CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout ce que vous ne voulez pas savoir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:15:59

Tout en haut je crois pas, un peu plus bas, en tout cas c´est bien dans le coin...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:45:06

Comment avoir envie de se suicider.

Jouez à FFT. Ensuite prenez votre CD du jeu et servez-vous en comme d´un freezebee. Une fois le CD cassé vous sentirez venir les envies de suicide :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:34:11

Il est minuit 33 ! Vous vouliez pas le savoir je parie :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:09:38

Ça c´est jv.com qui rame et qui met douze secondes de trop à enregistrer mon post...

Pas d´ma fot !

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
11 mai 2007 à 05:09:44

une facon de ce suicider facilement est de passé le jeux au complet seulement avec le personnage principale dans TOUT les combats 0-0...

Bonne chance....

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:28:53

Le challenge Ramza Solo ? Tu rigoles, moi et Montana on l´a fait ainsi qu´un ou deux autres au moins, trop facile...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:18:49

Ah ça par contre je sais même pas si c´est possible...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 mai 2007 à 21:02:54

J´ai même pas finit le Ramza solo, j´aurais pû, c´était pas dur, mais (et au risque de me répèter) je devais avoir la flème .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:50:33

Montana => De toute façon t´as fait le plus dur : le premier combo. Après y´a le combat à Finath river qu´est un peu chaud aussi, et celui contre Elmdor si on veut récupérer tout son matos, pour le reste tout est facile si t´a équipé et configuré correctement Ramza.

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
12 mai 2007 à 09:22:07

Ramza seul et oui je parle sans math skills et de pogner le plus de chose possible afin de réussir le jeux parfaitement. Sa peut être fessable mais moi je crois pas que sa soit facile. Même le premier combat quand on est avec delita si tu le fais juste avec Ramza et lui je pers a chaque fois (sa fais un petit bout que je l´ai pas fait mais je crois pas que le résultat va changer).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:24:49

Non, sans math skill je pense pas que ce soit possible...

Pour le premier combat, c´est très surprenant mais la position où tu mets Ramza au début à un rôle extrêmement important car en dépend le premier déplacement de la plupart des ennemis, et c´est primordial qu´ils ne te tombent pas tous dessus en même temps ! Dire que la première fois que j´ai réussi Ramza n´avait que 198 JP à la fin du combat, j´ai dû le rcommencer...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mai 2007 à 02:19:02

Tiens, vous venez de me donner envie de recommencer un petit Ramza Solo (AVEC Math Skill).
J´ai mis une quinzaine d´essais pour réussir le combat le plus dur...

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
14 mai 2007 à 05:01:37

Quel est le combat le plus dure? Ouais délita fais chier dans ce combat la -_- je doit toujours sauver sa sale peau 0-0 . Moi je vais m´en partir une SANS math skills quand je vais tomber en vacances.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:33:09

À la rigueur, je peux toujours développer Math Skill et essayer de voir si on peut s´en passer... Mais j´y crois pas trop !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:48

Impossible d´avoir l´Escutcheon II, puisque pour ça faut garder Mustadio dans l´équipe, et alors...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-2315-1-0-1-0-0.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:57:20

Non, la règle du Solo c´est de jouer seulement avec Ramza et les guests imposés. Et dans les combats où on a deux groupes si on a d´autres persos disponibles dans l´équipe on est obligé d´en mettre au moins un dans le second groupe, donc on est obligé de les virer avant pour respecter l´unique règle du challenge.

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:28:13

En passant dans le chalenge tu met Blade Gasp ou t´es un vrai alors tu te met un autre contre-attaque ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:17:09

Ça dépends du combat, des fois on peut mettre speed save pour récupérer des objets à voler (Defender con Meliadoul et toute la panoplie de Elmdor).

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
16 mai 2007 à 00:45:09

d´accord , mais toi tu as mis souvent blade Gasp?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:15:06

Ben oui, c´est le challenge Ramza Solo, c´est pas le challenge Ranmza Solo-No Math Skill-No Blade Grasp, mais si tu veux faire le malin t´as qu´à le faire :hum:

La vidéo du moment