CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Excorcistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raahhh
Raahhh
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:11:21

Oye Oye !

Je vous convoque ici car une rude tache nous attend !
Malgre les excorsismes pratiqué sur ce forum et celui de Fire emblem, je me suis rendu compte que je ne pourrai seul en finir avec ces topic fantomes...

C´est pourquoi je vous demande de l´aide pour repondre a chaque topic n´ayant aucune reponse pour qu´ils puissent reposer en pâix !

La tache sera ardue car certaines personnes ne nous aimerons point pour avoir sauver ces topics...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 décembre 2005 à 19:14:49

Ne t´en fait pas pour ce qui est des topic a 0 réponces, c´est rare ici, mais il y en a (la preuve t´en a éxorciser 2 :lol: )

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:20:24

Malheureusement il y a pi ailleurs...
Sur celui de FE : POR j´ai du en excorsiser environ 6...

I need your help^^

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:48:55

Pureté et impureté sont personnelles, nul ne peut purifier autrui. Sot que tu es !

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:28:12

Si l´on peut dire qu´autrui est immaterielle, ce que tu dis est alors vrai, mais sinon ta phrase est denuée de sens et pis elle est inutile !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 décembre 2005 à 18:15:38

Et pis j´aime pas ta phrase(comprend po), et ce que j´aime pas ne doit pas être, voila quoi :lol: bien sur que si j´ai compris

...

en fait nan

...

Quoique si

bon on va dire que j´ai compris au debut mais aprés j´ai plus compris .

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:49:46

Tu critiques sans le savoir certainement, une citation de Bouddha.

Dans le cas de l´exorcisme, un etre humain ne peut etre purifié de sa possession par le diable par un simple mortel. Dans le cas de l´homme se purifier, s´expier de ce qu´on ou que l´on a pas fait, ne peut venir d´autrui. Je m´explique chaque homme possede un point de vue sur toutes chose, ce point de vue differe sur entre tous les hommes, un homme ne saurait en se conformant a la vision de la pureté imposée par autrui se trouver lui meme pur. C´est en nous meme que nous trouvons notre salut (purification) notre salut n´est pas une chose qui peut etre faconnée par les autres. Revenons en a l´exorcisme supposons la possession "démoniaque", n´est ce pas une forme de pureté pour le serviteur du diable ? En "exorcisant" et donc en suppirmant cette possession n´impose t´on pas notre propre vision de la pureté ? Il en va de meme pour les topics a 0 reponses, derniers ilots de pureté de celui qui les a fondé. Il en va de meme quant a ta notion de l´inutilité de ta phrase, c´est comme l´exorcisme une question de point de vue.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:50:48

de ma phrase pardon.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:17:36

C´est exact, je pars en guerre sainte personnelle contre les posts n´ayant pas de reponses...
=========================
Il en va de meme pour les topics a 0 reponses, derniers ilots de pureté de celui qui les a fondé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:31:35

Les gars faites l´amour pas autre chose ( heu ! ... ? :gne: bon ben j´arete les conneries), aprés tout pon est pas la pour parle philosophie, le point de´ vue est propre a chacun, comme enormement de choses, ces choses ne sont pas obligées d´être exposer, alors discutons, rigolons et c´est tout ^^ (oulha je sens que je vais me faire jeter moi :lol: )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:34:10

oulah pleins de fautes de frappes(et encor plus d´orthographe mais bon) :

-"aprés tout pon est pas la pour parle philosophie" je voulait dire aprés tout *on* est pas la pour *parler* philosophie...

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:09:34

Donc tu comprends ce que je veux dire en ce qui concerne l´exorcisme c´est une question de point de vue, je n´impose pas ma volonté je cite le point de vue de celui qui les a créé !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 décembre 2005 à 21:13:44

C´est a moi que tu demande ?

si oui ouai j´ai compris, en gros tout le monde a le choix et est pur que par raport a son choix .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 décembre 2005 à 21:14:25

qu´est ce que je peut déballer comme conneries désfois moi :lol:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
24 décembre 2005 à 13:18:54

Icedjack Posté le 15 décembre 2005 à 21:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc tu comprends ce que je veux dire en ce qui concerne l´exorcisme c´est une question de point de vue, je n´impose pas ma volonté je cite le point de vue de celui qui les a créé !

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
26 décembre 2005 à 17:27:29

Dans le cas des miens oui !

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:34:45

Ah bah c´est plus comprehensible là

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 décembre 2005 à 21:01:12

Bon maintenant j´espère que vous aller arèter de vous enguirelender ...

:ange: paix sur le monde et tout et tout quoi ! :ange:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:44:32

Non :diable: tant kil y aura un topic a 0 reponses sur nimporte kel forum de jeux video.com je ne serais pas en paix !: mort: :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 décembre 2005 à 21:27:23

Donc t´en qu´il y aurat du travail pour toi sur jeuxvideo.com tu ne sera pas en paix hein ? :lol: