CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le top 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 22:13:09

oui malheureusement c´est souvent beaucoup plus de load que de save ( et c´est donc plus long c´est chiant defois a force)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 01:20:56

le load me fait penser a ma premiere partie ou j´essayait d´voir orbital mais je me fesait tout le temps tuer(et oui j´avais pas la lionhearts donc sa rend les choses un peu plus dificil) et entant plus jeune j´etait tres tres bourin hors de question pour moi de me soigner j´ataque j´ataque et j´ataque enfin j´ai du recomencer une bonne cinquantaine de fois avant de reussir(et redescendre a chaque fois avec tout les ennemi qu´on croise c´est dure ( et surtout mon cauchemar :peur: ---> les griffons))

enfin au final j´ai eu orbital mais il me manquait ondine, zephir(enfin a peu pres la moitier vu que je ne penssait jamais a voler les boss)

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:02:02

moi aussi j ai amais volé les boss dans ma premiere partie,mais j e les ai quand meme récupérer au dernier chateau...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 juillet 2005 à 01:17:47

on peut recuperer les gf qu´on a ratés au chateau ? ou seulement l´option gf ? ( je pense que c´est plutot sa que t´as voulu dire)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:49:17

SI, d´après ma soluce ( le quide officile quand même) on peut récupérer les GF car chaque boss possède une GF si tu l´as manquée.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juillet 2005 à 13:17:10

trop bien :-) sa fait plaisir en plus je croi que j´ai toujour ma partie(la premiere) sa va me rapeler des souvenir :content:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:26:31

Par contre comme il faut vaincre un boss pour avoir la commande ´voler´, faut pas les avoir manquées toutes.

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:29:52

non le premier boss ne donne pa de gf...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:18:00

Argh, c´est vrai, désolé !

Par contre y´a Arcannan qui donne Obital et je le trouve plus facile à battre que Monarch...

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:24:36

c est clair,Arcannan est trop nul.Mais a monarch,en plus de voler la gf,on peut se faire le plein d ultimas...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juillet 2005 à 19:30:13

ouai et sa fait toujour plaisir de battre un puissant adversaire comme monarch(par contre j´ai pas fait le minautor)

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:40:18

minautore n est pas si compliqué avec celetium de linoa et lionheart de squall...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:12

Moi contre Minotaure je vire toutes les magies offensives de Linoa autre que météore et Ultima et je lui fait faire connonisation... elle fait vraiment plein de dégât avec météore et dégâts magique * 5 et 255 en magie bien sûr.

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:44:41

ouai mais t es obligé d utiliser plein d invulnerables alors...

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:47:57

autre methode(a la con):faire invulnerable sur tout le monde,invoquer orbital et pendant ce tps,faire la limite de selphie et chercher " the end"...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:05:11

Non, j´utilise jamais d´invincible.

Relie le début de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-2681-2-0-1-0-0.htm

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:09:59

ah ouai en effet.mais quand meme,2 petites questions:
il me semble qu en general,il enchaine meteore apres etuve non?
c est quoi defense?(ca fait longtemps que j ai pa joué a ff8...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:19:42

Météore ? Je me rappelle plus. Mais avec ´auto-potion´ et en virant toutes les potions autre que la potion totale tu craint pas trop étuve et il fait pas tant que ça avec météore si on le compare aux autres truc qu´il fait.

Défense, c´est l´action qui remplace le blinder de FF7. Dans FF7 blinder est disponible pour tous les persos. Une fois blinder utilisé et tant que le perso n´a pas fait d´autre action il divise les dégâts physique par deux ou il augmente la défense physique j´ai jamais réussi à savoir. Dans FF8, Défense est une action qu´il faut associer au perso, disponible sur les GF Pampa et Taurus. Ca marche pareil que blinder sauf que les dégâts physiques sont réduits à 0 et les dégâts magiques divisés par deux. Ca sert vraiment à rien sauf pour qu´un perso survive au tetra break du minotaure. Défense ne sert à rien contre étuve ou flamboiment.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 juillet 2005 à 19:38:59

moi si j´ai pas afronter minautor c´est qu´a l´epoque je ne savais pas comment l´affronter(je sais que c´etait avec un piano enfin je croi mais j´etait jeune et j´ai tripoter ce piano pendant une demi-heur apres j´ai laisser tomber)et depuis j´ai plus trop jouer et j´ai bien perdu la main ( et vu que le recompense n´est pas si super sa ne me donne pas trop envi de reprendre le jeu)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:49:25

C´est pas le piano, c´est dans la salle où y´a le piano mais pas besoin d´y toucher au piano...
Faut approcher son équipe de cette salle, aller sonner la cloche avec l´autre équipe et rechanger d´équipe...