CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss de la fin

alien87
alien87
Niveau 9
06 janvier 2006 à 04:10:08

Y en a t´il vraiment qui ont eu du mal à battre altima? Suis pas mal decu. Le premier (rouge) n´a que 1500 hp! Mon Orlandu attaque de 999 et tous mes perso ont le temps d´attaquer au moins trois fois avant que le tour de boss n´arrive. Je dis que le vrai boss de la fin est plutot Elidibs un peu plus difficil.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
06 janvier 2006 à 09:27:34

elidbs?? lol je l´ai laissé faire joujou avec zodiac puis j´ai foutu orlandu en teleportation , je l´ai envoyé direct en haut , et j´ai fait un massacre, , après j´ essayais des changer ces amis golum en poulet pour le fun

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 janvier 2006 à 13:28:56

C´est vrai que le dernier boss est d´une simplicitée, Eldibis est vraiment beaucoups plus dur ça c´est sur .

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:09:23

Oh mais me gacher pas le plaisir^^

jy ai pas toucher depuis ke je suis devant le deep donjon au jeu^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 janvier 2006 à 21:28:56

Oups désolé, mais ne t´en fait pas, ce boss réserve bien des surprises héhé^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:49:19

Le problème avec Elidibs c´est quand tu veux récupérer Zodiac sur 5 persos, là c´est assez long !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 janvier 2006 à 22:12:18

Ha ouai, long... on peut pas trop parler de dificultée dans un RPG vu qu´il suffit d´avoir du temps, on peut tout(ou presque) surmonter avec du temps, comme le NSG dans FFX (tient ça faut que j´essaye, ça a l´air marrant(et chiant)) .

alien87
alien87
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:16:36

:honte: ah non y a un truc pour avoir zodiac dans n´importe quel combat.

Faut lancer Zodiac sur un ennemi summonner et attendre qu´il nous le relance. Comme sa on peut l´avoir sur 16 perso.

Phobibobi
Phobibobi
Niveau 5
17 janvier 2006 à 22:49:57

Bah tu vas pas me dire que tu as fait sa quand meme! Pour ce que sa vaut Zodiac tu as perdu ton temps. :(

alien87
alien87
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:41:30

Je le fais surtout pour avoir la certitude que ma partie est au max. Ex:

Je n´utiliserai jamais un Madlemgem mais j´en ai un simplement pour que j´aie tous les objets du jeu. Cé plus pour collectionner que pour utiliser.

alien87
alien87
Niveau 9
23 janvier 2006 à 00:07:29

Non mais sans blague ne me dites pas que lorsque vous recevez ultima vous sautez de joie en criant: Hourra! Hourra!

alien87
alien87
Niveau 9
23 janvier 2006 à 00:08:28

Non mais sans blague ne me dites pas que lorsque vous recevez ultima vous sautez de joie en criant: Hourra! Hourra!

alien87
alien87
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:09:23

Si au moins ce sort était puissant. Où peut-etre que sa aurait pu etre autre chose comme par exemple Midgar Swarn ou Dark Holy.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:35:23

T´as qu´à te dire que ton Ultima est presque pareil que celui de Kuja dans FF9... tu sais le sort qui détruit tout sur une planète entière en quelques minutes...

alien87
alien87
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:48:09

Le gros du probleme cé qu´un attaque spéciale cé supposé etre bien meilleure qu´une attaque normal. Y a plein d´alternative à Ultima. Pourtant je n´en connaît pas beaucoup pour Zodiac.

Prenez Malak par exemple. La job Hell knight est à peine plus forte que Squire.

En plus rendu à Ultima on mérite bien quelques chose de mieux quand meme.
:lol: Pour ceux que ça intéresse ça s´appelle l´AR.

alien87
alien87
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:58:18

Bof meme Zodiac ça vos pas la peine. Trop long, trop coûteux. Si tu mets shortcharge le probleme reste le MP. Alors que si tu mets Half of MP le probleme est le temps. Si t´a pas beaucoup de Faith un autre probleme s´ajoute. Tu dois mettre Magic attaqueUP mais tu reviens avec les deux autre probleme. Alors faut que t´augmente le Faith mais se faisant tu est plus sensible aux attaques magic des autres. Ou bien tu fais "faith"(l´abileté) et tu l´enlèves quand t´en a plus besoin mais tu sera obligé d´avoir Yin Yang Magic comme second command et tu ne pourra choisir qu´entre Oracle et Sumonner comme job et les deux sont Weak... :malade:

alien87
alien87
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:27:45

Mais dans ce cas si tu veut l´enlever tu doit avoir Equip change alors cé inutil car tu pourra ni avoir Half of MP ni Short charge et on repart à la case départ. à moin que tu met "inherent Half of MP" ou inherent faith mais dans ce cas ça prend l´AR et tu peut aussi mettre inherent short charge en meme temps. Bah on s´on fou car avec l´AR tu peux mettre All magic...

alien87
alien87
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:30:58

hs je me demandais si quelqu´un a vu Montana sur un autre forum. Car il est pas venu sur celui-ci depuis un certain temps.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:21

Utilise ´Math skill´, comme ça tu auras ´inherent No Charge´ et ´ineherent no MP´ en même temps et sans tricher...

red_buster
red_buster
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:53:48

Quel Job faut - il avoir pour All Magic ?? ??

Dark Holy oula sa doit faire mal !

La vidéo du moment