CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster Clad facilement

__Chaos__
__Chaos__
Niveau 4
27 février 2005 à 18:29:37

Voila certaines personne ont remarqué qu´il été difficile de jouer avec Clad ( Cloud si vous voulez)vu qu´il est lvl 1 contre des monstres niveau 30 je pense.

Et bien voila:
Prenez le dans votre équipe,ainsi que Orlandu.frappez Orlandu avec Clad.
Orlandu est tellement invincible qu´il ne bronchera meme pas.
Clad gagnera 50 points d´EXP

Voili voilou

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
27 février 2005 à 21:11:57

c´est pas plutôt l´inverse ? ^^

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
27 février 2005 à 21:17:05

Gloups si tu frappe Clad avec Orlandu tu risque de ne plus retrouver Clad en 1 seul morceau ^^

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
28 février 2005 à 17:57:09

Ben le mieux est d´avoir un time mage, Ramza et un tank genre Orlandu, puis éventuellement Beowulf, le tout est d´équiper Cloud avec des items augmentant son speed mais pas d´arme, et bien évidemment de le donner " gain jp Up". c´est très simple, il faut tuer tous les ennemis de la map sauf un ( genre à Mandalia Plains). Voilà donc tous les tours ramza fais yell sur cloud, beowulf lui met haste en permanence et cloud frappe un gars genre orlandu ( en fait le gain d´xp est proportionnel à la différence de niveau) donc un lvl99 fera l´affaire ( 99xp par coup, puis cela décroit puisque Cloud gagne des niveaux : vous suivez?). Bien évidemment ce tank ne devra pas avoir de " counter ability".
En définitive on peut monter au level 99 en à peine 1h/1h30 ( acharnée) mais au final Cloud est tjs aussi lent à sortir ses limites donc spabien!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
28 février 2005 à 17:58:50

Je précise que " gain JP up" sert pour apprendre ttes les limites rapidement tout en montant de level. Et que je dis Beowulf lui met haste chaque tour car Time Mage est le second Job de Beowulf ( radical!)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
28 février 2005 à 21:25:03

lool uhuh tu ma retiré les mots de la bouche mdr !

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
28 février 2005 à 22:41:21

huhuh :rire2:

montana_ninja
montana_ninja
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:07:03

cloud est un peu pourri mais yen a qui aime bien . pour ceux qui aime ( et qui savent pas) pour ses limites il vaut mieux lui mettre short charge . Mais il y a un autre probleme et c´est son equipement surtout son arme , on est obliger de lui mettre materia blade ( qui est completement pourri) pour quil puisse utiliser ses limites

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:44:14

Et il peut utiliser ses Limites seulement en Soldier si je ne m´abuse.

Dommage :S

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:07:10

Chaosium Posté le 13 mars 2005 à 14:44:14
Et il peut utiliser ses Limites seulement en Soldier si je ne m´abuse.

Dommage :S

Je pense pas... enfin peut etre loool ^^

montana_ninja
montana_ninja
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:46:00

nan je croix que des qu´il a son epee ( de merde ) il peux utiliser c limite ( qui serait bien si elle etait direct ( comme holy sword . ...)) mais sur ce coup squaresoft n´a pas assurer :diable:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:18:52

En fait le problème justement vient de là, si vous avez exploré un peu le jeu avec un gameshark vous verrez qu´il existe une skill appelée " Non Charge" voir mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-399-1-0-26-0-0.htm

Comme cette skill était bcp trop puissante notamment avec les limites de Cloud, ou avec un Black Mage ou un Summoner, ils l´ont retirée..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:40:09

comme jai dis sur ce coup la ils pas assurer surtout quils aurait pu mettre non-charge que pour cloud ( c quand meme un des perso les plus aprecies des final fantasy et c un perso pouris dans ff tactics sa fait un peu contre pub)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:39:40

Dans le topic " pour le plaisir des yeux" je pense,on voit un mec super classe avec " Non-Charge!"

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:18:24

exact chaosium c´est bein ici ; )

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:06:10

Euh aufait vous pouvez me dire a quoi ca sert de faire " Search" ( avec triangle je crois) au début d´un combat?
Parce que je n´en vois pas l´utilité!

BrutusMillenium
BrutusMillenium
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:16:27

une bonne technique pour booster les premiers niveaux de cloud: comme il gagne 99XP tant qu´il a 45 niveaux au moins d´écart avec les autres, pensez a lui équiper move get exp, pour éviter de gaspiller bêtement 98 pts d´exp a chaque fois!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 mars 2005 à 22:01:39

le plus important ce sont les skills que les personnages ( plus que les niveau) mais les niveau sont quand meme important ( mais moin)moi personellement je n´ait pas eu du mal a fair monter cloud ( en niveau) je fait souvent des combats hyper long ( avec des technique comme je frappe un de mes perso et lui il se soigne avec des item) pour gagner des job points ( et les niveau monte avec bien sur)mais apres cloud je lutilisait plus ( sa m´enerve je trouve qu´ils lont trop rate ce personage)