CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va me le donner et...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamer95440
gamer95440
Niveau 30
12 août 2005 à 10:28:49

alut

On va me donner ce jeu et j´avais quelques trucs à vous demander. Es-ce que les commandes sont compliqués? Y a-t-il que des combats ou es-ce q´il y a un peu d´exploration? La bande son est-elle bonne? Et es-ce que on peut tuer que les ennemis ou es-ce qu´on peut aussi tuer nos aliers, ce que je veux dire c´est que si je lance une ataque sur mon alier es-ce que ça va le faire ou je ne peux pas l´ataquer mon alier?

mc

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2005 à 13:38:30

Salut

tinkiet pas les commandes ne sont pas compliquées(par contre pour le deuxieme combat quand tu doit plaçer ton perso apuis sur l1 et r1 pour changer de personages tu peut en prendre 5 en tout, je te le dis car tout le monde ou presque c´est fait avoir et a essayer plusieur fois de le finir avec un seul perso parce qu´il ne savait pas qu´on avait plusier personages).

pour l´exploration je ne sais pas trop comment dire on va dire qu´il n´y a que des combat et pour avancer tu doit aller sur des points de couleurs sur la carte, pour l´exploration je croi qu´on peut dire que le deep dungeon en est, mais ce sont des combats on doit trouver la sortie et on a des objets a prendre en meme temps si on veut ( c´est une quete annexe) .

la bande son est magnifique c´est l´une des meilleur bande son que j´ai entendu dans un jeu.

tu peut toucher t´es alliés, sauf avec les invocations ( a par si c´est une invocation de soin dans ce cas la tu peut toucher t´es alliés mais tu pouras pas toucher t´es ennemies).

enfin ce jeu est magnifique croi moi, tu vas l´adorer.

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
12 août 2005 à 14:20:26

Oui mais si on peut toucher nos aliers c´est comme même pas bien ddu tout.

conjones
conjones
Niveau 8
12 août 2005 à 20:16:47

Oui mais tu verra lorsque tu auras le jeu je suis sur et certain que tu sera heureux de pouvoir frapé tes alliés ^^ joue y tu verra

( et puis ds tout les FF sortit,jamais le sort confusion[confuse] n´etait pas present^^)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 août 2005 à 20:20:06

justement toucher t´es alliés sa peut te servir ( pour enlever la confusion par exemple tu lui jette une pierre ou pour gagner des jp facilement aussi sa va te servir) et tu ne peut pas toucher t´es alliés sans le faire exprés a par avec les technique du calculator

enfin tinkiet pas moi je dit temps mieu si tu peut toucher t´es alliés tu veras sa peut aider

conjones
conjones
Niveau 8
14 août 2005 à 13:50:49

gné?! moi je l´ai eu hier et mes persos sont lvl 75 bin quand je frape avec Clad il n´a que 85xp(bon de toute facon il ne peux gagné que 99xp max ce qui n´est quand meme pas assez suffisant pour lvl upé en un coup :()

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 août 2005 à 14:42:35

ouai mais bon en deux coup c´est deja pas mal mais en un coup sa serai beaucoup mieuc´est vrai .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 août 2005 à 23:40:20

ouai je connai, on aprend sa avec le calculator mais bon sa met presque rien ( grand maximum 5 quand on a un job qui a 4 en move et un accesoir qui met +1 en move) mais au moins a 95 points d´experience et + on gache pas les points mais en dessou sa sert a rien .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 23:50:32

Move-Get Exp + Gained exp Up = deux pts d´exp par case au lieu d´un

Move-Get JP + Gained JP Up = deux JP par case au lieu d´un

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 août 2005 à 01:16:40

tient sa j´avais jamais penser en plus j´ai mit gained exp up a ramza vu que je lui fait de level up/level down ( mais j´ai pas mis move get exp)

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 août 2005 à 17:18:10

move get exp,c est tres utile pour les level up-level down:comme le dit atma,pas de 98xp dans le vent...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 août 2005 à 20:20:57

en fait si je lui ait pas mis c´est que j´ai la fleme de l´aprendre .

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 août 2005 à 11:59:57

fo bien lui apprendre tous les jobs pour avoir une jolie partie:en plus,c est rien comparer au temps a passer pour faire des levels up-down

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 août 2005 à 12:10:29

fo bien lui apprendre tous les jobs pour avoir une jolie partie:en plus,c est rien comparer au temps a passer pour faire des levels up-down

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 août 2005 à 19:34:03

Oui je sais mais je ne ui aprendrait que quand j´aurais fini le level up/level down .