CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre aléatoires

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2005 à 19:58:48

Je crée un topic pour qu´on y ressense toute les rencontres aléatoire qui peuvent être intéressantes. Pour chaque rencontre dites :
- pour quoi elle est est intéressante ( monstres rares, armes inédites à voler, challenge de la rencontre, etc...)
- où elle à lieu et depuis quel point de la carte vous vous y êtes rendus. En effet une rencontre donnée ne peux avoir lieu que si vous venez d´un endroit précis. Si c´est le deep dugeon donnez simplement le nom du niveau.
- à quel chapitre au plus tôt vous avez fait cette rencontre ( ça risque de souvent être le chapitre IV)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2005 à 20:02:30

Je commence par la rencontre qui m´a donné envie de créer ce topic :
- à partir du chapitre IV
- à Bariaus Hill
- depuis Zaland Fort City
- Dragons, Hydres, Chocobos et Behemot de toutes les couleurs possible. Deux des monstres, souvent un chocobo et un Behemot sont des Guests.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2005 à 22:39:58

- à partir du chapitre IV
- à Araguay Woods
- depuis Dorter Trade City
- une hordes de ninja. Si on est de haut niveau c´est l´ocasion de récupérer avec Catch de très bon objets en grandes quantités - Chaos Blade, Zorling shape, Javelin, Scorpion tail...

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 août 2005 à 00:19:13

c est un peu chaud quand meme de se rappeler si precisement d une bataille...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 août 2005 à 03:09:13

Bah tu poste juste après l´avoir joué :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 août 2005 à 15:15:26

ouai avec epsx tu joue ensuite t´apuis sur echape tu poste et tu fait " continuer" dans le menu de epsx et apres sa reprent exactement la ou tu t´es areter ( comme si sa avait mis le jeu sur pause)

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 août 2005 à 18:51:44

Moi je joue sur ma bonne vielle play...et je vais sur internet chez des potes.alors tu vois c est galere...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 août 2005 à 20:11:31

ha ouai c´est pour sa aussi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2005 à 14:48:35

Si quelqu´un pouvait me dire où on croise la horde de moines ? Je crois que c´est ç Grog Hill mais je sais plus du tout d´où il faut venir.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2005 à 23:27:28

je crois aussi que c´est grog hill et je croi ( je ne suis pas sur) qu´il faut venir par le coté opposé de celui ou on vient quand gafgarion nous trahi(je ne suis absolument pas sur)

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 12:41:06

exact a grog hil y´a une armée de Monk avec TOUS earth slash et certain on chakra et revive c´est au chat IV

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 août 2005 à 12:51:14

mais dans ce combat y a pas gran chose a y gagner a part le plaisir de les latter...

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 août 2005 à 12:54:35

sinon y a un combat dans le deep donjon ou on peut rencontrer 4 ninjas + 4 samourais avec les ninjas qui lancent des excaliburs et des defender.je croi que c est l avant avant dernier combat ( la ou ya une plate forme surelevee de 3 cases au milieu avec une death trap sur l une des trois...)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 01:29:17

ouai j´avais vu sa quelque par je croi c´ets la bas qu´ils ( dans les astuces) disent qu´il faut aller pour catcher les armes que lance les ninja.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 août 2005 à 01:30:35

ba tient j´etaits presque sur que c´etait la que j´avais vu sa et ben sa a pas manquer c´etait bien la : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201359.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2005 à 15:09:17

Tu allais dans quel sens pour faire cette rencontre ?

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
28 août 2005 à 16:03:38

Je ne sais aps si elle est très rare, mais en tout cas au troisième niveau du deep dungeon, j´ai rencontré
4 behemot
1 king behemot
1 dark behemot
2 archer
(le dark behemot je suis plus sûr...)
et 1 knight

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2005 à 16:44:53

Bon, j´ai réussi à rencontrer la horde de moines à Grog Hill. Il faut venir de Lesalia Castle.
Je les ai tué avec un seul perso : Ramza en Squire équipé d´Excalibur, Aegis Shield, Thief Hat, Earth Clothes et Sprint Shoes avec Math Skill (mais j´ai oublié de lui mettre Magic AttackUP). Je fais CT5Holy, tout le monde se le prends dans la gueule, et je reste sur place. C´est encore à moi de jouer je fais cette fois CT4Holy, tout ceux qui sont encore debout se le prennent, un seul survie. C´est à lui de jouer, mais il ne doit connaître ni revive ni chakra puisqu´il ne fait que avancer. Et là Height3Holy, Hasta la vista baby !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 août 2005 à 22:27:28

Trop marant comment Juju a atomiser tout les moines avec un seul perso :lol: ...j´aimerais pas etre a leur place :non2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 19:38:48

Je croi n´etre jamais tomber sur des rare battle, a moins que, une fois j´ai combatu contre plusieurs tiamats, behemot...dans le deep dungeon (m´en rapel plus du niveau desoler) .

La vidéo du moment