Salut
tinkiet pas les commandes ne sont pas compliquées(par contre pour le deuxieme combat quand tu doit plaçer ton perso apuis sur l1 et r1 pour changer de personages tu peut en prendre 5 en tout, je te le dis car tout le monde ou presque c´est fait avoir et a essayer plusieur fois de le finir avec un seul perso parce qu´il ne savait pas qu´on avait plusier personages).
pour l´exploration je ne sais pas trop comment dire on va dire qu´il n´y a que des combat et pour avancer tu doit aller sur des points de couleurs sur la carte, pour l´exploration je croi qu´on peut dire que le deep dungeon en est, mais ce sont des combats on doit trouver la sortie et on a des objets a prendre en meme temps si on veut ( c´est une quete annexe) .
la bande son est magnifique c´est l´une des meilleur bande son que j´ai entendu dans un jeu.
tu peut toucher t´es alliés, sauf avec les invocations ( a par si c´est une invocation de soin dans ce cas la tu peut toucher t´es alliés mais tu pouras pas toucher t´es ennemies).
enfin ce jeu est magnifique croi moi, tu vas l´adorer.