CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 août 2007 à 11:58:07

:bave: N´élude pas ma question ! :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 août 2007 à 12:37:29

:bave: Yuna :bave:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 août 2007 à 19:35:50

Je me suis enfin décidé à finir FF12 (pour pouvoir le recommencer maintenant SANS LOUPER CETTE POURRITURE DE LANCE !) et ben les dessins à la fin me rappellent ceux à la fin de FFT.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 août 2007 à 21:12:57

Avec le peu de chance qu´il sorte en europe, tu peut toujours attendre malheureusement .
Sinon pour la lance du zodiaque, c´est vrai qu´elle tape super fort, tu l´as toi Chaos ? Quelqu´un à eu le courage d´avoir cette épée qui à 80% de chance de faire un combo ? Moi j´ai eu Solaris et c´était incroyablement long alors j´imagine pas ce que ça donnerai pour cette épée .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 août 2007 à 23:28:21

Hum, mes armes pour finir le jeu c´était des Calamité :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 13:43:40

Possible, c´est la même boîte en plus...

Sinon la seule arme dont tu parles que j´avais c´était la masamune, mais je l´utilisais pas pour pouvoir utiliser mes boucliers :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:08

J´avais qu´un seul bouclier du zodiaque. Par contre j´avais pleins de boucliers démonicaux.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 août 2007 à 00:57:27

Il te nargue ce salopiau ! :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 août 2007 à 13:09:28

Montana :d) C´est juste un délire qu´on s´est fixé, le but c´est que dans les stats de JV.Com, on veut que ça soit le mot le plus cité. :ok:

D´acc avec vous le X est une tuerie! :content: Ma save est à 210 H de jeu et encore j´ai même pas combattu Der ( Il me manque que Bahamut et Yojimbo à fumer! grrrr....Les autres je les ai battus à coup de Zanmato ( En ayant préalablement sauvegardé sur un autre slot bien entendu :rouge: ) mais avec Yoji tout ma thune y passe et à la 4ème fois il me fusille. :snif: Faut dire que en ennemi ou en ami, il fait vraiment chier me monde celui-là! :noel: ) donc pas battu Der Righter, mais toutes les bestioles du centre d´entraînement à la loyale! :p) Sauf Nemesis, enfin Être Supreme bien sûr! :rouge: Quoique j´étais pas loin une fois. :p)

Bref peux rien dire sur Righter.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 août 2007 à 13:11:41

Enfin les Purgateurs, j´ai commencé à les "Zanmater" à partie de Anima, sinon Valefor, Ifrit, Ixion et Shiva ( :peur: ) je les ai battus normalement.

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
26 août 2007 à 15:47:28

HaHa Balio ici ^^!!

Ouais FFT est mon santuaire de prédilection ^^. Mais Je me connecte rarement même pu sur le forum. Je risque de faire un tour a chaque mois afin de me mettre a jour mais mon temps est charger par plein d´autre chose que ma console de ps2.

Disgea est un jeux a mon humble avis trop fort. J´adore ce jeux et makai kingdom qui a été fait par la même compagnie. Il me manque juste a acheter le 2e disgea car j´ai déja le premier. Un jeux que j´ai pas aimez par exemple comme rpg et que je risque d´allez le changer bientot est Atelier Iris. Les images de combat je l´ai aime mais essayer de déchiffrer ce jeux d´anglais a fançais pour comprendre toute les fonctonnements afin de devnir fort est indéchiffrable pour le niveau d´anglais que j´ai. Alors je sais pas si je le garde ou je l´échange... car si je comprend et j´aime alors je serait content de l´avoir mais si je comprend plus tard et j´aime pas .... alors le jeux vaudra pas 3 cents -_-.

Consernant FFX-2 .Je suis en accord avec Juju que controler 3 femmes c´est super :P . Je l´aime FFX-2 car je suis quelqu´un qui aime pouvoir changer de voix a mon personnage. C´est pour sa que Final fantasy 5 va surement être mon préféré pour toujours .

Pour conclure , quelqu´un va s´acheter metal gear solide 4 au ps3 un peu plus tard apres sa sortie? Moi c´es inévitable , sa l´air a trop déchirer maintenant.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 août 2007 à 20:40:25

Ch´ui vraiment trop curieux mais ça me pesait ce "génial" héhé^^, merci d´m´avoir eclairé .

Sinon c´est vrai que metal gear 4 à l´air...HOUHOU ! voila quoi...
Mais le prix astronomique de la PS3 fait que j´y jouerai probablement jamais, ou en tout cas, pas chez moi (et j´préfère jouer chez moi que chez un ami, parce que si j´accroche au jeu au moins j´peut y jouer quand je veut) .

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 août 2007 à 23:31:47

Bah je sais bien qu c´est nul, mais comme j´ai dit j´ai fait une sauvegarde avant.Et puis battre Bahamut sans Yojimbo je vois difficilement lol.^^"
Pour Yoji Purg ( :malade: ) bah ouais mais faut avoir des stats super pour avoir une chance! :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:37

J´y ai passé plus que ça et mes stats sont:
Tidus :d) 198 de Force, 142 de magie, et 10300 HP et 999 MP
Kimahri :d) 211 de Force, 176 de Magie, 11800 HP, et 999 MP
Auron :d) 186 de Force, 91 de Magie, 9999 HP, et 780 MP
Yuna :d) 129 de Force, 121 de Magie, 6900 HP, et 999 MP.

Et pas moyen de survivre plus d´un tour à Yoji. :non:
Ou deux alors si il est sympa. :peur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 août 2007 à 15:54:18

Ca j´imagine contre Yoji que ça sert à rien! XD
A part pour les sorts de soutien. :)
Mais encore je sais pas si ça prend en compte la magie.
Ben non d´aillerus puique ça marche à chaque fois! :rouge:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 août 2007 à 21:33:02

Ah bah oui ça c´est clair! XD
Sinon mes combats contre Ixion et Shiva étaient mythiques lol.
Mais Yojimbo, là.... :sarcastic:
En tout cas, Yoji je le hais, autant en allié qu´en ennemi.... :diable:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 août 2007 à 20:30:11

Moi aussi j´avais vu un truc du genre, de toutes façons j´l´aime pas cette invocation, j´préfère anima et valefore (pour valefore c´est l´aparance que j´adore)bahamut aussi est pas mal, c´est un bon compromis entre force et classe^^

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 août 2007 à 00:16:34

Lol moi à la fin elles me servent toutes, j´ai meêm réussi à vaunncre Catastrophe quasiment juste avec Valefore ou encore Ifrit. :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 août 2007 à 23:43:08

Moi Ultima je l´ai maté trop facile çui-là! :p)
Mais battre Catastrophe juste avec Valefore je trouve ça marrant. :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 août 2007 à 08:21:38

J´me rapel jamais des noms, mais la sphère géante et ultima buster je crois bien les avoir battu, j´préfère en général ne pas utiliser les chimères, sauf quand j´y suis obligé (un exemple : j´ai oublié de mettre auréole à mes personnages et yojimbo va me faire un zanmato, ou sinon c´est pour m´amuser)

La vidéo du moment