Vous m´avez l´air bien callé sur fft, je pense que je peux vous faire confiance. laissez moi alors vous poser une question voila le probleme:j´ai entendu dire que fft n´etait jouable que sur une ps ( 1 ou 2) u.s, ou pucée. Vrai ou faux ? Mais si c´est vrai ne me dites pas que vous avez tous des consoles pucées ou u.s? Sachez que c´est vos sujets qui m´ont donnes envient d´acheter fft
montana_ninja
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:52:18
ouai sur une console pucee ou u.s mai aussi sur emulateur play 1 ( moi je jou sur emulateur)
et ici les bios et les plugin qui te permete de les fair marcher
mynhere
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:26:08
il faut avoir une grosse config pour faire tourner un emul? ( 256mo de ram, 60go de disque dur, cadencé a 2.9ghz : est ce suffisant ? )merci pour les deux adresses
montana_ninja
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:35:46
ouai sa suffi il te fau une bonne carte 3d aussi ( 128 mb je croi )
mynhere
Niveau 4
02 janvier 2005 à 16:59:27
j´ai trop la rage la carte 3d sera pas a la hauteur, quand tu vois qu´elle prend pas beach life de merde: c´est loin d´etre une 128 mb putain faut que je trouve une autre facon
montana_ninja
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:03:55
esszaye quand meme on sait jamais mai avec le rest sa devrai aller je pens
mynhere
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:22:18
tampis je tante le telechargement de l´emulateur. quels sont les plugins a telecharger ?
montana_ninja
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:32:57
ils te le disent mai mi g pri : -le bios ( le seul qu il y a ) -Pete´s OpenGL2 2.6 ( plugin video) et je joue sans le son donc le plugin audio je men fou
mynhere
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:43:50
j´ai telechargé l´emulateur, j´ai tanté pour la bio et les plug mais aucun liens de telechargements ne marchent. Il faudra ke je reesseill demain apres etre rentre de ce college de merde, mais bon c´est la vie. Merci et donc peut etre a demain
montana_ninja
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:57:23
il faut cliquer plusieur fois sur le lien telechargement ( tu quitte et tu recommence) tu lache pa tant que sa marche pas
Icedjack
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:27:59
Montana ninja t un dieu koi !
imed92
Niveau 6
02 janvier 2005 à 22:35:15
peu ton le rendre fr ac des patch?
montana_ninja
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:13:30
IcedJack Posté le 02 janvier 2005 à 19:27:59 Montana ninja t un dieu koi !
ouai je sais
pour les patch ( pour la version fr) je croit qu´il y en a pas encor mais yen a qui disent qu´il va y avoir un patch ( mais moi je crois pas)
mynhere
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:15:30
j´en ai marre ca fait 1h30 que je bidouille avec les plugins, les bios, les emulateur... enfin bref le bordel quoi ! mais le pire c´est quand on est tou content parcqu´on a tout telechargé et qu´on se rend compte du bordel qui y a dans ces fichiers. Je suis H-S . j´abandonne
montana_ninja
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:46:29
ta mis les plugin dans le repertoir plugin de ton emul ? si c fait tu va dans config video tu met ton plugin
config bios tu met ton bios et tu lance ( c plus facil que sa parait ) si sa marche toujour pa tu pren un plugin pour lancer le cd rom(ou ISO) sur le site que je tai passer tu le met ( bien sur) et apres tu lance et si sa marche toujour pas change ton plugin video ( il doit y en avoir 4 ou5 sur le site que je tai passer
mynhere
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:41:36
jamais je n´aurais cru recrire un message sur ce forum mais . ......................me REvoila en pleine forme. Pourquoi? les liens marchent ! !!!! j´en ai profité pour tout telecharger. Me voila donc en possesion de : 1 emul, 1 bio, et le plugin video pete´s openGL2 2.6. Voila le dernier probleme ( j l espere ) . L´emul est representé par un dossier jaune avec une tirette . A l´interieur des fichiers simples : 1 bio, 1 cheat, 1 memcard , 1 plugin . .. si je comprends bien je dois mettre le dossier plugin ( aussi avec une tirette) dan celui de l´emulateur et le mettre dans le fichier jaune correspondant pareil pour la bios ?
montana_ninja
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:36:39
nan en fait tu doit mettre LE PLUGIN dans le DOSSIER plugin qui est dans le fichier de lemul pareil pour le bios tu doit le mettre dans le fichier bios qui est dans le fichier emul
" L´emul est representé par un dossier jaune avec une tirette . "
celui la ( je croi que c de celui la que tu parle) jesper que g bien expliquer ( parce que dabitude jexplique tres mal)
mynhere
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:18:30
ok, j´ai compris je lance l´installation de l´emulateur ( represente par une manette de play). il me demande de configurer l´emul mais il ne trouve pas de bios que j´ai mis dans le dossier bios. Je vien de me rappeler au lieu de te faire chier avec mes questions de merde que ma soeur a une psone pucée mais est ce que fft marche avec toute les puces??