CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des autres rpgs

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:02:49

Je trouve que tu es léger en potions. Moi je suis parti de la forêt maudite avec plus de 90 en poche...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 14:09:41

De toutes façons le problème n´est pas vraiment les potions, sealion à attaqué 3 fois d´affilé un moment(enfin une fois juste après que j´ai choisit ma commande(attaquer) et deux fois d´affilés), ça m´as tué (glacier, glacier+ et ensuite ailetail, il me restait 10HP donc ça m´as tué).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 14:19:22

Je suis allé sur le site de bahamut22, et il dit que pour tuer sealion il faut tuer d´habord le valseur (ça c´est fait) ensuite au tour d´après il faut se soigner, c´est ce que je fait, et il dit que pour le troisième tour de la transe il faut attaquer sealion, le problème c´est que Djidane ne reste en transe que 2 tours...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:50:20

En fait, j´ai l´impression que le nombre de tour où tu restes en transe est aléatoire : 2 ou 3. Il te faut de toute façon des potions car il faut absolument 2 transes pour gagner ce combat.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 18:29:19

Ben moi c´est à chaques fois que je recommence le combat (j´ai du le faire 5/6 fois) que la transe dure 2 tours, sinon au niveau des potions j´ai tenuer jusqu´à la deuxième transe, il m´en restait 2 ou 3 plus 2 maxi potions .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 juillet 2006 à 21:13:48

Ouais mais en ce moment je m´ennuis royalement niveau jeux sur console de salon, alors je fait comme je peut pour m´amuser (même si ce passage est beaucoups plus chiant qu´ammusant -_-´ )
Sinon Juju tu connaitrait pas un autre défi moins dificil ? je tenterais parfoit de battre ce satané sealion mais histoire de m´occuper en attendant le moment ou j´aurais l´envie d´essayer...
Sinon faut vraiment compter sur la chance, j´ai essayé en utilisant cadrage au lieu d´energetik (cadrage touche tout les ennemis et fait autant de dégats qu´energetik) mais le temps que je lance l´attaque et que je récupère mon tour je me prend un sort du valseur plus un glacier de sealion, ensuite il riposte mon cadrage avec une déferlante (aparement il riposte avec ça dés qu´il a perdu un certain nombre d´HP) .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:11

Alors pour battre Sealion, il faut faire une attaque normale en transe (car la transe augmente aussi les dégâts des attaques normales) Djidane n´étant pas en retrait et en croisant les doigts pour pas faire un coup critique. Puis tu l´achève d´un coup de cadrage. Ca permet de le tuer d´un coup sans que ses points de vie soient assez faible pour qu´il sorte sa terrible déferlante.

Sinon j´ai bien un défi pour Nintendo Word Cup sur NES : gagner la finale avec l´allemagne sans tirrer de plus loin qu´un quart du terrain et sans prendre de but.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 11:14:59

Juju :d) je sais ça, ils le disent sur ton site, mais le héros ne reste en transe que deux tours, et je doit me soigner un tour sur deux, donc la première transe je me soigne, puis je fait energétik, Djidane redevient normal, j´attend la deuxième, je me soigne, j´attaque, il redevient normal (enfin j´ai pas encor essayé ça, j´ai fait directement cadrage et il a fait deferlente) et après je serais obligé d´attendre une troisième transe, ce qui est impossible vu mon nombre de potions actuel...
:snif2: je veut pas passer des heures a voler des potions non plus c´est chiant.
Enfin je vais réessayer comme ça (en attaquant une fois en priant qu´il ne lance pas défrlente au retour) et peut-être qu´avec un peut de chance il ferat glacier sans me tuer .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 11:41:03

J´l´ai eu !!
Et j´ai volé la mithdague en plus !
Au début j´ai fait comme d´habitude (transe, energetic sur le valseur après m´être soigné) ensuite j´ai fait voler(j´ai eu la mithdague du premier coup), soigné, attaqué, soigné, attaqué (j´ai attaque que deux fois) ensuite je me soignait après qu´il m´ait fait 2 attaques, dés que j´ai eu la deuxième transe il m´a fait glacier, alors j´ai utilisé une potion, ensuite il m´a fait ailetail, il m´a raté héhé^^, cadrage et K.O !! (lui hein ? pas moi!)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:51:04

Oui, au lieu d´une attaque en transe on doit pouvoir faire deux attaques normales. Avant de quitter Dali, une fois que tu as fini d´acheter tout ce qui te semble important, achète un maximum de ´poignets´. (il faut juste qu´il te reste 1300 gils) Pourquoi faire ? Pour faire forger et revendre un max de robes de coton à Lindblum. En effet, cet objet coûte moins cher à forger (coût des matières premières incluses) qu´on ne gagne d´argent en le revendant. Et à Lindblum tu pourras plus acheter de ´poignets´. Achètes-en 99 si tu peux !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juillet 2006 à 18:15:01

Wah!!!
merci beaucoups Juju ! en plus j´ai pas quitté Dali, j´vais me faire un max de thunes héhé^^
Je suis machiavélique !!
Au pire si j´ai pas beaucoups d´argents j´irais dans les bois voire le maitre du quizz (je croit que c´est ça son nom) s´il est dans cette forêt bien sûr (mais je croit qu´il aparait dans toutes les forêts, dit le moi si j´me trompe, je ne connais pas super bien le jeu).

C´est que ce FF commence sèrieusement à me plaire vraiment, vraiment beaucoups :oui:
Il va finir dans les premiers de mon top 5 .

Pour précision, la ville dont je parlait était Dali (celle que j´aime bien, avec la belle plaine verte, une ville bien calme...) c´était juste pour préciser .

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:11:25

Nintendo World Cup ? :gne:

Cool. Pendant un moment j´ai cru que j´était le seul au monde qui possédait encore ce jeu :lol:

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:12:23

Terrible ce jeu :ouch2: Je prends les Allemands et j´ai déjà gagné 44 à 0.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:30:23

Oui, j´y joues encore de temps en temps.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:05:25

Et Morrowind The Elder Scroll 3 (et maintenant Oblivion) personne ne connait??

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/00006191_008_news.htm

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 juillet 2006 à 21:03:37

Moi je connais, j´ai le 3 (enfin elder scroll 3) je vais peut-être m´y mettre,(encor faut t-il que je retrouve le CD :lol: ) il a l´air bien, et super long aussi .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:40:42

Oui c´est le cas Montana et ultra buggé aussi malheureusement, mais y´a toujours moyen de s´en sortir en bidouillant un peu :)
Sinon c´est vrai que c´est une immersion dans un monde gigantesque (surtout avec les 2 extensions..) et le dépaysement est total, je le conseille!
Oblivion a l´air d´être vraiment énorme aussi rhhhhhhaaaaaaaaaa quand j´aurai un boulot je m´y mettrai je pense ;)

Sinon quelqu´un a testé stella deus :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juillet 2006 à 18:33:32

J´ai entendu dire qu´il était pas si bien que ça, enfin c´est sûr que si on s´attend à un deuxième FFT on risque d´être déçu .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:17:34

Comme on dit il y a un ´avant´ et un ´après´ FFT :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 juillet 2006 à 23:10:51

C´est con que le "pendant" ne dure pas beaucoups plus longtemps...

La vidéo du moment