CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 octobre 2005 à 21:23:45

:lol: J´ador quand c´est la guerre(dans FFT bien sur, pas en realitée, je ne suis pas encor maso).

jmttt
jmttt
Niveau 5
11 octobre 2005 à 01:01:14

Vous me conseillez de le prendre, d´aller à Nelv... combattre et allé cherché l´épée de Clud au sommet de Volcano je ne sais quoi pour avoir la Matéria Blade. Merci tout le monde, vous êtes mieux que certaines personnes que je connais. Merci, merci, merci, merci... (99999999... fois)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 octobre 2005 à 13:21:07

N´oubli pas de mettre la capcitée "move-find-item" a un de t´es persos(il faut qu´il ait un brave tres peu elevé) pour pouvoir prendre la lance et le bouclier qui sont sur les piliers(tu montera d´habord sur worker pour pouvoir monter sur les pilier et met quand meme les germinas boots(je croit que c´est sa, e, tout cas se sont les chaussures qui te mettent +1 en move et en jump) au cas ou(a celui qui a move find item).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 octobre 2005 à 17:49:26

Voila donc les bottes c´est pas du luxe .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 octobre 2005 à 20:53:33

Les germinas de preference, avoir beaucoup de move ET de jump sa peut sauver la vie .

jmttt
jmttt
Niveau 5
12 octobre 2005 à 04:13:52

Je ne crois pas que ce soit un problème pour moi. Mon personnage principal est Master en Lancer, Geomancer et Monk. Mon Ninja est Master en Ninja, mon Priest est Master en Priest , mon Summoner est master en Summone, un Samuraï Master en Samuraï et Monk.

Mon Lancer fait les attaque d´un Lancer et Monk. Mon Ninja lance des objets et faits tout les coups de points d´un Monk. Mon priest fait tous les magie blanche et quelques attaque d´un Oracle (Ying yang Magic). Mon Summoner fais tout les magies blanches et invoques des ´´forces surnaturels´´. Pour finir, mon Samuraï fait tout les points d´un Monk et se sers de certaines armes pour donner du HP, mettre sur tous mes personnages qui sont autour de mon Samuraï protect et Shell etc.

Ils sont tous équipés des meilleurs armures et armes. Voici un exemple: J´ai mis un Bracer (+3 physique) sur mon Lancer, Ninja et Samuraï.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 octobre 2005 à 10:34:01

Ouai j´en doute pas, mais pour celui qui auras move find item c´est mieu de lui mettre les germinas boots puisqu´il ne combatras pas, il prendre les objet disimulés sur le terrain .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 octobre 2005 à 14:55:24

Si sa se trouve il ne savaispas que zodiac existait, il a peut etre toutes les techniques d´un summoner sauf zodiac, dans ce cas il n´est pas master :lol: ( ce que j´ai dit revient EXACTEMENT au meme que ce qu´a dit chaos...je me sent inspiré parfois moi hehe^^)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 octobre 2005 à 18:20:33

C´est plus un cauchemar qu´un plaizir :lol: enfin il est marrant a battre quand meme le boss meme si il faut pas le battre pour avoir zodiac, il faut avoir zodiac puis le battre...pour sa que j´ai jamais pris zodiac, pas eu le courage.

jmttt
jmttt
Niveau 5
16 octobre 2005 à 03:35:30

bon ok, j´ai tout apris les technique de mon summoner sauf ´´Zodiac.´´ J´aimerais bien savoir c´est quoi si possible.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 octobre 2005 à 09:25:06

Ben en fait c´est une invocation que ton summoner doit subir si tu veut qu´il l´aprenne, le boss qui te la fait est au dernier niveau du deep dungeon, attantion car il faut etre bien preparer pour subir l´ataque, il faut que tu monte les HP de ton sumoner au maximum, que tu lui baisse son faith le plus possible et que tu baisse les MA du boss le plus possible ensuite il faudrat que ton summoner se prenne l´invocation SANS MOURIR...voila .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 octobre 2005 à 17:04:11

Je" sais pas pour reraise j´ai jamais essayer mais je pense que sa peut se faire, sinon c´est vrai que c´est trop lent a charger mais ce probleme peut etre atenué grace a short charge .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 octobre 2005 à 19:48:49

Oui surtout pour lui...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 octobre 2005 à 19:49:24

Je voulait bien sur parler de clad hehe^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2005 à 18:02:36

Ouai mais lui... :lol: il dur pas asser longtemps de toutes façon, sinon c´est cyclop a tout va avec ste pti co* :lol:

jmttt
jmttt
Niveau 5
17 octobre 2005 à 23:47:56

Merci gang!!!!!! Grâce à vous tous, j´ai enfin Cloud et son épée. Si ça vous dérange pas, je vais allé tué le boss de la fin. C´est la première fois que je me rend aussi loin. Merci !M erci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
(9999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999...) Je ne le dirai jamais assez.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:19:25

Je me rapellerai toujours du jour où j´ai lancé Cyclops sur Vélius et qu´il a répliqué en faisant pareil : je me suis dit que le mien allait bien sûr sortir en premier... et bien non !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 octobre 2005 à 13:04:23

Jujuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´es revenue :lol: ce que tu dit est bien sur la preuve que ce petit co* a short-charge :-(( :lol:

Sinon derien jmttt .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 octobre 2005 à 21:43:03

Pince crocodile (sa m´etonerais pas que je me serve de sa en electrotechnique mouhwaa) .

jmttt
jmttt
Niveau 5
22 octobre 2005 à 00:08:07

Merci, grâce à vous. J´ai passé le jeu avec cloud et son épée. Ce topic peux enfin disposé.