HaHa Balio ici ^^!!
Ouais FFT est mon santuaire de prédilection ^^. Mais Je me connecte rarement même pu sur le forum. Je risque de faire un tour a chaque mois afin de me mettre a jour mais mon temps est charger par plein d´autre chose que ma console de ps2.
Disgea est un jeux a mon humble avis trop fort. J´adore ce jeux et makai kingdom qui a été fait par la même compagnie. Il me manque juste a acheter le 2e disgea car j´ai déja le premier. Un jeux que j´ai pas aimez par exemple comme rpg et que je risque d´allez le changer bientot est Atelier Iris. Les images de combat je l´ai aime mais essayer de déchiffrer ce jeux d´anglais a fançais pour comprendre toute les fonctonnements afin de devnir fort est indéchiffrable pour le niveau d´anglais que j´ai. Alors je sais pas si je le garde ou je l´échange... car si je comprend et j´aime alors je serait content de l´avoir mais si je comprend plus tard et j´aime pas .... alors le jeux vaudra pas 3 cents -_-.
Consernant FFX-2 .Je suis en accord avec Juju que controler 3 femmes c´est super :P . Je l´aime FFX-2 car je suis quelqu´un qui aime pouvoir changer de voix a mon personnage. C´est pour sa que Final fantasy 5 va surement être mon préféré pour toujours .
Pour conclure , quelqu´un va s´acheter metal gear solide 4 au ps3 un peu plus tard apres sa sortie? Moi c´es inévitable , sa l´air a trop déchirer maintenant.