CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais tout , des question?

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
22 janvier 2005 à 22:22:23

faut aller a warjilis a un certain moment du jeu pour le deep.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:05:48

bah tu dl les trucs et tinstal...

Tomba
Tomba
Niveau 5
05 février 2005 à 23:38:17

ses poche personne ne sentent bien en semble!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2005 à 23:47:13

sa sere un peu a rien de fauire un tropic d´aide tous seu qui vont sur se tropic l´on deja passé 20 fois parce qu´il es vraiment simple se jeux.

DarkChocogold
DarkChocogold
Niveau 5
06 février 2005 à 16:42:32

Vaut mieux pas dire que tu connais " tout" si tu en sais si peu...

Je dis pas que je sias tout parceque bien sur je peut pas mémorer le Germonik Scriptures par coeur et les formules des dommages. ex: Death --> 30 + MA = %

Mais j´en connais surmement énormément plus que toi.
On va voir si tu connais beaucoup de choses comme tu le dis si bien, réponds à ces dix questions:
Gameplay:
1- Comment obtiens t-on le Vanish Mantle?
2- Quelle Particularité à Cloud par rapport à son équippement comparés aux autres males?
3- Quelle est l´habileté supplémentaire avec Monster Skill du Tiamat?
4- Quel est le dernier Signe Zodiac?
5- Quelle version de Ultima Alma peut-elle apprendre?
a.Ultima ( Effect 2)
b.Ultima ( Effect 3)
c.All Ultima ( Effect 4)
6- Quelles sont les deux seules armes du jeu qui aborse les points de vie en attaquant? ( HP drain)
7- Comment est détermninée la range(distance) pour lancer une arme avec le ninja ( throw)?

Brave Story(spoilers):
8- Pourquoi Delita tus Ovelia à la fin du jeu?
9- Pour quelle raison principales les Zodiac Braves veulent t-ils se battre contre Ramza?
10- Qu´est t-il arrivé à Balmafula au Riovanes Castle?

[Dark_Holliday]
[Dark_Holliday]
Niveau 3
06 février 2005 à 19:12:08

Tu vas dans la ville complètement au Sud Est ( me rappelle plus le nom). Dans le bar tu entendras des rumeurs.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
07 février 2005 à 20:14:23

Je veux bien essayer de répondre à quelques questions, mais comme tu es quebecquois et que tu parles certainement très bien l´anglais, je veux bien ta version certains points de l´histoire, tu as dû peut-être remarquer quelques subtilités.

1- A Germinas Peak avec Move-Find-Item, sur le sommet de la " coline"

2- il doit utiliser sa materia blade ( Bervenia Volcano) pour utiliser ses abilties de Soldier ( limit)

3- Dark Whisper

4- Serpentarius

5- a.Ultima ( Effect 2)

6- A vrai dire je suis embêté.. je sais qu´il y a la " Blood Sword", une Harpe aussi, je crois que c´est " Bloody Strings" mais je suis pas sûr. Est-ce que Murasama n´a pas cet effet aussi? ( je ne l´ai jamais essayée).

7- Le Speed du lanceur

Brave Story(spoilers):
8- En fait d´après ce que j´ai compris il ne la tue pas, il la laisse partir, il lui a montré que partant de rien il pouvait devenir roi, il n´a plus rien à prouver à personne ( ça me rapelle Berserk). Enfin c´est très flou, quel est ton avis?

9- Je n´aurai pas interprété ça comme ça.. Et toi qu´en penses-tu?

10- Tuée par Delita qui l´avait démasquée en tant qu´espionne à la solde du Grand Prêtre

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
08 février 2005 à 13:01:23

10- Tuée par Delita qui l´avait démasquée en tant qu´espionne à la solde du Grand Prêtre

Pourtant on la voit a la fin du jeu en compagnie d´Olan, Delita savait depuis le debut qu´il s´agissait d´un espion envoyé par l´eglise. Il le dit apres la bataille contre le chasseur d´heretique Zalmo.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
08 février 2005 à 13:03:00

pauvre tomba il reviendra jamais on lui a fait peur...

DarkChocogold
DarkChocogold
Niveau 5
11 février 2005 à 17:16:45

1- Comment obtiens t-on le Vanish Mantle?
En haut de la coline de Germinas Peak avec move-find item
2- Quelle Particularité à Cloud par rapport à son équippement comparés aux autres males?
Il peut équipper des ribbons, alors que cet équippement est résevé aux femmes
3- Quelle est l´habileté supplémentaire avec Monster Skill du Tiamat?
Dark Wisper
4- Quel est le dernier Signe Zodiac?
Serpentarius
5- Quelle version de Ultima Alma peut-elle apprendre?
a.Ultima ( Effect 2)
6- Quelles sont les deux seules armes du jeu qui aborse les points de vie en attaquant? ( HP drain)
Bloody Strings
Blood Sword
7- Comment est détermninée la range(distance) pour lancer une arme avec le ninja ( throw)?
La distance est la même que le " move" avec 8 Move on peut lancer des armes à une distance de 8 carrés
Brave Story(spoilers):
8- Pourquoi Delita tus Ovelia à la fin du jeu?
Parce que Ovelia était faché contre lui puisqu´elle croyait qu´elle " l´utilisait" alors elle a planté sa dague sur Delita. Delita à cause d´une réaction de survie c´est emparé de la dague à son tour et à tué Ovelia... Pourquoi pense tu qu´il à l´air de regretter après?
9- Pour quelle raison principales les Zodiac Braves veulent t-ils se battre contre Ramza?
Pour récupérer toutes les Zodiac Stones afin d´obtenir tout le pouvoir neccésaire pour contrôler le monde.
10- Qu´est t-il arrivé à Balmafula au Riovanes Castle?
Balmafula était un espion envoyé par l´église dans le but d´assasiner Delita. Ce qui c´est réellement passé c´est que Balmafula à sorti sa dague, Delita lui dit qu´il savait depuis le début qu´ils l´avait envoyé pour le tuer. ALors il lui dit que si elle ne le tuait pas il allait la tuer. Mais en fait Balmafula n´a pas pu tenter de le tuer puisqu´elle était tombé en amour avec Delita. donc Delita lui avait seulement fait peur, il la laissa en vie.

1- Bonne réponse +1
2- C´est pas une particularité vis-à-vis les autre maes mais tout les personnages.
3- Bonne réponse +1
4- Bonne réponse +1
5- Bonne réponse +1
6- Bonne réponse +1
7- All Wrong, le speed est prit en considération pour les dégâts, pas la range
8- ELLE EST MORTE BORDEL
9- Tu n´as même pas répondu à la question :|. Pourtant c´est sûrement la question la plus facile
10- Tu te contredis alors je vais te donner la moitié des points.

5.5/10 . ....
Meuilleure chance la prochaine fois

doudou744
doudou744
Niveau 2
11 février 2005 à 23:15:09

bonjour!!! :)
Je rech depuis longtemps la rom de fftactic sur ps1 en anglais et je me demande si l un de vous peut me dire ou la trouver!!!
Merci beaucoup :)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 février 2005 à 10:40:41

sans commentaires, non vraiment sans commentaires, enfin si:

je t´ai répondu pour ne pas te laisser seul avec tes questions, maintenant que je n´ai pas saisi l´intégralité du jeu où que je ne connaisse pas les formules de telle ou telle ability tu crois que ça va m´empêcher de dormir? Non bien évidemment j´ai autre chose à foutre dans ma vie que ce genre de conneries. Je te le dis clairement je prends très très mal tes réflexions, et si c´est comme ça que tu viens apporter ta pierre à l´édifice de cette communauté en te prennant pour un caïd de FFT et en rabaissant les autres, alors très bien mais ce sera sans moi!

doudou744
doudou744
Niveau 2
12 février 2005 à 10:59:38

Personne a la rom svp... :)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 février 2005 à 12:05:02

Ben le problème c´est que ça reste interdit.. Enfin si tu ne possède pas le jeu, mais comme tu le possèdes surement :-))) peut-être que la mule peut réoudre ton prolème.

doudou744
doudou744
Niveau 2
12 février 2005 à 12:31:08

oui mais je ne sais pas comment ca marche et en plus j ai l impression que c est payant non??
Autrement si tu l as on peut peut etre me l envoyer par e mail?
:) Merci en tout cas de m avoir repondu!

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
12 février 2005 à 12:56:52

Pas par JV pour la rom tien prends mon mail ou laisse le tien je tenvoi le site.
<BR>Hksfreestyle@hotmail.com

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
12 février 2005 à 12:58:25

Darkchocobo comment tu peu savoir ce qui c passé dns la tete de delita ? Comment tu sais ke bama etait tombée amoureuse de lui ?

doudou744
doudou744
Niveau 2
12 février 2005 à 14:00:48

Un grand merci a toi izlude_resurect
Je t ai envoye un msg à cette adresse!!En tout cas c´est vraiment sympa de ta part car ca fais vraiment longtemps que je cherche ce jeu qui est le meilleur t-rpg!!!!
:)

doudou744
doudou744
Niveau 2
12 février 2005 à 22:53:58

j y comprend rien a e mule mais un grand merci a toi car j ai vu ou etais la rom!!Mais si quelqu un pouvait me l envoyer... :)

vladvic
vladvic
Niveau 6
13 février 2005 à 01:11:27

tu ecoutes les rumeurs dans les bars ( je sais plus lequel par contre) voila ! !

La vidéo du moment