CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le plaisir des yeux...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 avril 2005 à 12:50:26

ici :
http://www.angelfire.com/rpg2/worldwide_rpg/fftgameshark.htm

tout en bas tu as des exemples détaillés à toi d´y passer du temps et voir ce que tu veux faire.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:22

Voila j´arrive deja a faire devenir mon Ramza en Orlandu c´est un debut^^
Mais mon jeu s´arrete a un moment j´espere que tout a pas planté sinon je pete un plomb!
Il y a moyen d´etablir les HP&?Et les aptitudes?Ca serait trop bien je pourrais me venger de ces 11 idiots en veste :grr:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 avril 2005 à 16:21:09

Oui cf http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/final_fantasy_tactics_game_shark_b.txt
vers le début. Je retourne bosser, bonne chance

---------------HP-----------------
21 3005xx8D 00??
8005xx8E ? ??? [24] HP Points ( HPP).
3005xx8D low
3005xx8E middle
3005xx8F high
HPP = low + ( middle * 256) + ( high * 65536)
HP = [(HPP * ClassHPMultiplier) / 1638400]

----------------MP-------------------

22 3005xx90 ? ???
3005xx92 00?? [24] MP Points ( MPP).
3005xx90 low
3005xx91 middle
3005xx92 high
MPP = low + ( middle * 256) + ( high * 65536)
MP = [(MPP * ClassMPMultiplier) / 1638400]

23 3005xx93 00??

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:52:44

Merci l´ami mais par exemple pour Ramza je fais 30057f8D 00?? < == mais je met quoi aux " ??",je dois mettre la valeur que je veux?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:46:20

tu mets ce que tu veux et les HP seront calculés en fonction mais pour faire simple:

30057F8F 00FF

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:25:47

Et en mettant ca j´aurait beaucoup de HP?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:58:53

999 théoriquement, c´est la limite mathématique malheureusement, bien que les boss en aient plus.
Mais je ne pense pas que les HP soient le truc le plus drole à changer, laisse parler ton imagination ; )

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:42:52

Oui mais c´est deja bien pratique^^
Ca fait 999 sans equipement?Ah bah du coup on peut bien s´amuser alors^^

Tu as reussit a changer le nom?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:45:15

Pour le nom au lieu de passer par l´AR, tu n´as qu´à engager un mercenaire, tu peux le nommer comme tu veux, tu appliquera ensuite les codes sur lui

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:14:54

:honte: Quel con j´aurais du y penser avant je l´ai deja fait en plus^^

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:05:17

Cool j´arrive a faire des bons trucs la :ok:

Genre j´ai 999 partout,50 de vitese ( j´ai un peu abusé),l´equipement que je veux...

Mais le probleme ca reste les capacités,je sais qu´on peut en remplacer par d´autre ( je n´arrive pas encore a le faire) , mais uhuhuhuh aucun job n´a 3 pages de capacités que tu peux remplacer!
Je vois vraiment pas comment t´as fait :ouch2:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 19:06:43

Black Mage/Time Mage . ..

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:35:35

Erf mais oui :honte:

En tout cas je vais peut etre poster moi aussi des images de mon perso customisé :ok: ^^

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:47:58

Avec plaisir! A vrai dire comme j´en ai marre de bosser et que je sais que je ne renouvellerai pas ma place de major de promo au second semestre, cette aprem j´ai cherché un moyen de m´enregistrer en jouant à tactics, histoire de vous faire partager quelques combats!

Bilan:

-Non fraps ne fonctionne pas!

-DarkMan´s GPU Recorder 2.0 est censé fonctionner mais après une bonne heure de manip je n´arrive pas à lire mes vidéos en . rec même avec leur lecteur dédié ( gpuPlayer)

Donc sniff j´abandonne..pour info ça fontionne en branchant sa play sur un magnéto ( je l´avais fais pour les fins de FF7 et FF8 à l´époque) mais on est sous ému là..

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:55:21

Moi je peux faire des vidéos avec ma cam :ok:

Mais bon j´ai pas envie que tout le monde voit mon bureau^^

Je suis deg mon frere a eu un truc qui lui permet de jouer a la PS2 sur son pc,c´est pas du tout un émulateur,on relie carrément la ps2 au pc et on joue a la manette!!!!

L´image est parfaite,il y a pas le son mais bon c´est bluffant!

Il l´a eu car il bosse sur play-france :nah: :salop:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 mai 2005 à 22:33:52

:lol: c´est con que tous les smiley ne marche pas je serai curieux de voir a quoi ressemblerai celui qu´a fait chaosium

ffpower
ffpower
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:41:38

est ce que les persos que tu cree tu peux en faire des ennemis.ce serait marrant d essayer de battre ton perso avec une team normale...

ffpower
ffpower
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:29:00

moi ca m interesse.je sais pas si c est possible mais j aimerai bien me battre contre vos boss annexes.Je suis sur que je pourrai faire une team sans cheat qui peut les battre...

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:31:25

Chaos:

je ne comprends pas parfaitement ta question, mais personnellement mon Altima est un ex-mercenaire qui a... muté! Donc oui je lui ai appliqué des cheats, reste à déterminer sa ´position´ dans le groupe pour savoir à qui appliquer les cheats.

ffpower:

c´est sympa comme idée, mais disons que si vraiment on veut être poussif y´a vraiment pas moyen de les buter ces persos modifiés. C´est vrai que j´aimerai bien faire combattre mon Altima contre des costauds mais je doute que celà se passe bien pour eux :malade:

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:52

en fait,j ai pas internet,j y vais depuis la fac(c est pour ac que je repond moins regulierement que vous),et je n ai qu une adresse email fournie par la fac(accessible dans ma fiche de renseignements).Sinon,j ai un pote qui a msn,mais il ne reviendra de vacances que dans un mois.et il faudrait aussi que je me procure le meme emulateur que vous(moi j ai que bleem,et il marche pas)

Sinon,mes persos,t inquiete,je les boosterai a fond.pour les stats de ton monstre,c est surtout la vitesse qui m ennuie:t as qu a lui mettre la vitesse a 25 et l attaque a 50 pour commencer,et si tu peux,les hp a 9999.je penseque si c est l ordi et pas un humain qui dirige ton gars,je pourrai peut etre reussir a creer une team adaptee.dis moi juste pour que je reflechisse quelles seraient en gros ses techniques principales(et pas juste le style de techniques(fear,use hand...) parce que ca me parle pas trop..)

La vidéo du moment