi ca ne vou tente pas?
Vous pourrez meme le renomer; imaginez un bon gros chocobo qui s´appelle ducon en train de picorer la tete de l´ennemi,c´est encore mieux!
Au fait si vous voulez les buter... c´est baleze un chocobo.a bon entendeur.

UNE DIFFICULTE QUI CONVIENT PARFAITEMENT AUX JOUEURS QUI EN VEULENT POUR LEURS ARGENT

Vous ne finirez pas ce jeu en 10 heures pas non plus en 30 . .. Ce jeu est un concentre de batailles difficiles , pre nant parfois plus d 1 heure. les ennemis ont une IA rare, et ne menagent pas leurs forces pour vous anantir.En passant, vous pourez meme debloquer cloud ( ke je n´aie pas eu le temps davoir).si ca c pas une quete annexe royale!

UN PANEL DE CAPACITE A NE PLUS SAVOIR QUOI EN FAIRE

fft ne compte pas moins de 19 classes de persos, 400 capacite ( eh oui ce n´est pas une faute de frappe) Sans rire ce jeu conviendra a tout les joueurs qui on envie de se donner un challenge,qui on envie de se prouver a eux meme qu´ils ne sont pas de pauvres buses qui ne savent pas faire travailler leur neurones.A TOUTS CEUX QUI AIMENT JOUER ? TOUT SIMPLEMENT

mynhere
mynhere
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:07:04

excusez moi pour le poin d´interogation a la fin

mynhere
mynhere
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:34:12

g surtout fait ca pour ceux qui se posent des questions tout comme je m´en suis posé.et comme ils ne lont pas teste je permets de mettre une petite note de

21/20 tout simplement une note aussi decadente que ce jeu ( j´m demande si sa se dit ? )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 mars 2005 à 20:52:38

Je suis d´accord avec toi ce jeu merite AU MOIN 21/20

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:57:26

Non il merite 50/20 noté severement^^

mynhere
mynhere