CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masamune

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alien87
alien87
Niveau 9
03 février 2006 à 00:04:03

Jujudredd :d) Normal ça collerait pas avec l´histoire car y a pas de Jenova dans FFT

Atmachaos :d) Ça cé un détail

Mais avouez quand meme il doit y avoir un rapport.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:16

D´ailleur je pense que la Aeris qu´on voit Clad sauver est la réincarnation de celle de FF7. Je sais ce que vous allez me dire : "Impossible ! elle est déjà vieille de plusieurs année, au moins 15 ou 16, et Cloud vient juste après être tombé dans la rivière de la vie, donc Aeris est morte il y a beaucoup trop peu de temps !" Eh bien en fait c´est tout à fait possible car dans Ivalice le temps s´écoule beaucoup plus vite que dans le monde de FF7 ! La preuve : lorsque Tifa sort de son coma il s´est écoulé sept jours depuis l´invocation du météore, donc depuis la chûte de Cloud dans la rivière de la vie qui va le mener dans Ivalice. Le temps de libérer Tifa et de se rendre à Middle où on retouve Cloud il s´écoule au plus quelques heures (si on va pas récupérer un chocobo vert et un chocobo bleu avant bien sûr...). Hors dans FFT, rien qu´entre l´arrivée de Cloud à Goug Machine City, et le combat où il veut sauver Aeris il se passe déjà pas mal de jours, une vingtaine au moins. Et Cloud peut très bien nous accompagner pour combattre Altima un ou deux ans après ! On peut donc très bien supposer que pendant qu´il se passe une heure dans FF7, il se passe une année en Ivalice, ce qui fait que mon hypothèse tient la route.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 février 2006 à 22:21:22

:lol: Juju, quand j´ai joué a FFT pour la première fois et que j´ai vu elmdor je penssait que c´était l´arrière-arrière-grand-père de sephiroth (ou un truc comme ça quoi :lol: ) justement pour les même raison que toi.

alien87
alien87
Niveau 9
03 février 2006 à 23:52:52

Un jour j´ai voulu imiter les persos de FF7. Tifa et Yuffie cétait pas mal mais barret c´était un echec. Cait sit apparaissait quand j´invoquais le summon qui redonne de l´énergie mais sinon elle n´était pas là. Aeris j´avais décidé de la mettre Mediator car ça ressemble beaucoup mais l´hability «équip stick» n´éxiste pas. :soupir:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 février 2006 à 23:22:34

Avec l´AR, tu peut tout faire :oui: ... nananère :lol:

alien87
alien87
Niveau 9
05 février 2006 à 00:00:16

J´ai l´AR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essayez pas de faire chier!!!! Je l´ai!!!!!!
:-(( :-(( :-((

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 février 2006 à 13:09:37

:lol: pètage de cable, direkt zyva le ouf lààààà !!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:09

Je signale que le Séphiroth qu´on voit dans FF7 tuer le directeur Shinra, attirer Clad jusqu´au cratère nord et tuer Aeris en chemin est un faux créé par Jénovah. Le vrai Séphiroth est maintenu en vie par Jénovah dans son cocon dans lequel on le voit recevoir la matéria noire. On peut très bien penser que Jénovah a décider d´aider son pote Altima et lui a envoyé une de ses créations qui est un clône de séphiroth !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 février 2006 à 00:33:25

Le Sephiroth qu´on voit pendant le jeu est un créé par jenhova ? moi je croyait que c´était jenhova sous une autre forme, enfin il n´y a pas vraiment d´énormes diferences .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:15

Ah oui c´est peut-être ça plutôt. En tout cas c´est pas le vrai Séphiroth. D´ailleur à chaque fois qu´on le croise (ou presque) on combat Jénovah...

alien87
alien87
Niveau 9
07 février 2006 à 01:03:11

Le forum de FF7 est bloqué sur vos ordi?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 08:25:48

On parle pas de FF7 mais des liens entre FF7 et FFT. Et comme les gars du forum de FF7 sont des incultes, ils connaissent pas tous FFT.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 10:10:39

Si tu connais pas FF7 Alien, laisse moi te dire une chose : tu as tord. Tu devrais vraiment essayer d´y jouer.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 10:19:23

Mais si, y´a un super topic sur les bugs du jeu :p)
Mais y´a surtout plein de topics de fanfic :honte:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 février 2006 à 22:27:57

Les fanfics, c´est d´la merde(avec la voit du barbar dans le donjon de naheulbeuk) :lol:

:hum: je me fait honte...

Sinon si on parle de FF7 sur ce forum c´est aussi parce qu´on est mieu entre nous plutot qu´avec les gens du forum FF7

alien87
alien87
Niveau 9
07 février 2006 à 22:35:20

J´ai FF7 et je peux vous dire que j´ai jamais accroché que ce soit à cause des garphiques ou de l´histoire mais j´aime pas le style de combat des FF. Cé pourquoi FFt est mon preferer et jé toujours dit: Final fantasy tactics n´a de Final fantasy que le nom et quelque nom d´habileté qu´on retrouve dans presque tous les FF(bahamut par exemple)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 février 2006 à 18:22:05

C´est sur, ce jeu, il est magnifique, la merveille de square, et les musiques: superbes, tout les pesonnages on une histoire très aprofondit(pas comme dans FF8 par exemple qui est quand meme un excélent episode)(par contre dans FF6 les personnages on tous une histoire très aprofondie aussi)enfin si je devait choisir mon FF préféré, j´hésiterais entre ces trois là:
-FF7(qui est quand même mon préfèré)
-FF6 (que je n´ai pas encor finit)
-et bien sur FFT

Voila si tu veut tester des FF(apart le Tactics) je te conseil ces deux là(dans FF6 le théme de terra(qui est aussi la musique de la carte du premier monde) est superbe) .

ensuite pour ce qui est des systèmes de jeu, dans FF7 il y a les célebre matérias, et dans FF6 les espèrs qui t´aprennent des attaques et qui te donnent des bonus quand tu monte de niveau) .

Pour les graphismes si tu n´aime pas FF7, il y a encor plus de chances pour que tu n´aime pas non-plus FF6

alien87
alien87
Niveau 9
18 février 2006 à 00:33:28

FF origins est pas mal non plus. J´aime bien le style crono trigger des premier Final fantasy qui sont en fait la meme compagnie

Sinon j´ai l´ancetre de du style FF6, 7, 8, 9...
Ça s´appelle "The 7th saga" sur SNES. Faut voir cé vraiment cool. Ce comme FF7 mais en plus vieux mais pas en moins fun.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 février 2006 à 19:26:23

Chrono trigger est super, mais je suis dans un pasage vraiment trop chiant donc j´ai laché l´affaire (du moins pour l´instant).

alien87
alien87
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:13:46

Chono trigger ressemble aux premiers FF. Vous trouvez pas?

La vidéo du moment