CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:58:34

30 euros sans boîte ni manuel.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:13:37

Ca fait un moment que j'hésite à faire FF6 sur GBA mais...
Sachant que je l'ai encore fini il y'a quelques mois, les quelques "ajouts" de la version GBA peuvent justifier le fait de le refaire? (vu que j'suis dans ma phase FF, j'viens d'enchainer les 3, 4 et 5).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:19:46

Je sais pas, j'ai que celui de GBA et j'ai FF3 à finir d'abord :fou:

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 février 2009 à 00:35:51

Salut^^
Pour ff6 gba,il parait qu il y un nouveau donjon avec un nouveau boss annexe,plus dur que le boss final,mais j en sais pas plus.Sinon,ff3,j ai commencé un peu sur ds,mais j ai pas trop réussi a accrocher.Le 4 par contre,je l avais fais sur emulateur,et il était vraiment sympa.Faudra que je le refasse sur ds pour voir. Quand au 5,je l avais trouvé vraiment bien celui la,je l ai presque autant aimé que le 6,avec son systeme de job se rapprochant de fft,un scenar sympa avec l histoire des 2 mondes qui fusionnent et pas mal de quetes annexes dont des boss annexes de psycho(d ailleurs j ai encore jamais reussi omega sans utiliser de sauvegardes d emulateurs).Je trouve que ff5 mériterait a etre plus connu..

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 février 2009 à 00:42:36

Oui j'avais une mauvaise opinion du 5 avant de l'avoir essayée et finalement il est génial, bien que court (il m'a fallu seulement 5-6 jours pour le faire à 100%...).

Tu parle de quel Omega? Omega 2 (un des nouveau boss optionnel) que tu doit tuer en 1 attaque?

Le 4 sur DS est pas mal du tout surtout avec le systeme de compétence que tu récupère, c'est kiffant d'équiper le coup de pied de Yang à Cécil *__* ou la compétence de barde à Rosa.

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 février 2009 à 00:48:36

j ai pas fais ff5 gba,je parle de l espece de robot qui paye pas de mine qui se ballade sur la carte,un peu avant le dernier boss,et qui fait si je me souviens bien des contre attaques de psychopates.Me souviens plus exactement de ses attaques,mais il me semble qu il arretait pas de faire des "folies" sur mes gars,et que ca passait a travers ruban..Bon,j étais jeune,faudra que je reéssaie de me le refaire,mais en tout cas il m avait encore plus traumatisé que der richter lol^^

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 février 2009 à 10:49:42

Holala ! beaucoup de FF héhé^^

Est-ce normal qu'en ce moment moi j'fantasme sur chrono trigger DS ?

Dis Chaos, tu l'as acheté en import toi ? de toutes façons ils sort la semaine prochaine en France, et vu que j'passe mes semaines en campus universitaire, ben l'import, ne me sert plus à rien maintenant .

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 février 2009 à 10:59:30

Nonon normal de fantasmer sur Chrono Trigger, c'est aussi mon cas mais j'fais une petite pause, j'viens d'enchainer 5 des 13 fins sur DS, j'fais donc une petite pause FF avant d'en refaire quelques autres ^^ (histoire de pas trop de lasser, mine de rien c'est bien chiant quand tu parcourt le jeu et tu one-shot les ennemis et que même les boss ne n'apporte plus aucun "challenge).
Seul défaut de ce jeu c'est que je le trouve trop facile :s

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 février 2009 à 11:12:48

ffpower=> Oui Omega est très chiant mais même le 1er j'l'ai dû le battre en 1 coup en mettant la compétence "magilame" (et "volée" sur Bartz, "magie bleue" sur Faris, "magie chronos" sur Krile et "magie blanche" sur Lenna.

Combat qui commence=>Faris lance le sort magie bleue "Mother" (j'ai oubliée le nom français XD), Krile lance "Hâte2", Bartz met "FoudreX" sur son arme, Omega lance son rayon de feu (il guéri tout le monde vu que j'ai équipée les anneaux rouge), il attaque une seconde fois avec son rayon bleu et fait des dégat, tour de Faris qui fait "Mistral" pour soigner, Krile défend (si j'attaque il contre-attaque), Lenna soigne, Bartz balance "Volée" (j'étais en freelancer avec 2 armes bourrines équipées) qui fait 8 coup à 9999 HP chacuns *__*

Par contre Der Richter j'me souvient plus vraiment de mon combat contre lui mais j'ai souvient d'en avoir pas mal bavée contre l'être suprême...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2009 à 12:31:24

D'après ce qui se dit sur le forum de CT, il n'y a qu'une seule version : la version internationale qui choisit sa langue en fonction de la config de la DS. Donc si tu configure ta DS sur "anglais" il devrait passer tout en anglais...

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 février 2009 à 12:53:12

8x9999,kill one shot ah ah joli,tout ca parce que je pensais pas a mettre foudreX sur mon arme -_-
Sinon,moi aussi,je fantasme sur chrono trigger,j attend sa sortie avec impatiance(je préfére attendre la version EU car on sait jamais qu il nous mettent une petite surprise de leur cru style emraude ou der richter).Un défaut pour moi aussi,je trouve le systeme de combat pas assez développé(par rapport aux autres ff en tout cas).J aime pas trop les rpgs ou on gagne ses techniques juste en levellant.Cela dit,on s y habitue et il est vrai que ca participe aussi a la simplicité du jeu(simplicité au sens positif,c est a dire on se prend pas la tete dans les menus,ni dans des combats aléatoires,c en est presque zeldaesque lol).Et les boss sont géniaux,ainsi que le scenar,les ziks,et tout le reste quoi..Bref,il me tarde en tout cas de tater de la version fr officielle

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 février 2009 à 14:24:54

Surtout y'a pas Ayla et Magus :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:44

Pour ceux qui connaissent un peu Resident Evil 2 :

http://fr.youtube.com/watch?v=wJ9ONWxfAFg

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
01 février 2009 à 17:48:55

J'ai été trop vite sorry, le "pas" est de trop...

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 février 2009 à 19:18:20

ok,la phrase devient plus comprehensible comme ca lol
J avais deja fait la miniquete de RE2 aussi.Par contre,j ai jamais débloquer les 2 aventures annexes

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2009 à 19:59:42

Vous êtes pas tous d'accord pour dire que Claire Redfield est bien plus sexy avec la tenue de rechange ? (cf la fin de ma vidéo)

:dehors:

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 février 2009 à 20:44:55

eh,bien,me souvenais plus de la tenue de rechange,mais en regardant ta video,j espérais mieux lol

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 février 2009 à 20:52:41

Pour débloquer les deux aventures annexes faut terminer le jeu respectivement deux et six fois d'affilée avec la note A.

ffpower
ffpower
Niveau 10
02 février 2009 à 13:22:12

ben c est de ca qu on parlait justement,donc c est re2

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 février 2009 à 20:07:34

ayé,j ai mon chrono trigger :fete: .Bon, j ai trop de jeux en cours pour y jouer en ce moment,mais au moins,je l ai

La vidéo du moment