CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help j arrive pas a battre gafgarion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darktuning
Darktuning
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:24:36

slt tout le monde g besoin d aide!vala j arrive pas a battre gafgarion pour la deuxieme je sais plus le nom du stage mais je sais ke sais au chapitre 2 et j ai deja le perso ki est ingenieur le combat se deroule meme dans un fort et je dois meme sauver la princesse dans le combat nous sommes ke six et eux je dirais environ une dizaine et il y a pas moyen de tous les battre aaaaaaiiiiiiddddddééééééé moi :svp: si vous voulé savoir les job de mes perso:j´ai deux chemist,deux knight,un holy knight et chocobo.ENCORE UNE FOIS JE VOUS EN PRIS AID2 MOI C IMPORTANT :merci:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:35:11

T´es sûr que t´as droit à 6 gars ? Ce serait pas 5 plutôt ? Est-ce que c´est le combat sur le site d´exécution ?

Darktuning
Darktuning
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:16:03

oui c exact tu c m aidé??????

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:23:24

Ta composition d´equipe est pourrie, apres dis nous tes niveux etc.

Darktuning
Darktuning
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:25:27

dans les niveaux 20 et pour la composition je sais pas grand chose coseillé moi ?? ??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:04:07

Ce combat est à mon avis le premier difficile du jeu. La première partie que j´ai jouée je ne faisais pas de rencontres aléatoires pour booster mes persos, et quand je suis arrivé à ce combat je me suis fait étaler.

Déjà c´est un combat où la chance peut avoir son importance : si les Time mage adverses réussissent ou ratent des sorts "stop" ou "don´t move" peut changer le cours du combat. Et Agrias, que tu vas sans doute mettre dans ton équipe, peut parfois réussir à stopper avec "Stasis sword", ce qui est assez énorme quand ça arrive.
Essaye de tuer d´abord les chevalier car ils font de pas mal de dégâts et seront plus facile à dégômer que Gafgarion. En second je pense qu´il faut se débarassser au plus vite de ces salopperie de Time Mage. Ensuite les archers et pour finir Gafgarion. Si tu as un gars qui connait "steal weapon", sache que l´arme de Gafgarion, la "blood sword" est une arme rare et que sans arme Gafgarion est à peine plus dangeureux qu´un poulet. Tu peux donc essayer de lui voler son arme le plus tôt possible. Pour faire des gros dégâts, des moines avec un bon score en Brave devraient faire l´affaire. Pour la défense, si tu utilises auto-potion, pense à vendre toutes tes potions normales et à t´acheter un gros stock de "Hi-potions".

Darktuning
Darktuning
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:51:47

ok merci je te dirais demain si j ai reussi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:11

Sinon tu peux aussi te faire des combats aléatoire sur l´unique point vert accessible qu´il te reste, mais il me semble qu´on y rencontre entre autre des chocobos noirs et rouges ainsi que des mindflare, ennemis assez gênants...

alien87
alien87
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:14:21

ICEDJACK!
C´EST 4/4 INUTIL CE QUE TU DIS!!! ET PAS 3/4!!!
:-(( :-(( :mort: :mort:

À OUI J´OUBLIAIS: DSL
:-((