CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ce que vous ne voulez pas savoir

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
18 septembre 2005 à 10:59:17

He ben moi il m´est aussi arriver de jouer a exprit est tu la (avec le bouchon sur une plaque avec des lettres) et c´etait a peine grillé que c´etait la fille qui nous fesait croir a sa qui bougeait le bouchon(je le voyait a son doigts sur le boushon qui bougeait legerement :lol: ).
Et on m´as parler de quelqu´un qui avait vu un fantome mais il parait qu´ils ne se montrent qu´aux faible d´esprit (sa voudrait dire que je suis tres fort d´esprit parce qu´aparement quand j´arive ils partent :lol: ).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:50:38

Ben c´est simple : t´as fait une erreur qui t´as coûté un demi point, voilà pourquoi tu as pas eu 20 :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 septembre 2005 à 13:49:38

En general pour mes notes moi on enleve soit le 2 soit le 0 :lol: .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:21:52

Ah ! OK...
Ben peut-être que c´était noté sur 100, et que comme les notes étaient pitoyables le prof a décidé de pas diviser par 5... donc tu as eu 19.5/100, ce qui aurait dû donner 3.9 donc en réalité tu n´as pas dépassé 5...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 septembre 2005 à 19:39:42

3.9 ? C´EST ENORME !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: plus serieusement en general je suis plutot pas mal en maths(eh oui je sais c´est dur a croir) mais par contre l´histoir et le français je suis tres nul(et encor sur les forums je fait un tres tres gros effort d´orthographe...c´est vrai en plus).

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:33:54

slut...moi aussi j ai toujours ete bon qu en maths...jugez:au bac,j ai eu 19 en maths,3 en histoire..c est tres extreme,non?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:29:57

T´as eu que 19 au BAC ? Hou, le nul !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 septembre 2005 à 18:25:05

T´as eu 19 sur combien ? 20 ? dans ce cas la j´espere que Juju fait de l´ironie .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:21:57

Oui je fais de l´ironie... n´empêche que j´ai eu 20 en math... et 6 en philo...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2005 à 21:42:41

Moi je ne passerais jamais mon bac (enfin si mais un bac pro et apres je ferais un bts mais sinon l´ecole c´est vraiment pas pour moi, en tout cas l´orientation general c´est sur c´est pas pour moi).

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 septembre 2005 à 20:18:22

J´ai jamais fait philo mais je pense que sa pourrait me plaire (enfin je parle sans connaitre mais sa a l´air coule comme cour(c´est a dire on fou rien en faisant semblant de reflechir :lol: nan serieu je pense que sa pourrait me plaire mais bon on sait jamais))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2005 à 13:53:06

:lol: sa a l´air moins bien la deja, surtout que en general j´aime pas me mettre en accord avec les profs juste pour une note (sa m´enerve les gens qui font sa je les apel su*eur .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 septembre 2005 à 16:37:16

Ouais je pensais aussi comme toi montana avant d´en faire, comme quoi on allait débattre, échanger des points de vue sur des questions existentielles.. Que dalle!! Tu dois apprendre par coeur qu´est-ce pensait Descartes, Freud, Nietzsche ou Socrate.. sans jamais donner ton avis..perso ça m´a vite saoulé et on avait tendance à bifurquer vers le bar en face avec les potes plutôt que vers la salle de philo. Ceci dit j´ai eu 12 au bac sans sortir le moindre mot de mon cours puisque je n´en avais pas, j´en faisais des BD parodiant le ´seigneur des anneaux´ (le seigneur des chapeaux´.. humm..) que j´ai toujours d´ailleurs!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2005 à 20:20:19

Ben tient plus je lis les postes de uhuh plus j´ai l´impression qu´on a les meme penssées, j´ai toujour cru qu´il y avait des grand debats en philo, mais si il n´y a que du par coeur sur ce qu´ont dit des vieux chnocs sa m´interesse pas trop .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:42:30

Ce que j´aime pas en philo c´est pas seulement le ´par-coeur´, c´est aussi le fait qu´il n´est pas possible de noter subjectivement quelqu´un. En math ce que tu dis est vrai ou faux, point à la ligne.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 17:34:36

moi je suis plus du coté mateu que litteraire, donc pour moi c´est un peu incomprehensible, mais si j´en avait envie (pas vraiment envie, envie tout cour :lol: )je sais que je pourrait trouver .

"attend je vais essayer, quelque chose qui ne peut pas ne pas etre" : sa veut dire que c´est obliger d´etre donc d´exister.
"ou etre autre chose de ce qu´il est" : c´est a peu pres pareil sauf que sa veut dire qu´il est lui et pas autre chose.

Donc nescessairement nous devriont etre tous comme le mot nescessaire, c´est a dire nous devont etre, et n´etre autre chose que nous meme(putin vincent t´a fini toute la moquette la, fallait m´en laisser j´ai apeine fumer trois taffes :lol: )

C´etait le delir de merde a mouwhaa !!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:35:14

Tu va sortir ma tehorie(sortie contre ma volontée a cause des trois taffes de vincent :lol: vincent si tu lis sa excuse mouhwaa!)c´est trop d´honneur .

P.S :c´etait pour faire rire(meme si sa a pas trop reussi) je deteste tout ce qui se fume (ou qui est alcoolisé) et pour ce qui est des drogues (qu´elles se snifent ou se piquent)c´est encor pire(quoique nan sa peut pas etre pire c´est du meme ordre) .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 09:35:37

:lol: moi aussi j´avais un prof qui etait pas la et que j´avais 4 heurs (mais il nous a prevenu a l´avance) resultas j´ai eu toute la matinée chez moi tranquil hehe^^ .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 17:54:24

Moi tout mes prof on l´air simpa mais un gars qui les avait l´annee derniere ma mis en garde donc sa veut dire qu´il ne sont pas forcement aussi simpa que sa...hehe^^ :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:31:25

Moi ça va faire longtemps que j´ai pas eu de prof sympa... En fait ça va faire longtemps que j´ai pas eu de prof...

La vidéo du moment