CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

Bougre
Bougre
Niveau 5
20 juin 2007 à 17:35:32

C´est clair. C´est pas dans un coin perdu comme ici que ça causera du tort :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:58

C´est pas un coin perdu, c´est juste un lieu de réunion pour grands esprits. Et comme y´a peu de grands esprits sur terre c´est pas très fréquenté...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:15

Bienvenue dans la quatrième dimension...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018816.htm

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 juin 2007 à 21:15:02

Mon dieu! Ce n´est pas une blague !
On va tous mourir !
Sèrieusement, quel est l´interet de faire des jeux comme ça, c´est une perte de temps .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:18:50

Le jeux télé en lui-même n´a aucun intérêt non plus.

L´intérêt, de la part de ceux qui ont fait le jeu, c´est de se faire des thunes sur le dos des papis et des mamies qui n´y connaissent rien et qui vont payer 20 euros un jeu qui aura coûté 2 ou 3 euros à produire...

Bougre
Bougre
Niveau 5
20 juin 2007 à 21:59:34

PTDR le jeu :rire: Ça doit être à mourir d´ennui...

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
20 juin 2007 à 23:42:37

Ce qui fais encore plus peur c´est que du monde un fais des topics sur ce jeux la 0-0!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:38:32

Tant que c´est pour dire qu´il est pourri...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:02:24

Enfin ! Chuis trop content, j´ai enfin croisé un ninja qui lançait des Madletruc-chose, le plus gros dictionnaire du jeu. Forcément, avec la pauvre puissance d´attaque de ce truc faut vraiment que le ninja se sache lancer que ça ou des shurikens pour qu´il en balance...

alien87-
alien87-
Niveau 5
30 juin 2007 à 22:55:33

Ouais le "madlemgem" ou un truc du genre :lol: Ça sert à rien à part completer la collection des items :p) Mais c´est marrant quand même ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:31:42

Ouais, d´habitude je gallère trop à faire du poaching/breeding pour m´en faire quatre ou cinq, là je m´en suis fait 70 en un seul combat...

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:56:34

Mais... ça sert à quoi d´en avoir 70 ? Un seul suffit puisqu´on ne se bat pas vraiment avec cet objet. C´est pour la collection, pour dire que tu as tous les objet, pour se vanter... :o))

À moins bien sûr que ton objectif soit d´en avoir 99 de chaque objet. Là y´a de quoi se vanter :rire2:

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 02:03:44

HS: J´ai réussi à avoir une version française de Final Fantasy VI ! :content: En plus, elle est sur émulateur zsnes donc pas de configuration compliqué et une image et un son parfait. Et pour 2.2 mo en plus :( :rire2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:14:22

Non, je préfère 70 à 99 c´est plus classe comme nombre je trouve... Et en avoir plein c´est pour être sûr que mes ninjas seront jamais à court de munitions...

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 02:48:15

Ah tu te sert de ça comme objet de lancé ? Une chaos blade que se duplique au magasin ne ferait pas mieux selon toi ? Mais bon si t´as déjà tout essayé pour en arriver là, ben c´est correct.

Je me demande quel genre de trucs farfelu nous ferons dans 10 ans si on joue encore à FFT. On en sera à vaincre Altima à coup de mythril knife :rire:
Ou bien à faire le challenge Delita solo... En plus, il combat pas mal trop à la défensive en guest :nah: J´imagine tout seul...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:05:47

Non, non je les utilise pas c´est juste pour être sûr de jamais manquer de munitions :o))

Arf, je viens d´avoir un lanceur de Ki_chose, je lui ai fait prendre des niveaux pour me faire mon stock de 70 masamunes et 70 chin-chose. Mais pourquoi les katanas ont-ils des noms pareils ?

Me manque plus que les Sasuke knife et les Ivory rod (je sais pas si un ninja peut en lancer car en fait l´ivory rod fait moins de dégâts que l´octogon rod).

C´est bizarre mais j´ai jamais vu de lanceur de haches...

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 03:30:15

Ouais c´est vrai que de mémoire c´est pas facile de sortir le nom de tous ces katanas :( Je pense que c´est kikuichimoji et chirijiraden mais encore là, l´orthographe parfaite reste un mystère.

Sinon, le Saskue Knife est duplicable avec Orlandu il me semble. Mais bon vu que tu as l´air de prendre grand plaisir à attraper toutes sortes de trucs... :o)) Et n´oublie pas que tu peux acheter des kikuichimoji en magasin :o))

Je jure, tes perso seraient bons comme receveur au base-ball...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:16:16

Non, non, les kikuichimoji ne sont pas encore en magasin, donc en avoir 70 déjà c´est quand même fort. Je suis seulement au tout début de l´acte IV, donc le sasuke knife je peux l´avoir que comme ça pour l´instant.

Et je veux réussir cette partie sans utiliser aucun bug. Déjà avant j´utilisais le bug qui fait qu´un perso avec blade grasp et 100 en brave n´est plus attaqué par les ninjas ennemis alors que blade grasp ne peut bloquer qu´une attaque maximum sur les deux. Maintenant j´utilise une méthode plus honnête : abandon + feather mantle + blind sur les ennemis. Ça donne à mes persos non catcheurs 160% d´esquive physique et là ça s´applique aux deux attaques.

Et un seul de mes persos me sert de receveur, les autres ne sont que des bloqueurs :o))

alien87-
alien87-
Niveau 5
01 juillet 2007 à 16:00:41

Mais nan Blade Grasp c´est pas un bug. Même Elmdor l´a ! C´est juste un très bon truc. Mais c´est vrai que c´est abusé quand tu as un perso qui a 0 de faith et 100 de brave avec blade grasp, presque aucune attaque ne peut l´atteindre :p)

Quand j´en entend qui disent que ce jeu n´est pas facile :honte:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:14:04

Je dis pas que blade grasp a un bug. Je dit qu´il y a un bug dans l´IA : si un perso a blade grasp et 100 en brave, l´IA ne va jamais l´attaquer, ce qui est à priori normal sauf avec un ninja puisque blade grasp ne bloquerait que le premier coup d´épée.

La vidéo du moment