CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wiegraf 3eme ou 2eme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zazou4000
zazou4000
Niveau 2
07 octobre 2005 à 14:01:31

coment on butte wiegraf dans roviane castle

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:28:45

tu met tt tes perso sur lui ^^, tjr ca que je fais, et mon wizard je L´utilise comme defence avec bolt 4 *eclaire 4* et quan les ennemy saproche et que je cast ben il meur

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2005 à 19:40:26

Moi j´avais pas trop de mal contre lui, je boostait bien ramza(speed a 50 grace a yell et PA a 50 aussi (environ) grace a accumulate) et je butait velius en un ou deux tours .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2005 à 21:33:14

Moi je le fait tout le temps, j´ador defoncer velius comme la petite m**de que c´est :lol: hehe^^ .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 octobre 2005 à 21:07:40

Moi personne a le temps de bouger, ya que ramza qui ataque et fin de combat...j´ai gagner!!!! :lol:

alien87
alien87
Niveau 9
07 février 2006 à 01:39:33

Le premier Wiegraf est vraiment nul. Il n´a que les trois premier Holy sword. Il lui manque les deux meilleur. Bizarre mais le formation screen est celui de Balmafula. Sincèrement il est si nul que je prefere encore ses compatriotes Golagros, Miluda ou meme Gustav. Le deuxieme lui il en vaut la peine! Il a lightning stab de plus et le sprite est nettement plus cool. Il na s´agit plus d´un Beowulf manqué. Il est beaucoup plus fort qu´Agrias car les deux au meme level et je crois que Wiegraf a 2 de speed des plus et 3 de PA en plus donc entre les deux cé Wiegraf. Mais il y a aussi Delita dans la meme job qui vient brouiller les carte avec son 4 de move et des aussi bon stats que Wiegraf avec en plus Holy explosion et Wish. Donc Delita serait le meilleur? Encore plus si on prend Delita en Arc Knight qui est en fait un divine Knight avec ses mighty sword. Heureusement il garde les super stats des Arc knight. Arc knight il y en a trois dans le jeu et les trois sont totalement différent. Un qui a 3 de move 5 de jump avec du draw out des robes et des katana, un qui ressemble à un knight qui fait de ruins avec 4 de move et aussi la seul job special à avoir d´autres reaction, support et move que le squire et l´autre qui ressemble à deux goutes d´eau à un Divine knight dans son uniforme de roi aussi avec la cape ah ah! Lequel est le meilleur? Dommage que le sword spirit de Elmdor soit inutilisable sinon il serait le meilleur sans discuter. Mais à cause de ce problème, cé à Delita que revient la palme du meilleur Arc knight. Et Zalbag ben si ses ruins étaient pas si capricieuses, il aurait davantage de points mais ce n´est pas le cas. Par contre Delita est le seul à ne pas avoir Blood suck. Donc Arc knight n´est pas une job spécial distinc comme holy knight. Arc knight veut tout simplement dire Knight spécial qu´il soit samurai, Divine knight ou autre.

alien87
alien87
Niveau 9
11 février 2006 à 00:53:46

Voilà j´ai resolu l´affaire:

Rofel Divine knight Lv 99:
Move 4
Jump 3
Speed 13
PA 21
Ma 11
HP 446
MP 137

Delita Arc knight Lv99:
Move 4
Jump 3
Speed 14
PA 17(!)
MA 12
HP 454
MP 130

Zalbag Arc knight Lv 99:
Move 4
Jump 3
Speed 11(!)
PA 20
MA 11
HP 517(!)
MP 95(!!!)

Delita est plus rapide que le divine knight de 1 mais moins fort de 4 PA. À vous de juger qu´est-ce qui est meilleur.
Zalbag le vrai Arc knight ressemble beaucoup plus à un knight. Plus de HP mais moins de Speed et moins de MP. Il possede egalement des habileté très distincs.
Donc Delita n´a pas du Arc knight que le nom. Il est pas mal moins puissant mais plus rapide. Pour ce qui est de Elmdor cé une tout autre affaire.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2006 à 14:51:29

Comme les squire. Entre le job de base et les 3 de Ramza, celui de Delita et celui d´Algus ça en fait au moins 6. Ramza, Delita et Algus ne peuvent pas apprendre de capacité de squire avec un crystal car ils n´ont pas accès au job correspondant.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 février 2006 à 21:02:30

Bof de toutes façon les techniques de squire s´aprennent vite.
Alien t´aurait pas les stats de Elmdor au niveau 99 ?

alien87
alien87
Niveau 9
11 février 2006 à 21:12:48

Elmdor lv99:
Move 3
Jump 5
Speed 14
PA 20
MA 13
HP 604
MP 173

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 février 2006 à 21:30:52

seulement 604 hp ! :honte:

alien87
alien87
Niveau 9
12 février 2006 à 03:49:13

Cé sûr sinon la comparaison serait impossible.

alien87
alien87
Niveau 9
12 février 2006 à 03:50:19

Moi je trouve ça beaucoup! :exclamation:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 février 2006 à 12:52:57

Bah je trouve que pour le job d´élite non accessible au joueur et réservé à un mi-démon c´est pas si énorme.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 février 2006 à 23:37:23

Merci alien pour les stats de elmdor, c´est un bon perso celui là héhé^^.
Chaos :d) dieu seul sait, et encor... :lol: de toutes façon si c´est éxactement comme draw out on peut lui mettre draw out a la place de sword spirit, bon ok c´est chiant sa nous fait entrer des codes en plus mais c´est déja ça.
Moi je me demande si sword spirit n´a pas un petit truc en plus par raport a draw out, sinon sa serait bête, moi je pensait a un truc du genre pas besoin d´avoir les katana pour lancer les attaques...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 février 2006 à 18:51:06

Ouai sa serait mieu avec...Mais on peut mettre un bon truc comme all swordskills(je trouve ça beaucoups mieu que draw out même si sa casse pas les katanas) .

alien87
alien87
Niveau 9
13 février 2006 à 22:18:58

Elmdor peut faire kikuichimoji avec sword spirit alors que ce n´est meme pas dans la liste des abileté de sword spirit. :boude:

alien87
alien87
Niveau 9
13 février 2006 à 22:44:19

Lorsque j´ai pris une team avec Elmdor dedans exemple 498 et y avait la liste des abileté de sword spirit

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 février 2006 à 18:27:01

L´AR est un traitre :-((

Tient ils ont pensé a moi, regarder ce smiley :banzai:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 février 2006 à 21:19:18

Tu n´a jamais utiliser l´AR ? menteur va!!! on l´a tous déja utiliser (même moi qui sait pas m´en servir :lol: )