CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les heur dans le coin de la tv..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squalls666
Squalls666
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:11:49

a koi serre les heur quon vois dans le coin droit en haut??? ya souvent du 1h, 3.5h, 9h...jaimrais savoir a koi ca serre :merci:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 octobre 2005 à 17:53:52

:lol: ce ne sont pas des heures mais les hauteurs du terrain (c´est a dire hauteur a 1; hauteur a 3.5 ; hauteur a 9).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 octobre 2005 à 21:43:05

Ou aussi a savoir si tu pourras toucher l´ennemi si tu vas a coté de lui et qu´il est pas a la meme hauteur que toi(je rapel qu´on ne peut plus revenir en arriere une fois qu´on a valider sa position, desfoit c´est chiant mais sa force a verifier avant son acte, c´est bien sa aprand a reflechir avant d´agir) .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:44:07

ahhhh merci, jvais domire moin stupid ce soir ^^, épuis le Ignore height de Lancer est utile contre gafgarion a lionnel castle ^.^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2005 à 19:38:33

Moi ma capacitée de mouvement preferée c´est Move+3, trop bien, mais les capacitées qu´on met a nos persos dependent aussi de comment on joue(c´est normal quand meme) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2005 à 21:29:51

Ouai, tu fait par raport a ton style de jeu, c´est comme sa qu´il faut faire .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:10:26

moi il me fo tjr un wizard dans ma team...un wizard c comme avoir 5 knight ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 octobre 2005 à 14:25:36

Je te conseille un wizard/summoner(level 2 time mage pour le summoner, et level 2 wizard pour le tma mage)c´est ce que je fait a chacunes de mes parties(2 wizard/summoner et trois guerriers(enfin un ninja, un monk et un lancer en general) .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:38:45

heu, atma pkoi un priest? c la classe la plus inutile, un chemist fais bien la job ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 octobre 2005 à 21:06:24

Chaos le maitre des monstres, autant que moi j´aime les ninja :lol:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:40:23

vous croyer que un archer est bon avec Ingore height?...jai jamais essayer mais si c bien jvais l´essayer

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 octobre 2005 à 10:18:40

Sa ne sert a rien jump+3 quand on a ignore height, parce que ignore height sa sert a sauter n´importe quelle hauteur alors que jump+3 sa ne sert qu´a sauter plus haut de 3 hauteurs, pourtant jump+3 coute plus cher en JP, il doit y avoir un truc, je ne sais pas c´est quoi j´utilise jamais les competences qui servent a sauter plus haut .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:39:21

thief = deja 5-6move, alor + battle boot qui donne +1move et move+3 = 10-11 move xDD

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 octobre 2005 à 17:15:00

squalls666 :d) thiefs : 4 move, + move+3 = 7move plus battle boots = move+1=8move...c´est impossible d´avoir plus de 8 en move(sauf en trichant bien sur) .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:56:55

bah moi mon thief a 7 move avec battle boot..

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 octobre 2005 à 18:44:04

Il a peut etre move+2 en capacitée de mouvement .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 octobre 2005 à 21:45:03

A bon ? sa doit etre parce que le jeu ne permet pas d´avoir un nombre deux chiffre dans cette stat(sinon on aurait pu avoir du mouvement a l´infini)par contre pour le jump je voi pas pourquoi la limite est 7, alors qu´en mettant un job qui a 4 en jump de base(+ la capacitée jump+3 et les germinas boots ou la chaussur qui monte le jump de 1 point(m´en rapel plus du nom)on devrait pouvoir aller jusqu´a 8 en jump) enfin les codes AR son bizard, ils n´ont aucune logique(comme quand on met HP infini dans FF7 le perso n´a que 999HP et si il se prend un coup a 999 ou plus il meurt quand meme).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 octobre 2005 à 19:35:26

Ouai mais l´RA parfoit se base sur des bugs du jeu pour utiliser les codes qu´on lui demande donc a mon avis l´AR lui meme n´est pas immunisé contre les bugs .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 octobre 2005 à 21:25:25

Sa doit etre marrant mais j´aime pas quand les persos sont invincible, il faut qu´ils soient fort, meme tres fort, mais pas invincible, a la fin du combat il faut que le perso soit user sinon c´est pas marant, j´aime bien quand on a l´impression que le perso c´est un guerrier qui a combatu durement :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 octobre 2005 à 13:28:03

Moi j´aime bien trouver un truc pour mettre tout les stats de mes perso au max (comme les sources dans FF7), enfin je sais pas pourquoi mais rendre mes persos surpuissant j´ador (mais pas invincible bien sur) .