CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ce que vous ne voulez pas savoir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:44

J´ai entendu dire qu´on pouvait cloner les potions et en avoir presque qu´une centaine toutes identiques pour la modique somme de 50 gil par duplication. Le type peut les dupliquer même si tu n´en as plu. Mais je sais plus où il faut aller pour faire ça...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
04 août 2005 à 18:50:54

je sais qu´il faut aller dans une ville mais apres je m´en rapel plus non plus

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:13

En fait je viens de retrouver : il faut aller dans n´importe quelle ville dans une ´Shop´, là tu y trouves un type qui s´appelle ´Shopkeeper´. Il est tellement fort en clônage qu´il s´est clôné lui-même pour occuper toutes les villes connues du royaume !
Trop fort !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 août 2005 à 15:21:13

ouai c´est balez comme les barmans mais eux il ne clone que eux et il clone aussi leurs parol il disent la; meme chose sur de rumeur . .. c´est suspect sa :oui: :question:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
06 août 2005 à 01:04:42

pour changer le nom du hero il faut allumer la play puis choisir new game ensuite il faut faire ce qui est dit puis au moment ou l´ont vois un espece de clavier il faut choisir les lettre pour ecrir le nouveau nom ( attention il faut mettre les lettres dans l´ordre)ensuite continuer et vous pourez jouer avec le hero qui porte un autre nom :-) , biensur vous n´aurez plus les armes et tout ( a moins de refaire le jeu mais la je ne peut pas expliquer telement c´est dificil)

P.S: ne surtout pas oublier de mettre le jeu dans la consol/pc(dans ce cas mettre l´emulateur en route) avant sinon vous aurez du mal .

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 août 2005 à 15:30:44

raaah,il marche pas du tout ce topic en fait:c est vrai que ca devient vite relou ce genre de blagues...mais je tiens a preciser que ce n etait pas mon idee,mais celle de juju...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 15:55:25

Peut-être, mais c´est toi qui l´a fait, na !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:11

Comment faire pour être dégouté de jouer avec des monstres ? Simple, faites comme moi : prenez un chocobo rouge dans votre équipe lors de la première bataille à Lionel Castle. Là faites vous tuer votre chocobo par un archer avec ´Secret Hunt´ alors que vous ne savez pas encore comment ça marche. Poussez alors un cri de colère, retenez vous de justesse de balancer un coup de boule sur votre télé et de pulvériser votre PS1 à coup de pied puis décidez finalement de ne plus jamais jouer de putaing de monstres.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 août 2005 à 21:16:20

Maintenent je sais pourquoi Juju joue sur emulateur...c´est parce qu´il n´a plus de play 1 :-p .

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
28 août 2005 à 17:15:47

et quand à l´orlandu du début du jeu je suppose qu´il a aussi tous ses skills de holy swordsman, qu´il a son meilleur équipement, tous ses jobs master, la technique ultima (même si c´est impossible qu´il l´aie...), et l´invoc zodiac?

Juju, l´astuce est superbe :ok: je me demande s´il y a moyen de poacher reis quand elle est holy dragon...

Pour que ton astuce soit encore meilleure, tu te considères comme noob et écrase ta sauvegarde après la bataille en croyant que ton monstre fait toujours partie de ton équipe ^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 août 2005 à 22:24:25

Faut dire que beowulf ne ferat pas long feu fasse a orlandu . sinon je ne pense pas qu´on puisse poacher reis non-plus .

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
29 août 2005 à 10:09:46

dommage qu´aurait-elle bien pu droper enfin je crois qu´elle est considérée comme étant un héros, donc forcément non poachable... faut pas rêver....

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 19:54:10

Le probleme avec beowulf c´est qu´il ne touche pas a 100 % avec ses "magic sword´s skill" alors que orlandu tu presque en un seul coup de sword´s skill" .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 août 2005 à 22:33:25

D´où tu sors cette formule ?
Qui t´as dit qu´il fallait une arme avec un fort evade pour que magic sword soit efficace. Ca me parait vraiment très louche !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 août 2005 à 22:51:28

c´est vrai que sa parait bizard que le evade influ sur la precision de magic sword .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 août 2005 à 16:18:22

Je viens de vérifier en changeant d´arme en cours de combat pour voir. Et ben le score en evade de l´arme ne change en rien la probabilité de réussite de ´Magic sword´.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 août 2005 à 19:35:15

Ba voila sa me semblait trop bizarre .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 août 2005 à 21:55:04

Ouai je pense, on devrait passer dans normal/paranormal (l´emmission) pour resoudre ce mystere avec des prix nobel XD .

yu-gi2003
yu-gi2003
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:02:48

Nous baignons dans le paranormal là je pense...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 septembre 2005 à 22:57:58

Plus serieusement je ne sait pas trop quoi penser du paranormal, et je ne prefere pas me baser sur ce qui ce dit a la television(car trop facil de truquer la TV)en tout cas c´est plutot flipant .

La vidéo du moment