Ce combat est à mon avis le premier difficile du jeu. La première partie que j´ai jouée je ne faisais pas de rencontres aléatoires pour booster mes persos, et quand je suis arrivé à ce combat je me suis fait étaler.
Déjà c´est un combat où la chance peut avoir son importance : si les Time mage adverses réussissent ou ratent des sorts "stop" ou "don´t move" peut changer le cours du combat. Et Agrias, que tu vas sans doute mettre dans ton équipe, peut parfois réussir à stopper avec "Stasis sword", ce qui est assez énorme quand ça arrive.
Essaye de tuer d´abord les chevalier car ils font de pas mal de dégâts et seront plus facile à dégômer que Gafgarion. En second je pense qu´il faut se débarassser au plus vite de ces salopperie de Time Mage. Ensuite les archers et pour finir Gafgarion. Si tu as un gars qui connait "steal weapon", sache que l´arme de Gafgarion, la "blood sword" est une arme rare et que sans arme Gafgarion est à peine plus dangeureux qu´un poulet. Tu peux donc essayer de lui voler son arme le plus tôt possible. Pour faire des gros dégâts, des moines avec un bon score en Brave devraient faire l´affaire. Pour la défense, si tu utilises auto-potion, pense à vendre toutes tes potions normales et à t´acheter un gros stock de "Hi-potions".