CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour placement endroit sur la carte!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
17 octobre 2005 à 06:24:44

Voila je voudrais savoir ou je dois placer les endroit sur la map pour que sa sois juste et j´obtient de nouveaux objet car je ne vois pas dans quel ordre il faut les metre.

Merci de votre reponse ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:51:49

t sure que c dans ff tactic? ou tu test juste tromper de forum.... :gné:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 17:57:43

Tient j´ai jamais essayer de faire la carte parfaite :lol:

je m´y mettrais peut etre un jour :lol:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
17 octobre 2005 à 19:14:39

oue merci t´assur lol sa pete et je gagne quoi quand je fais sa? :p

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 20:43:26

Quand tu fait la carte parfaite ? Ben quand tu fait la recherche au tresor t´a des bons objets(dont certains que tu n´as qu´avec la carte parfaite)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 21:30:17

Moi je m´en rapel que ma premiere partie j´avais fait que 170 missions et j´avais jeter trop d´objet, j´avais beau tourner en rond, faire plein de combats ect, j´avais jamais de nouvelle missions que je pouvait faire, donc j´ai recomencer...AVEC LES CODES ACTION REPLAY !! ! HAHAHAHHA !! !! :lol: serieu sa ma degouter quand j´ai su que si on avait jeter des objets c´etait mort si on avait pas de cable link plus un autre jeu, en fait j´ai jamais eu CID(j´ai jamais trouver de codes pour avoir les objets de mission qui fonctionne) ralala, ce jeu, chiant quand meme, meme si une petite partie de temps en temps sa ne me derange pas hehe^^ .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 octobre 2005 à 21:41:37

Ralala, tu me donne encor plus envi de l´essayer lui !! ! :snif2:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
19 octobre 2005 à 06:09:49

lol ok merci pour les rep ben parceque la je viens de commencer le jeux il est un peu complex avec toute les personnage dedan et tout enfin bref je sais pas quel equipe jver faire encor :p

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
19 octobre 2005 à 17:59:08

Vous savez ce qu´il manque dans FFTA ? les jobs speciaux(mais bien sur il ne manque pas que sa).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 octobre 2005 à 18:07:02

Ben ouai c´est sque je dit, 3 sa fait pas beaucoup, et en plus ben babus et ezel on pas de super jobs (en plus ils ne peuvent pas se mettre dans les jobs normaux, dans FFT les possesseur de jobs speciaux peuvent au moins se mettrent dans une classe de jobs normal et faut dire que holy swordsman ou temple knight ont des techniques un peu mieu que "endormir tout les ennemis mais pas sur a 100%"(lol m´en rapelais plus du nom) ou encor explode qui est tout simplement mega atominium (sauf que le skin de l´ataque est d´une autre couleur)alors que dans FFT les jobs speciaux on des techniques que les autres jobs n´ont pas et ces techniques valent vraiment le coup quoi, bien sur il y a cid qui a aparement un bon job, mais bien sur il ne peut pas se mettre dans une autre classe(par classe j´entend job bien sur)enfin voila quoi hehe^^ .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 octobre 2005 à 19:26:21

Il y a aussi la save the queen je croi :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 octobre 2005 à 19:28:26

Tu saurais pas ou je peut trouver une sauvegarde ou il y a cid (une sauvegarde pour la rom) et si je trouve qu´il vaut vraiment le coup apres je fait la quete pour l´avoir sur ma GBA parce que la j´en suis vraiment loin et je sens que si il me deçois je mettrait le jeu dans un coin ou il prendra bien la poussière .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 octobre 2005 à 21:54:16

Pas de probleme :

vito_corleone_du_94@hotmail.com

hehe^^ .

Quand on bat le dernier juge corrompu on ne peut plus continuer la partie comme si de rien n´ettait ? (C´est a dire refaire les missions qu´on a deja fini ou combattre les clan sur la carte)on est obliger de recharger ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
22 octobre 2005 à 23:26:35

Ha ouai le generique infini ou l´image de fin qui dure encor encor et encor, sa le fait souvent sa, c´est de l´abu de pouvoire!!! :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 octobre 2005 à 11:42:46

Ouai, ya que eux pour faire sa .