Merci izlude!
Je me suis vite rendu compte que les objets déterminaient carrément un perso, genre un Chantage pour une femme. Mais ce que je regrette c´est que Orlandu soit si fort, c´est vrai dès qu´on l´a tout devient trop simple les seuls combats encore dangereux c´est à END contre un max d´Hydra/Tiamat et encore..
Pour les mages je suis d´accord ça devient moyen très vite ( même si ça nous sauve la vie bien des fois au début) mais disons que ma Black Mage équipée comme ça elle a 26 en MA ce qui est franchement pas mal pour un humaine, de plus avec Setiemson en accessoire, elle a Haste et transparent donc je m´approches vite sans que personne me voit et avec short charge elle sort n´importe quoi en très peu de temps ( notamment zodiac!) Et pour finir je lui ai monté so Faith à 79 ( à 80 les Warning commencent...) ce qui augmente encore son attaque magique. Bref avec un fire1/Bolt1/ice1 elle fait pas loin de 150 damage en moyenne, c´est assez correct!
Pour les autres c´est assez classique mais je suis bien dégouté que Ramza reste un squire, en lui mettant Samurai en 2eme job tu le sauve un peu notamment avec chirijiraden ( 650-800 dmg sur une bonne zone) je pense qu´il faudrait le mettre mathématicien en 2eme job mais ça me saoule de tout apprendre et surtout de regarder les Ct,xp etc des monstres pour lancer une attaque...
Beowulf est vraiment un bon perso, avec time mage en 2eme job tu t´éclate bien, y´a des trucs trop puissant, notamment Haste2 comme tu l´as dis, mais lui, Orlandu et Luna sont déjà en Haste permanent.
Pour Orlandu, que dire c´est le meilleur perso, et le fait de lui mettre 2 knight sword ( différentes) fait qu´il a encore plus de statut permanent ( haste, protect, regen..) et avec Blade Grasp il ne se fait quasiment plus toucher donc pas besoin de bouclier! Je pense même lui mettre un accessoire autre histoire de le rendre insensible à certains états anormaux!
Mustadio il est fun mais c´est dommage que ses dégats restent quand même faibles, par contre Don´t Move et Don´t Act c´est une TUERIE!!
Voilà parfois je joue avec des grosses bêtes mais elles sont trop lentes et elle prennent quasiment tous les coups à 100% . .
Voilà allez les autres faites vivre ce forum un peu!!
; -)