CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark / Holy knight etc…

red_buster
red_buster
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:12:03

Est ce possible que Ramza puisse devenir comme gafgarion ou Agrias voir Orlandu ?? ?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:32:12

Et non, pas sans cheater.

Tu peux avoir au mieux le job Squire amélioré mais c´est tout!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:53:36

Hello Atma :ok: !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:08:58

Et puis ´Cheer up´ c´est super pratique...

alien87
alien87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 03:46:12

Une fois j´ai ramassé le cristal de Gafgarion a Lionel castle et il y avait "Get abilities"! Bon il n´y avait que Charge+1 mais peut-etre est-ce possible d´attraper Night sword.

alien87
alien87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 03:51:41

:honte: Je suis bête j´oubliais que ça prend le command pour avoir des abiletés dedans. Cette fois là, mon Ramza devais avoir au moins lv. 1 Archer...

uhuhuh doit avoir raison seul l´AR peut le faire mais crois moi, quand on l´a on s´en fiche un peu car y a tellement d´autre chose qu´on peut faire!

alien87
alien87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 03:54:39

À moins que se soit ton rêve un Ramza holyswordman. Car moi j´ai toujours voulu avoir Izlude alors qu´il n´a pas plus d´intéret mais comme cé ce que je voulais je l´ai fais quand meme.

red_buster
red_buster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:20

Ouais ptete le Cristal peut nous faire devenir Dark Knight

red_buster
red_buster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:40:52

En tout cas se serai Génial !! !

alien87
alien87
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:56:20

Cé vrai, où pourrait bien apparitre le Night sword? En dessous de Cheer Up? Ou bien la job Dark knight apparaitrais dans le menu des abileté? Non cé trop invraisemblable.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 janvier 2006 à 14:33:28

Ramza ne peut pas obtenir de jobs spéciaux ça collerais pas avec l´histoire, donc faut utiliser l´AR (parce que au moins lui il s´e fou de l´histoire, et il a bien raison) .

alien87
alien87
Niveau 9
31 janvier 2006 à 02:39:01

Récement j´ai repris le cristal de Gafgarion dans une partie avec la team no. 423 et il n´a donné que move find item et encore Charge+1. Alors si ça va en augmantant comme ça y aura peut-etre quelque chose d´intéressant.

Au fait pour ceux qui ne le saurait pas, night sword ne coûte que 100jp!!!! et dark sword en coûte 500(!) Ce n´est pas parce que night sword est l´abileté de base qu´il faut necéssairement qu´elle soit à prix abordable. Moi je comparerait cette attaqe à lightnings stab qui coûte tout de meme 700jp soit +600.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 février 2006 à 19:08:31

Aller courage la prochaine fois c´est charge+2 :lol:

bouda002
bouda002
Niveau 4
01 février 2006 à 22:40:14

lol si il ferais ffta 2 il pourais mettre dark/holy swordman , mais sa serais po pres d´arriver !! ! hihihih ^^

alien87
alien87
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:12:06

Dark swordman :rire:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 mars 2006 à 20:50:58

Divine swordsman, arc swordsman...

Moi j´aimerais un ultimate swordsman avec toutes les techniques de zalbag, orlandu et beowulf gratuite en MP et avec 100% de chances de reussite! Et bien sur comme toutes les sowordskills sans temps de charge (cela va sans dire) .

alien87
alien87
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:33:19

avec un bonus de 999 dommages :honte:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 mars 2006 à 21:02:11

Add : two swords, reraise et une total insensibilité a toutes les altérations d´états malignes héhé^^
Bien sur il pourras s´equiper de toutes les épées et lames(swordsman quoi) mais en plus il pourras mettre tout les casques (enfin les casque et les chapeau et tout et tout quoi)et toutes les armumres, clothes etc.
Si j´ai oublié quelque chose de super bien sur lui faite le moi savoir héhé^^ :-d

alien87
alien87
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:22:14

Bah ça ressemble à Orlandu :rire: Pour avoir essayer tous les swordman ennemis(ex. Vormav, Elmdor, Izlude...) Orlandu est l´un des meilleur quand même. :rire: Sacré Orlandu!

alien87
alien87
Niveau 9
07 mars 2006 à 00:09:49

Faudrait qu´au chapitre 4 Ramza devienne un Knight special! Mais lequel serait le mieux. Peut-etre Holy knight mais cé sûr qu´avec Orlandu et Agrias ça en fait trois... Non pas Holy knight. Divine Knight meme chose. Arc Knight peut-etre. Le prob cé qu´il y a 3 sorte de Arc knight. Pas celui de Delita car ça ressemble trop à Divine knight. Hum... Celui de Zalbag je prefer encore Squire et Celui de Elmdor... Trop rapide et trop special, non. Dark knight bien sûr ça aurait pas rapport avec le Héro. Bon peut-etre pas un special knight mais sinon... Assassin? Non je rigole cé trop fort. Sorceror? Avec Meteor, Melt, Tornado, Quake et All-Ultima. Brusque changement. Ahhh et puis qu´arriverait-il avec les habilities Guts? On peut pas les perdre comme ça car plusieurs aiment bien Yell ou Cheer up... Ha je sais un Ultima mage! Avec le command Night magic + All-ultima. Ce serait + que cool et pas si fort que ça. Pour les stats il garderait les meme que sa job squire. Ha et pourquoi pas un temple knight mais avec des habilities de Priest avec aucun charge time! Argh je suis rendu dans l´irrealiste... De toute façon à la base ce message est irrealiste. Bah un Holy knight de plus on s´en fou. Alors Ramza Holy knight. Non! Avec le command White-aid! Comme Zalmo avec des Magic sword et du White magic! Argh... il ne faut pas qu´il soit un mage. D´abord ce command mais avec des stats de combatant. Merde yell est unique alors faut pas la perdre. Ça ferait trop bizarre et trop long la liste si il fallait en plus rajouter des habilities... Comme izlude! ha non trop comme knight malgré les stats différent. Je sais un Holy squire! Pareil comme un Squire avec habilities et tout mais avec un supplement de Death spell 2 et Magic Barrier. Hum... un peu mince le changement... Je me demande qui va lire ce message car moi en tout cas je ne lirais pas un message comme ça fait en 1 seul paragraphe... :fou:

La vidéo du moment