CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions (jai comencé ajoué aujourdhui)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bouloi
bouloi
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:51:05

voila j ai plusieurs questions ( j ai bien recherché avant dans le forum mais apperment je n´ai rien vu qui correspondait a ce que je voulais)
-A quoi sert les signe du zodiac ( j a juste compris une comptabilité)

-combien de monstre pouvons nous capturer ?

-a quoi sert le niveau des jobs ?

- dans un combat certain de mes persos sont mort et quitte l´équipe cela arrive t il a chaque persos tué ?

voila pour lisntan ces quelques questions merci de pouvoir y repondre bonne soirée

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 19:21:11

les signes du zodiac servent pour la compatibilité ( et la compatibilité s"rt a faire plus ou moind de degat ou a etre plus ou moins precis)

tu peut capturer autant de monstres que tu as de place dans ton equipe ( je crois que le maximum de perso dans ton equipe est de 20 mais je ne suis pas sur j´en ait jamais eu 20)

le niveau des jobs sert a debloquer de nouveau jobs(petit conseil 3 archer 4 thief 2 geomancer ET 3 knight 4 monk 2 lancer )

dans les combat quand tes perso meurent il y a 3 tour avant qu´ils soient transformer en crystal ou coffre et si ils sont transformer il quitte l´equipe et revienne plus, tout les perso peuvent etre transformer sauf les " guest" ( les perso qui sont avec toi mais qui se dirige tout seul) meme le hero mais dans ce cas la c´est game over

voila et n´hesite pas si tu as d´autres questions

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:30:46

Le maximum n´est pas 20, c´est que 16 en fait :snif:

Pour la compatibilité j´ai déjà explique dans un autre topic, mais je sais plus lequel...

bouloi
bouloi
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:31:53

merci beaucoup montana_ninja mais peut tu un peu plus m expliquer pour les comptabilité je veux dire un personage tape plus fort quand il a deux signe qui s unisse ou quelque chose comme ca ? et il faut que j aille a l academie pour avoir de nouveau membre c est mieux les femmes ou hommes ? en tout cas merci beaucoup

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:32:50
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:39:36

Les hommes ont plus de points de vie et de puissance physique. Les femmes ont plus de points de magie et de puissance magique.
Remarque : Ramza à les points de vie et la puissance physique comme tous les hommes, mais il a les points de magie et la puissance magique d´une femme. Serait-il hermaphrodite ?

Les hommes ont accès au job bard ( qui donne move+3) et les femmes au job dancer ( qui donne jump+3 qui sert à rien).
Note : Ramza n´a accès qu´au job bard, il est pas hermaphrodite alors :)

Les femmes peuvent équiper les parfums et les barettes, notemment le chantage ( auto-reraise et auto-regen, un objet fumé) et le ribbon qui immunise à tout ce qui pue ( berserk, silence, stop, etc...).

Les différences s´arrêtent là.

bouloi
bouloi
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:47:44

merci beaucoup a vous 2 mais j ai encor une question j´ai compris la comptabilité enfin comment avoirune bonne compatbilité mais ca sert a quoi disons que 2 persos on une tres bonne comptabilité entre eux qu´est ce que cela afit ? et il faut faire attention aux autre persos disons que 2 persos ont une bonne comptabilité et que les 2 la ont une mauvaise comptabilité avec els autres que se passe t il ? desolé si il y avai un topic d aide officiel je ne l´ai pas trouvé mais encore merci a vous deux

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:00:01

Non, y´a pas de topic d´aide officiel.

Si ton prêtre à une bonne compatibilité avec tes persos, il aura plus de chance de les ressuciter avec ´Raise´ et les soignera plus avec ´Cure´.

Si ton voleur et compatible avec un chevalier tu pourra lui piquer son épée plus facilement avec ´steal weapon´, mais si tu rates et qu´après le chevalier frappe ton voleur, il fera plus de dégâts en le frappant.

La quasi-totalité des chances de succès et des dégâts du jeu sont affectés par la compatibilité entre les persos.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 22:11:58

voila c´est tout a fait sa je n´ai rien a ajouter

bouloi
bouloi
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:49:20

alors quelques autres questions si cela ne vous derange pas.

-mon personnage principal et de signe scorpion donc dois je avoir une équipe qui s accorde parfautement avec le signe scorpion ou un seul membre ?

- mon personnage est un squire lvl 3 et j ai l impressions que je gagne des point pour apprendre des capacités dans chaque domaine ( knight,archer) a la fn de chaque combat ou alors as t on un certtain nombre de points defini au debut dans chaque job ? merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:04:40

T´es pas obligé de faire comme moi et de choisir toute ton équipe en fonction du signe zodiacal. Mais c´est vraiment une bonne chose d´éviter que le soigneur, si il utilise ´white magic´ ou ´punch art´, soit peu compatible avec un autre perso. Si tu compte soigner tes persos avec ´item´ ça n´a aucune importance.

Lorsqu´un job se ´débloque´, le perso reçoit entre 100 et 199 JP ( aléatoirement). Lorsqu´un perso gagne des JP, tous les autres reçoivent un quart des JP qu´il a reçu pour le même job et ce même si ils n´y ont pas encore accès. Ces JP ´partagés´ sont calculés par le jeu sans tenir compte de ´Gained JP UP´, c´est-à-dire que cette capacité n´augmente ni les JP qu´un perso donne à un autre, ni les JP qu´un perso reçoit d´un autre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:08:40

Petite précision pour les gains de JP partagés : ça concerne les JP donnés par une action réussie, et pour en profiter un perso doit être en combat et ´non éliminé´, c´est à dire qu´il peut dormir ou être paralisé, mais pas être KO ou pétrifié.

bouloi
bouloi
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:15:01

merci beaucoup

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 21:56:19

tient juju m´a encor apris un truc je ne savais pas pour les jp partagés