CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pliz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coifeur
coifeur
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:48:23

slt bon voila je me suis mi a ce super jeux il y 4 jours mais depuis 4 jours je suis bloquer au 2eme combat celui ou on est 3 contre 5 est je meurs toujours
si quelqu´un peut m´aider ca serait gentil

ps:quand on tue quelqu´un un compteur commence a 3 qu´arrive t´il quand il arrive a zero???

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:46:36

Un combat à 3 contre 5 au début !? T´es sûr ? C´est où ?

Quand le compteur arrive à zéro le perso meurt définitivement. Il reste soit un coffre soit un crystal. Le coffre contient un objet que portait le perso sur lui. Si le perso ne portait rien (soir parceque c´était un monstre, soit parcequ´on lui avait tout volé ou cassé avant), le coffre contient un objet comme une potion ou un ´eye drop´ par exemple. Si le crystal est donné par perso humain, un autre humain qui ramasse le crystal peut apprendre des compétences que connaissaient le défunt à condition d´avoir accès au job qui permet d´apprendre chaque compétence.

coifeur
coifeur
Niveau 5
25 septembre 2005 à 18:28:45

oui bon le 1er combat si vous voulez mais moi il sont tous au lvl 1 et on est que 3 dont un boulet qui part se faire tuer que je ne peux pas controler pitier j´y ai passer toute mon apres-midi sur ce combat donnez moi une astuce(qui prendre avec ramza...)snif2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:06:27

Tu parles du combat à Dorter, le premier du flash back ? Tu as dû te tromper car en comptant Ramza on a droit à 5 gars en comptant Ramza. Et t´inquiète pas pour le gars que tu contrôle pas, quand il meurt y´a pas de compteur.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 septembre 2005 à 20:14:46

C´st bizard en general on prend que ramza au debut quand on sait pas comment en prendre plusieurs, enfin il te suffit de changer de persos avec L et R (mais tu le savai deja sa) et tu peut en prendre 4 + le hero (son nom est ramza mais tu peut le changer donc pour toi il a peut etre un autre nom) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2005 à 13:50:47

Moi je prend toujour deux squire et 2 chemist et dans les deux squire(qui sont deux male) il y en a un qui a throw stone et l´autre a dash(dash c´est pas super meme si sa peut faire tomber un ennemi de heut et lui user beaucoup plus de vie que ce que fait un simple dash hehe^^ .

coifeur
coifeur
Niveau 5
27 septembre 2005 à 16:44:02

c´est bon j´ai reussi mais pour les attaque de mage noir ca marche comment le systeme pour les apprendre c´est avec le lvl ou avec les armes :question:

coifeur
coifeur
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:59:29

oui merci a toi mais pour les acheter on apuis sur quel touche car le menu pour les acheter je l´est decouvert(enfin je pense) mais je ne sais pas comment les acheter

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2005 à 20:17:08

Avec rond mais tu as du aller dans le menu de verification en fait pour acheter tu doit aller sur un persos apuyer sur trianle et choisir abilities, learn abilities (je croi m´en rapel meme plus de ce qu´il y a marquer avec l´habitude je lis meme plus)et apres tu choisis ce que tu veut acheter (tu ne peut acheter que ce qui est en gras pas ce qui est grisé) .

J´espere avoir ete assez claire parce que j´en ait pas l´impression enfin je pense que les autres auront deja preciser la prochaine fois que tu passera sur le forum de toutes façons .

coifeur
coifeur
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:58:34

bon c´est bon j´ai trouver comment on fais tes explication etait assez clear mais sinon il n´y aurait pas un site avec toutes les traduction des attaques et ce qu´ils font car j´achette au hasard et apres je me rend compte que j´ai acheter une attque de merde

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:34:21

Les autres classes sont plus utiles ? T´as dû oublier le mime :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 17:25:51

nan mime n´est pas bien (croit moi) et pour les level up/level down ouai si les 4 autres font accumulate (enfin un fait yell et les 3 autres accumulate) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:37:32

C´est pas vraiment marrant...POUR L´ARME RUBIS HAHAHHAHAA!!!

Au fait t´a reussi a la battre dans ta partie chaos ?( pour moi c´est la plus baleze des deux, pourquoi des deux ? parce que les deux autre que l´on combat sont d´une faiblesse :lol: )

coifeur
coifeur
Niveau 5
01 octobre 2005 à 02:24:56

oui maintenant j´ai une autre question pour un autre jeux, sur l´emulateur epsxe comment on fais pour rentrer les codes action replay????

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 09:30:04

Moi je les ait tous les talents ennemi^^(mais que sur une seul materia que je met a clad) .
Pour ce qui est de l´arme rubis elle a un peu plus de vie et elle peu faire plus de degats(elle m´a deja tuer tout mes persos en meme temps) .
mais en fait elle est plus simple je trouve car si tu met attaque final plus ranimer sur tout t´es persos il peuvent se réanimer automatiquement après leur mort, si tu as les chevaliers de la table ronde elle est super simple parce qu´il te suffit de les lancer puis de mimer(et si tu n´as pas mimer soigne et remet des mp au lanceur car meme avec ataque final et ranimer au niveau max tu ne peut pas te réanimer a l´infini et si tu n´as pas asser de mp avant de mourir il ne lancera pas la magie) sinon tu peut faire carement la methode des "tout les 7 portent bonheur" mais c´est chiant car il faut qu´un de t´es persos ait 7777hp et dés le debut du premier combat que tu feras il lancera 64 coups a chacuns 7777 de degats et a la fin du combat il auras que 1 hp(obliger de tout recomencer si tu veut refair la "technique").En fait l´arme emmraude est plutot basée sur l´ataque.

L´arme rubis elle est basée sur la defense et les alterations d´etats .
Contre elle il vaut mieu commencer le combats avec un seul de t´es persos debout(parce que sinon elle va en virer 2 et parmis eux surement le plus fort)elle commence le combat avec ses griffes et quand elle a ses griffes tu lui fait(quoi que tu fasse) 0 de degat, apres quand elle plante elles aparaitrons derriere toi (et elle seront deux) alor pendent que l´arme rubis te balancera en contre ataque des ultima qui te feron dans les 6000 de degats une de ses griffes te fera des alterations d´etat(grenouille, mini et poison je croi)et l´autre t´enlevera des hp et des mp.
Pour la battre il te faut : ataque final + ranimer(sur tous) (et non pas ataque final plus phoenix car non seulement phoenix lui remet de la vie mais en plus apres l´arme rubis contre ataquera avec ultima) si tu as deja battu l´arme emmraude(ce que je te conseille) il faut aller voir le vieille homme a kalm pour qu´il te donne les 3 materias maitresse, dans ce cas tu met : chevalier de la table ronde + absorbe hp et invocation maitre + absorbe mp(ou l´inverse c´est comme tu veut) et mimer(sur les deux autre si possible mais pas sur celui qui auras les invocations). Je te conseille d´equiper des ruban(anti-alterations d´etat)sur tout tes persos(tu les trouvera dans la grotte nord en transformant des tomberry) et il faut aussi aller chercher des tazer (dans l´avion qui a couler il faut les voler a un monstre mais je ne sais plus lequel).
Maintenant le combat : tu commence donc avec un seul persos debout, l´arme rubis va planter ses griffes de suite ensuite tu réanime t´es persos, tu commence par lancer un tazer sur l´arme rubis (pas sur ces griffes elle tu les laisse faire ce qu´elle veulent sans jamais les ataquer)puis tu fait chevalier de la table ronde avec celui qui a les invocations puis tu mime tout le temps avec un seul des de"ux autre persos(comme sa si elle se deparalyse tu auras le persos qui a les invoc et les absorbe pret pour lancer les chevalier de la table ronde apres que l´autre perso en attente lui ait lancer un tazer (bien sur quand l´arme est paralysée il ne faut pas systematiquement lancer les chevalier de la table ronde ce qui compte c´est d´avoir plusieurs persos en attante au cas ou l´arme se "reveil" sinon tu peut soigner tes persos (en hp et mp).

voila c´est ma technique (celle que j´ai utiliser) mais il y a des meilleurs technique sa c´est sur mais tu sais comment est l´arme rubis maintenant.

coifeur :d) il te faut un logiciel et un plugin special tu pourras les telecahrger ici : http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm tu telecharge l´utilitair qui s´apellle psx emulation cheater (PEC). Apres tu l´instal et tu auras des codes deja entré pour pleins de jeux, sinon tu choisi ton jeu tu va dans "file" et tu fait "user database" et tu clique sur "add cheat", tu met le titre de ton code et tu entre ton code dans les deux petites case séparées en dessou de la grande case "codes".

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 09:31:50

montana__ninja Posté le 01 octobre 2005 à 09:30:04

Moi je les ait tous les talents ennemi^^(mais que sur une seul materia que je met a clad) .
Pour ce qui est de l´arme **/!\emmraude/!\** elle a un peu plus de vie et elle peu faire plus de degats(elle m´a deja tuer tout mes persos en meme temps) .
...

c´etait une simple correction .

coifeur
coifeur
Niveau 5
01 octobre 2005 à 22:51:05

mezrci encors et j´ai une derniere question apres je me demérde tout seul: les bar en fais a part les rumeurs ca sert a quoi il y a des mission comme dans ffta apres????

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 octobre 2005 à 12:19:21

Tu peut poster autant de questions que tu veut sa nous occupe de repondre :)

coifeur
coifeur
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:27:21

bon je ne vais pas abuser de question mais une a la fois:
on peut faire les mission du bar a partir de quand????

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:38:16

On peut faire des missions à partir du chapitre II. Certaines mission ne sont accessibles que plus tard, les dernière après le combat à ´Limberry Castle´. Certaine missions (4 en tout) ne sont accessibles que un mois chaque année, période correspondante à un signe zodiacal en fait, c´est un signe différent et un lieu différent pour chaque. Certaine mission ne sont accessible qu´après avoir terminé une autre mission dans la même ville et enfin une mission n´est accessible qu´après avoir terminé une mission dans une autre ville.