CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heureux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
26 août 2005 à 17:05:13

Voila jinaugure le topic heureux, ici on vient pour se detendre se plonger dans un etat euphorique et saimer. AMOUR LOVE LOVE LOVE.

Amour joie et bonheur mes freres /

:amour:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
26 août 2005 à 18:22:47

:ange: :coeur: :fete:

Love, love, love... and Peace

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 août 2005 à 21:04:52

Izlude aurait-il consommer des substances illicites ?

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
26 août 2005 à 22:01:54

allons pas de ca chez nous...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 août 2005 à 23:01:55

Suis-je passer dans la quatriéme dimension ? :lol:

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
27 août 2005 à 11:13:10

Hum, qui ne se sentirait pas décaler face à cette attitude^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 août 2005 à 21:39:54

A force de jouer a diablo 2 je lis "aptitude" au lieu de "attitude" :honte: (et oui on est tellement content quand on a un point d´aptitude en plus quand on est a haut niveau).

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
28 août 2005 à 07:27:34

javais un necro level 99...

efface pour ne pas avoir joue pendant un mois.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2005 à 15:39:46

J´ai le jeu mais je jouerais jamais en battle.net fermé. Il m´arrivera jamais ce genre de c*nn*r** !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 août 2005 à 22:36:48

Izlude :d) je me fait un necro (il est niveau 32) j´ai un druide(niveau 64) et une sorciere (niveau 17) mais je joue pas sur internet je prefere jouer tout seul c´est mieu je trouve.

Juju :d) tu prend quoi comme genre de persos ? moi personelement je prefere les magiciens (enfin ceux qui peuvent user de la magie) car je les trouve beaucoup plus fun a jouer que des barbars ou des paladins(que je trouve plutot ennuyeux a jouer) .

chaos :d) sa depend il ne demende pas une configuration enorme et c´est un tres bon jeu si un jour tu as l´occasion de l´avoir n´hesite surtout pas .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:02

J´ai fini le jeu avec un Pal et je suis allé assez loin avec une sorcière. Par finir le jeu j´entends tuer Baal en mode Enfer.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 20:01:16

Je comprend pas comment vous faites pour utiliser un paladin je les trouve dificil a utiliser (on peut mettre qu´une aura a la fois).

Moi j´ai essayer de me fair un paladin et je lui ait mis la majoritées de mes points dans feu sacré...je e suis bien fait avoir je pensait qu´elle deviendrait plus puissante avec les niveaux d´aptitudes en plus mais rien du tout, et les auras c´est pas pour moi .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2005 à 20:06:48

Moi je joue avec le patch 1.10, y´a les synergies. J´ai ferveur à 20, sacrifice à 20 (pour la synergie avec ferveur), fanatisme à 20 et bouclier sacré à 20. Sinon j´ai d´autre compétence à 1 au cas où : salut, conviction et vengeance.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 22:58:17

Moi aussi j´ai les synergies mais tu fait comment quand tu joue ? tu met une seul aura et tu attaque tout ce qui bouge ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:46

Je joue presque toujours avec fanatisme + ferveur. Contre certains monstres immunisés aux blessures je mets conviction + vengeance (sauf si je joues en équipe avec un nécro qui peut faire la malédiction augmente les blessures). Si le monstre est envoûté foudre (ou a des attaques magiques) et a une aura de conviction (ça arrive !) j´utilise salut. J´ai pris un mercenaire avec l´aura défiance et une arme avec un mot runique qui lui donne une aura d´immobilisation sacrée, ce qui nous fait 3 auras à nous deux :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 23:09:36

carrement je savais meme pas qu´on pouvait fair des mots runique qui donne immobilisation sacré, faut que j´essaye sa moi .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2005 à 23:40:45

Et comme je joue pas en battle.net fermé j´ai utilisé les formules du cube et la duplication d´objets pour avoir toutes les runes !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 23:43:28

c´est quoi la diference entre battle net fermer et ouvert ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2005 à 23:57:03

En fait je joue en solo. Donc mon perso est stocké sur mon ordi, dons je peux jouer en battle.net ouvert qui fait pareil, et le mode réseau local fait aussi pareil.

Par contre en battle.net fermé le perso est sauvegardé par le serveur donc utilisable seulement dans ce mode. Ce mode est fait pour éviter de tomber sur des tricheurs.

Par exemple dupliquer les runes/gemmes c´est de la triche, très minime je trouve car tu finiras par ramasser toutes les runes El nécessaire de toute façon même si c´est très long. Une triche un peu plus grosse c´est faire un backup du perso avant un combat difficile, ou avant de recevoir une récompense aléatoire pour une quête, ou avant d´utiliser une formule du cube qui donne des résultats aléatoires. Une triche encore un peu plus grave c´est de dupliquer n´importe quoi. Et enfin les tricheurs les plus graves, et les plus insupportables, sont ceux qui utilisent un éditeurs hexa.

Personnellement je me permets de dupliquer les objets à condition de ne pas utiliser le même objet deux fois pour le même perso (mercenaire compris). Et je m´interdis complètement l´utilisation d´un éditeur hexa ! Toutes ces triches sont impossibles en mode battle.net fermé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 août 2005 à 00:02:02

Ha ok, moi je me suis fait un perso en battle net fermé mais il a du etre effacer depuis le temps (je ne joue que sur mon pc en solo personne pour me defier comme sa pas de bobo ^^) je savais meme pas qu´on pouvait dupliquer des objet (je jouait donc sans aucune triche c´est une premiere pour moi)le seul truc que je fait c´est de créé un portail avant de mourir pour retourner a la ville (et je ne pense pas que sa soit une triche) .