CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi sa, un autre FFTactics?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pseudo_
pseudo_
Niveau 6
27 septembre 2005 à 03:12:01

salut, c´est quoi sa j´ai jamais vu sa depuis tout le temps que je joue à final fantasy tactics j´ai jamais vu sa::::

voici des screen:

1- ici, en temps normal, c´est un combat avec delita, et la princesse, et nous contre gafgarion et des knights. La rivière et le pont ne sont pas fait tout à fait pareil. Et aussi quel sont les 2 personnage en bas à droite, à part des samurai, lancer et archer...

http://img236.imageshack.us/my.php?image=tactics22lh.jpg

2- et ici c´est quoi les 2 personnage en bas de l´écran?

http://img236.imageshack.us/my.php?image=tactics43ij.jpg

3- ici, la princesse n´a jamais été ici avec un squire...

http://img125.imageshack.us/my.php?image=tactics58ti.jpg

4- ici, j´ai jamais vu ce terrain de combat on dirais que le combat se passe dans le dungeon du début du jeu vagrant story

http://img125.imageshack.us/my.php?image=tactics62na.jpg

5- C´est quoi ce sort il ne me rappel rien, je le veux, quel class faut être pour l´avoir?

http://img125.imageshack.us/my.php?image=tactics71ke.jpg

6- cet endroit ne me rappel rien et le monsieur en haut que l´on voit de dos nonplu

http://img125.imageshack.us/my.php?image=tactics87ny.jpg

7- c´est ou sa ce terrain de combat?

http://img125.imageshack.us/my.php?image=tactics113ty.jpg

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2005 à 13:42:29

Aucun de nous n´a deja vu sa (je parle des gens de ce forum) c´est vrai que c´est bizard peut etre que par action replay on peut changer les persos sur le terrain, mais on ne peut pas changer l´aparance des terrains peut etre qu´il existe un programe pour crée ses propres batailles mais la je ne suis pas au courant .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:46:12

Perso je pense que c´était sur la beta voire l´alpha de ce même FFT.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:00:53

je connaissait la version beta d´un jeu ou programme mais je pensait que la version alpha etait la final, je dormirait moins con ce soir.

sinon j´ai le debug mode dans FF7 ^^ c´est trop bien tu peut mettre sephiroth dans ton equipe (mais va trouver le bon parce que defoits il meurt dés le debut du combat sans qu´on sache trop pourquoi) tu peut meme avoir autant de materias "chevaliers de la table ronde" que tu veut et au niveau maitre (enfin le debug mode est immense je n´ai pas encor tout vu mais c´est sur et certain que tu peut avoir autant de fois que tu veut toutes les materias que tu veut et aussi toutes les sources que tu veut (et je pense que tu peut meme avoir autant de soldas 1/35 que tu veut (j´en suis meme sur)qui sont la source de bien des rumeurs hehe^^ )

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:32:21

Ouai je pense que sa serai la moins farfelue des rumeurs, mais j´ai jamais essayer, sinon j´en ait eu qu´un seul soldat 1/35 donc sa ne me ferait qu´un seul soldat gratuit :lol: mais c´est un prix de consolation au speed square je croit donc les soldats doivent defiler quand on a beaucoup de GP et qu´on aime bien se faire chier a essayer de tuer la soucoupe volante( :diable: )au speed square ghrrrr!!(j´ai jamais reussi a la tuer cette pu**n de soucoupe )
:lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 09:34:16

Le pire c´est qu´il y a un moyen de la battre, mais j´ai jamais reussi .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
01 octobre 2005 à 11:39:26

Pas mieux.. snif.. quelqu´un du forum lui a fait sa fête? juju?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 17:57:21

Ouai c´est un truc du genre (ne surtout pas rester appuyer que j´ai vu marquer quelque par un jour)mais il faut avoir(a mon avis) un sacré bon timing...c´est chaud.

Drunky2
Drunky2
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:23:24

moi jai déja réussi mais jai jammais été re capable

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 22:22:21

C´est que sa doit etre bien dur alors(t´a du avoir de la chance)normalement elle te donne 1000 points, c´est bien sa ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:29:46

Ah si je l´ai eu la soucoupe volante ! C´est assez facile en fait. Il faut surtout pas tirrer trop parceque la jauge de tir se vide et on tirre alors trop faiblement et trop lentement. Avec des pression répétés sur le bouton de tir en maintenant la jauge toujours presque pleine on parvient à la détruire (la soucoupe, pas la jauge).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 octobre 2005 à 12:20:35

faudrait que j´essaye (mais il faut d´habord que l´envie me vienne)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:31:19

PAS DU TOUT !
On peut toujours ressortir de la grotte nord !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 octobre 2005 à 20:08:35

Moi aussi au debut je croyait qu´on pouvait pas ressortir de la grotte nord, mais en fait il suffit de re:monter tout en haut et ya un petit passage qui permet de remonter jusqu´au hauvent (m´en rapel plus trop sa fait un baille que je suis pas aller dans la grotte nord) .

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:23:02

pour la secoupe, tu peux pas la peter a moin que taille l´action replay avec (laser infinit gold saucer..) et la secoupe donne juste 1000point ^^, et pour les foto de du mec en 1er page, moi je dirais que c sois la version beta/alpha ou la version japonaise

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:02:42

aussi jai oublier de dire, vue que ca met juste revenue a l´esprit que la foto #4 et la derniere je crois c´est de sub-quest que tu peux faire ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 octobre 2005 à 18:25:12

Des sub-quest dis-tu ? moi qui penssait connaitre (en gros) tout ce qu´il y avait a savoir sur les quete annexes du jeu j´en avait jamais entendu parler (en tout cas de celles la).

A noter que sur les images on est dans des endroit ou on ne peut plus revenir faire des combat plus tard dans le jeu (derniere image : premier combat du jeu, on ne peut pas y revenir(en tout cas pas que je sache), quatrieme image : la ou on combat elmdor qui s´est transformer en monstre grace a une holy stone, on ne peut pas y revenir non-plus(enfin encor une fois, pas que je sache))

Encor a noter : dans l´image 4 ramza est habiller comme dans le chapitre un, est au niveau 6(seulement) et a dans les 200 HP...sa sens la triche sa.

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:46:24

bah non....t´achete des armure et tout le tralalala...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 octobre 2005 à 21:40:51

ouai et quand on a des armures qui te donne dans les 150 HP (en tout, pour faire dans les 200 car on a pas 0 Hp quand meme(sinon sa serai dificil de jouer) t´es forcement a un niveau superieur a 6, mais bien sur il y a le level up/level down, donc ce que je dis ne tient pas, par contre au chapitre 1 tu ne peut pas acheter de quoi te mettre plus de 200 HP quand t´es encor au niveau 6 .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 octobre 2005 à 11:49:22

Attention je n´ai jamais dit que c´etait impossible, j´ai dit qu´on ne pouvait pas SANS codes.